En 2000.Bergkamp a écrit :la finale Calais - FC Nantes ?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
En 2000.Bergkamp a écrit :la finale Calais - FC Nantes ?
Alors, un club allemand en CL. Disons Shalke. L'autre, c'est pas celle qui gagne à Milan ? Je suis perdu...Bergkamp a écrit :Pour les 16, le Spartak et Valence, c'est pas bon. Sinon, 14/16
Pour les 8, les 6 que t'as donné c'est bon. Les 2 autres, y'a pas de club allemand mais y'a bien un club tout pourri
C'est bon pour Valencedef33 a écrit :Alors, un club allemand en CL. Disons Shalke. L'autre, c'est pas celle qui gagne à Milan ? Je suis perdu...Bergkamp a écrit :Pour les 16, le Spartak et Valence, c'est pas bon. Sinon, 14/16
Pour les 8, les 6 que t'as donné c'est bon. Les 2 autres, y'a pas de club allemand mais y'a bien un club tout pourri![]()
Et en EL, Valence donc. Et disons... Le Wislav Cracovie. Ça sonne bien, non ?
j'espère que Manchester(s) ne vas pas tombé sur AnderlechtBergkamp a écrit :Pour les 16, le Spartak et Valence, c'est pas bon. Sinon, 14/16
Pour les 8, les 6 que t'as donné c'est bon. Les 2 autres, y'a pas de club allemand mais y'a bien un club tout pourri
Si Anderlecht termine 1er de son groupe, ils ne peuvent pas tomber sur Manchester.belldr19 a écrit :j'espère que Manchester(s) ne vas pas tombé sur AnderlechtBergkamp a écrit :Pour les 16, le Spartak et Valence, c'est pas bon. Sinon, 14/16
Ok pour la LDC et oui, c'est bien dans ce groupe là... le FC Grimbergen peut être ?davcor a écrit :LdC : Leverkusen et CSKA Moscou (groupe de Lille)
LE : C'est dans le groupe du Barça / Milan, il y avait 2 clubs tout pourri ; il n'y avait pas un nom de bière d'ailleurs ?