~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par davcor »

babikov a écrit : je suis plus BARCA , surtout parceque les ULTRA SURS se sont pris pour ce qu ils ne sont pas du coté de la porte de St cloud il y a une vingtaine d année .
Il y a une vingtaine d'année les ultra surs s'écrivaient comme ça : ultraS Surs :roll:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

davcor a écrit :
babikov a écrit : je suis plus BARCA , surtout parceque les ULTRA SURS se sont pris pour ce qu ils ne sont pas du coté de la porte de St cloud il y a une vingtaine d année .
Il y a une vingtaine d'année les ultra surs s'écrivaient comme ça : ultraS Surs :roll:
T'es Ultra sur de toi la? :lol: Ok je :arrow:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

babikov a écrit :"FANGIO" le classico aller" est terminé , le débat est clos .
je passerai quand meme de temps en temps sur le topic OM pour maintenir une certaine ambiance :mrgreen:

Gardons nos quolibets , vannes , critiques....etc pour le classico retour du 7 avril .
Que la bonne mére soit avec vous , que les petrodollars soient avec nous :lol:

:psg: :om:

Tiens,celle-là,je pouvais pas la garder pour moi avant le match retour,désolé... :mrgreen:

Image
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Oh mon dieu! Le grand PSG quatarie qui perd 2 / 0 chez le 5ème du championnat autrichien et quasiment éliminé de la compétition!!!! :shock: :lol:

Plaisanterie mise à part,sa fait quand meme sacrément chier que tous les clubs français jouent comme des merde en coupe d'europe,parti comme s'est,la saison prochaine,il faudra 2 tours pour aller en C1 pour le 3è du championnat.
J'vois mal comment on pourrait repasser devant le Portugal d'ici la fin de saison.Image

Je n'ai qu'un seul mot à dire " Quatarstrophique "
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Moi, je trouve que c'est une bonne nouvelle. Le PSG a des investisseur qui se foute complètement du foot et pense qu’à la recette que t'elle ou t'elle joueur pourrait rapporter.

Les gros bonnets du pétrole on n'en veut pas, je préfère 10 fois un Pape Diouf avec des joueurs 10 fois moins chère.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

"La ligue europa va nous mettre sous le rayonnement europeen" dixit leonardo en debut de saison !
Salut Antoine je taimais bien , cest pas de ta faute , les mercenaires sont arrivès !
Memento Avdere Semper
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

FANGIO a écrit :Plaisanterie mise à part,sa fait quand meme sacrément chier que tous les clubs français jouent comme des merde en coupe d'europe,parti comme s'est,la saison prochaine,il faudra 2 tours pour aller en C1 pour le 3è du championnat.
J'vois mal comment on pourrait repasser devant le Portugal d'ici la fin de saison.Image
Non, ça marche pas comme ça.
Pour la saison prochaine, donc 2012-2013, c'est déjà réglé puisqu'on prend en compte le classement 2011; c'est à dire les 5 dernières saisons. Donc le 3è de notre championnat cette année n'aura qu'un seul tour préliminaire de C1.
Voilà le classement 2011
Image

A la fin de cette saison 2012, on saura comment nos clubs participeront aux 2 Coupes d'Europe. Pour l'instant, voici le classement 2012:
Image

Donc voilà, on est bien à la lutte avec le Portugal.
En C1, Porto est 3è de son groupe et Benfica est déjà qualifié.
En C2, le Sporting est qualifié et Braga devrait passer aussi.
Nos 4 clubs encore en course doivent faire mieux que ces 4 là; c'est pas compliqué.

Au pire, on ne perdrait notre 5è place qu'une seule année puisque nos saisons 2008-09 et 2009-10 sont bien meilleures que le Portugal.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Merci pour ses précisions bergkamp,c'est très clair effectivement. :super
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Transfert : Paris, Milan… Le point sur le dossier Tevez

Carlos Tevez quittera très vraisemblablement Manchester City cet hiver. Le Milan AC et le Paris SG sont sur les rangs mais pour l'heure, aucun des deux clubs ne semble avoir pris l'ascendant. Le milieu rossonero Clarence Seedorf croit pour sa part savoir où l'attaquant argentin finira par poser ses crampons…

Une chose apparait comme acquise : Carlos Tevez quittera Manchester City cet hiver. Roberto Mancini ne veut plus le voir et le joueur traine des pieds depuis l'été dernier. Pour le bien des différentes parties, son départ est donc souhaitable. Mais pour aller où ? Pour l'heure, deux clubs tiennent le haut du pavé : le Milan AC depuis plusieurs semaines et le PSG depuis quelques jours.

City repousse l'offre de Milan

Il y a encore huit jours, les Rossoneri tenaient la corde. Mais l'intérêt évoqué de Paris a redistribué les cartes. Car le club lombard n'envisageait qu'un prêt (avec une option d'achat de 23 millions d'euros) alors que les Citizens demandent un transfert définitif. Conséquence, selon la BBC, City a repoussé l'offre formulée par les Milanais. Une bonne nouvelle pour le PSG alors que de son côté, Tevez semblait décidé à rallier l'Italie.

Tevez le mercenaire

Encore faudra-t-il convaincre l'international argentin de rejoindre la capitale française. Pour le milieu rossonero Clarence Seedorf, les Parisiens ne devraient pas avoir beaucoup de mal à y parvenir. «Quand on regarde sa carrière, son agent et chaque transfert, je pense que Tevez ira là où on lui proposera le plus d'argent. Milan, ce serait la première fois qu'il choisirait un club pour sa carrière plutôt que pour l'argent. Nous verrons ce qu'il va se passer» , a-t-il lancé à ESPNstar.

Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire… Il lui faudra aussi trouver un accord avec City, qui, s'il a revu ses ambitions financières à la baisse par rapport à l'été dernier (40 M€ étaient demandés ce qui a fait fuir les prétendants), ne le laissera probablement pas partir à moins de 25 M€. Un montant sur lequel les deux clubs seraient déjà tombés d'accord, selon le Daily Mail. Mais cette rumeur a depuis été démentie par Leonardo ainsi que par le club mancunien. Tout reste donc à faire pour Paris.

Tevez, une bonne pioche pour le PSG

Toutefois, le PSG a-t-il raison de vouloir recruter Tevez ? Ses qualités sportives ne sont plus à prouver (22 buts avec MC en championnat en 2009-2010 et 21 en 2010-2011, meilleur buteur de Premier League la saison passée) et l'attaquant constituerait un renfort de premier choix. Mais alors que David Beckham est loué pour son très grand professionnalisme sur et en dehors des terrains, le mercenaire argentin ne risque-t-il pas de semer la zizanie dans le vestiaire ? S'il est encore là, Antoine Kombouaré pourrait bien s'arracher les derniers cheveux qui lui restent…
(Maxifoot)
De toutes façons, c'est déjà le bordel au PSG. Un tête de con de plus ou de moins... :mrgreen:
S'ils en ont les moyens et arrivent à convaincre le joueur, autant le prendre. Il n' y a probablement pas d'autres joueurs de ce talent en L1 actuellement. Et à 27 ans, ce n'est ni un grand espoir du football, ni une star en pré-retraite. En France, ce n'est pas si fréquent.

Babi, tu votes pour ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Qui ne voudrait pas d'un tel joueur franchement....le pauvre Gameiro il va tater du banc,surtout que Pastore,il réservera ses passes décisives pour son compatriote....

Si Gameiro ne vous sert plus à rien,nous à l'OM on le veut bien gratos,on est un peu à cours d'oseille ces derniers temps... :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Oh les radins de marseillais ! Nous, à Bordeaux, on n'est pas comme ça. On vous l'échange contre Modeste et on vous offre Chalmé en cadeau. :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

Mais non Def t'inquiétes nous on veut bien leur proposer un echange Gameiro-Gignac....c'est honnete non ??? :mrgreen:)
Non plus sérieusement le Psg va avoir des problemes de riches c'est tout. Beckam va certainement venir pour jouer ou ? Ça je me le demande bien ! L'apache si vous arrivait a l'avoir c'est sur que ça serait une super recrue mais va falloir dégraisser serieux a noel !! Si ces deux joueurs arrivent les Bodmer, Hoarau , Erding , Chantome et consorts vont pouvoir plier les gaules.
Ou alors le banc de touche aura interet d'etre sponso par cuir center :mrgreen: !
Image

FORZA L'OM
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Oh les radins de marseillais ! Nous, à Bordeaux, on n'est pas comme ça. On vous l'échange contre Modeste et on vous offre Chalmé en cadeau. :mrgreen:

Je doute que les quataries tombent dans le panneau,c'est un peu trop gros quand meme là! :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

On s'endort pas avec le PSG sa commence a peine et boummm un but :lol:
hannibald59
Débutant(e)
Débutant(e)