Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Alors actuellement c'est L.Fournier, avant lui c'était Jean Fernandez. Mais je sais plus si il a succédé directement a Guy Roux ou si il y a eu un autre entraineur entre les deux
Ps: honte sur moi le Bourguignon qui vit entouré de supporters auxerrois !
Lol Malfield, je suis sur que tu as la bonne réponse... mais t'as pas compris le principe
Je sais pas toi mais si c'est comme pour moi (qui m'est déjà arrivé de donner une bonne réponse) on va tout simplement ignorer ce que tu as dit, attendre que certains répondent pour leur dire qu'ils sont implacables et gna gna gna (vive wiki)
Joue pas avec eux, ils ne te répondront pas... faut les laisser entre eux (ou alors, c'est moi qu'on aime pas )
sebdenamur a écrit :Je sais pas toi mais si c'est comme pour moi (qui m'est déjà arrivé de donner une bonne réponse) on va tout simplement ignorer ce que tu as dit, attendre que certains répondent pour leur dire qu'ils sont implacables et gna gna gna (vive wiki)