Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
gromarco67 a écrit :
Sur le plan du tennis pur c'est nieminen sans problèmes d'autant que haase racle beaucoup de matchs sur des surfaces peu rapides,mais nieminen vient de jouer 5 matchs d'affilés en 6 jours dont les 3 derniers en trois sets(donc pas mal de points atp gagnés et d'energie mentale et physique laissée en route) et le gagnant de ce match va se coller tsonga au prochain tour qui jouera sa vie sur ce match car en course pour le masters (8ème actuellement),nieminen je le voie pas s'arracher sur ce match maintenant j' dis ça ,j'dis rien
Très bonne analyse, d'autant que Nieminen n'a plus la même capacité de récupération mais son dernier match remontera a 3jours, pas plus contraignant qu'un rythme d'entrainement.Il n'y a pas plus d'enjeu pour Haase. La clé sera au niveau du service (comme souvent), celui de Nieminen étant assez puissant et technique, je pencherais en sa faveur, d'autant plus sur dur, a moins que sa première ne l'abandonne. Pour ce qui est de l'énergie mentale, à 30 ans on reste dans la continuité et on joue pour des challenges et Tsonga en est un d'autant que Nieminen mène 2-1 face à lui (3 fois sur dur). Cela peut être son dernier beau défi de la saison avant Bercy. Le premier set fera fois, si Nieminen l'emporte, il ira au bout de son match avec la même volonté. Pas sûr en revanche qu'il s'arrache sur un match en 3 sets. Pour Stockholm, il avait des points à défendre (demi finale 2010 oblige). Là, les 2 sont à 0 sur ce tournoi. A voir donc, Nieminen pour moi
Vainqueur = Nieminen en 2 sets 7-6 / 6-4 avec 75% de première balle pour lui et malgré les 12 aces de Haase mais "j' dis ça ,j'dis rien"
premier set trés accroché qui comme tu l'avais pronostiqué à accouché du vainqueur donc chapeau bas,hier j'avais la même analyse pour blake garcia lopez et c'était passé mais bon je suis aux fraises au classement alors c'est pas grave, mon combo en réel avait de toute façon été sabré par cet âne de davydenko plus tôt dans l'après midi,bravo pour la réussite du combo à 6000 points d'asm ....qui lui est bien placé
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Comment on fait pour s'inscrire a un mini concours qu'on crée en invisible car au final on n'a aucun lien et vu qu'il est invisible il n'est pas référencé sur la page : "Tous les concours"
juste pour info ,les matchs de foot amicaux suivants prévus aujourd'hui sont officiellements annulés Algérie -cameroon (cause grève des joueurs camerounais) et sénégal - côte d'ivoire (cause ,impossibilité de prendre l'avion pour rejoindre la france pour les joueurs ivoiriens)
si cela peut servir .......
a+
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Dans le tableau " PRONOSTICS DES PROCHAINS PARIS SPORTIFS" sur la page d'acceuil, on peut retrouvé des matchs de hockeys sans le nul alors que se type de paris n'est pas proposé sur coteur.
PS : Désolé pour les mini concours, j'ai pas eux le temps de répondre a ton mail. En fait j'ai trouvé une astuce en attendant, tu le crée visible et une fois inscris tu modifie les règles pour le mettre en invisible.
Pense tu faire un mini concours pour les Masters (Londres) de tennis qui approche ?
Sinon Une idée en passant un top 10 des gains mini concours sa pourrait être sympa aussi...
Je voudrais savoir si il est possible d'insérer une image sympa provenant du net afin d'illustrer certains de mes post.
Je vois ci-dessus que ça a l'air possible (même si j'ai un doute vu que je n'en ai jamais vu) mais le problème est que je ne suis pas trop doué pour tout ça... je sais monter un pc entièrement mais par contre, je suis pas foutu d'insérer une image
disons que je suis un hardeur (là par exemple, j'en aurais une terrible)
Tu ouvres ton message,cliques sur "Img" et tu mets le lien vers l'image entre les bornes / Si c'est une image perso,tu la déposes d'abord chez un hébergeur
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Lilito a écrit :Tu ouvres ton message,cliques sur "Img" et tu mets le lien vers l'image entre les bornes / Si c'est une image perso,tu la déposes d'abord chez un hébergeur
Et si c'est une image trouvée sur le net, tu cliques droit dessus puis propriétés, et tu auras l'adresse de l'image (Adresse URL), ensuite tu fais comme lilito te l'a expliqué, ce qui évite de l'heberger!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Je voudrais savoir si il est possible d'insérer une image sympa provenant du net afin d'illustrer certains de mes post.
Je vois ci-dessus que ça a l'air possible (même si j'ai un doute vu que je n'en ai jamais vu) mais le problème est que je ne suis pas trop doué pour tout ça... je sais monter un pc entièrement mais par contre, je suis pas foutu d'insérer une image
disons que je suis un hardeur (là par exemple, j'en aurais une terrible)
merci pour votre aide
Perso, j'avais encore jamais entendu celle là, tu sais monté un PC mais pas inséré une image dans un forum plutôt originale quand même.