Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :bon en confrontant les cotes et les scores, je me dis que la premiere semaine était assez rude a bien cibler...

NEW ORLEANS SAINTS 34-42 GREEN BAY PACKERS 3.10 - 1.38
INDIANAPOLIS COLTS 7-34 HOUSTON TEXANS 4.40 - 1.22

BUFFALO BILLS 7-41 KANSAS CITY CHIEFS 3.00 - 1.40
MINNESOTA VIKINGS 17-24 SAN DIEGO CHARGERS 4.70 - 1.20
DALLAS COWBOYS 24-27 NEW YORK JETS 2.98 - 1.47
CAROLINA PANTHERS 21-28 ARIZONA CARDINALS 3.30 - 1.50

CINCINNATI BENGALS 27-17 CLEVELAND BROWNS 3.10 - 1.65
SEATTLE SEAHAWKS 17-33 SAN FRANCISCO 49ERS 3.40 - 1.33
ATLANTA FALCONS 12-30 CHICAGO BEARS 2.00 - 1.95
TENNESSEE TITANS 14-16 JACKSONVILLE JAGUARS 2.00 - 1.83

PITTSBURGH STEELERS 7-35 BALTIMORE RAVENS 2.40 - 1.75
NEW YORK GIANTS 14-28 WASHINGTON REDSKINS 1.61 - 2.35

PHILADELPHIA EAGLES 31-13 ST. LOUIS RAMS 1.42 - 2.95

DETROIT LIONS 27-20 TAMPA BAY BUCCANEERS 2.55 - 1.67

8/14 sur ce premier jet donc...

Cette semaine ce devrait etre plus clair quand meme... faut esperer...

Ceux la sont surs.... :roll: (bon je précise que cette assertion se base sur la force de mes favoris assez élevée mais également de celle de leur adversaires)
SEATTLE SEAHAWKS - PITTSBURGH STEELERS 6.75 - 1.03
BALTIMORE RAVENS - TENNESSEE TITANS 1.28 - 2.95
JACKSONVILLE JAGUARS - NEW YORK JETS 4.10 - 1.14
GREEN BAY PACKERS - CAROLINA PANTHERS 1.09 - 5.00

Ceux la sont plus rudes mais devraient passer...
KANSAS CITY CHIEFS - DETROIT LIONS 3.70 - 1.18
ARIZONA CARDINALS - WASHINGTON REDSKINS 2.70 - 1.33
HOUSTON TEXANS - MIAMI DOLPHINS 1.50 - 2.20
DALLAS COWBOYS - SAN FRANCISCO 49ERS 1.50 - 2.20

Quant a ceux ci... c est quand meme assez compliqué (malgré certaines cotes qui laissent entendre un match tout fait)
OAKLAND RAIDERS - BUFFALO BILLS 2.65 - 1.35
TAMPA BAY BUCCANEERS - MINNESOTA VIKINGS 1.91 - 1.67
CHICAGO BEARS - NEW ORLEANS SAINTS 2.80 - 1.31
CLEVELAND BROWNS - INDIANAPOLIS COLTS 1.65 - 1.95
SAN DIEGO CHARGERS - NEW ENGLAND PATRIOTS 3.30 - 1.22
CINCINNATI BENGALS - DENVER BRONCOS 2.45 - 1.40

BOn promis, je vous donne l analyse un peu plus tot la semaine prochaine (ca ressemble a ce que je raconte a mon patron ca.... :mrgreen: )

merci pour tes pronos :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Mouais mouais mouais... J'ajoute donc les Ravens aux équipes que je hais!!! :)
Disons que comme j'avais placé mes combinés en tenant compte du fait que je n'avais plus de crédit et qu'il fallait envoyer du lourd, les premiers matchs me faisaient une base... et au moment d'envoyer les watts, les corbeaux ont foutu le camp!!!

SEATTLE SEAHAWKS 0-24 PITTSBURGH STEELERS 6.75 - 1.03
En clair les Steelers ont été cueillis à froid en semaine 1, il fallait s attendre à ce qu'ils tabassent les prochains... pauvre seahawks... pas grand chose a dire, ils ont couru 33y...
BALTIMORE RAVENS 13-26 TENNESSEE TITANS 1.28 - 2.95
Comment une équipe qui a collé 35 points à une des meilleures défenses (si ce n'est LA meilleure) et qui se positionne défensivement elle aussi dans les meilleures, peut elle se faire battre par les Titans la semaine suivante...? un grand mystère... ou plutot une hallucination en voyant Hasselbeck (ex Seattle) lancer pour 358y... mais ou étaient Reed, Lewis, Suggs et les gros calibres...? Ils ont bloqué C Johnson à 53y seulement mais accessoirement les corners et safeties ca sert aussi contre la passe!!! et autant oublier l'attaque en même temps... bref, je pense que c est juste un raté des Ravens car honnetement ils sont meilleurs que cela... Quant au Titans, ca fait deux fois que je les juge mal... on verra la semaine prochaine...
JACKSONVILLE JAGUARS 3-32 NEW YORK JETS 4.10 - 1.14
Encore un bon match de m... avec les Jets!!! Bon les Jaguars, qui avaient battu les Titans la semaine passée (si si ceux qui ont battu les Ravens cette semaine!!!! grrrr) ont joué finement le coup en dégageant leur QB vedette pour la doublure L McCown... des stats? ecoutez ca: en 3 quarts temps, 6 passes reussies sur 19 tentées (déjà là on se dit qu'on tient un winner), 59 yards (la on se dit que les statisticiens ont oublié un chiffre mais non...) et 4 interceptions!!! au quatrieme ils ont mis un autre QB à la demande des proprietaires des Jets qui allaient devoir payer des primes énoooooormes aux arrieres qui se préparaient a battre les records défensifs en seulement un match!!!! non je plaisante, ils ont juste donné une nouvelle cible aux blitzers des Jets... bon Sanchez n'a guere fait mieux: 182y et 2 interceptions pour 2 TD... bref, le seul truc c est le maillot des Jets qui changeait de l'ordinaire (j'irai voir plus tard pourquoi mais honnetement les jets, tout le monde s en fout même la moitié des New Yorkais, alors à Melun...!!!)
GREEN BAY PACKERS 30-23 CAROLINA PANTHERS 1.09 - 5.00
A 13-0 pour les Panthers, je ne me marrais pas trop hier... (a ce moment là les Ravens menaient ou au pire étaient à égalité dans leur match et celui la me donnait souci!). Donc le #1 de Carolina, également le #1 de la draft cette année est Cam NEwton et a balancé 422y et 432y sur ses deux premiers matchs de NFL... ok 3 TD pour 4 interceptions (3 hier) mais 1 TD par match a la course et un potentiel en devenir énorme...
En foirant encore deux saisons et en faisant du coup de bonnes drafts, les Panthers peuvent faire mal dans 3 ans!!! Mais quoiqu'il en soit, en face Rodgers et ses PAckers ont repris les félins pour les calmer... EN toute sérénité, Rogders a enfilé 308y sans rien donner à l'adversaire et donc, forcément au bout c'est une victoire... mais 23-16 pour les Packers à 3 minutes de la fin et les Panthers dans les 10 yards adverses donc les cotes pour le coups étaient un peu surélevées (ou sous évaluées, c est selon!!!)
KANSAS CITY CHIEFS 3-48 DETROIT LIONS 3.70 - 1.18
Ca fait deux semaines que KC prend 40 points ou plus... Malgré le respect que j'ai pour ces équipes, c'était face aux Bills et aux Lions, alors imaginez face aux cadors, on risque d avoir des scores de coupe de monde de rugby (genre NZ-Japon par exemple!!!)... Je ne sais pas s'ils tentent un record mais la, ca part plutot mal... en plus ils ont perdu J Charles, un des deux RB vedettes tout en sachant que leur safety probowler et le TE sont out pour la saison... pour le coup, les cotes des Chiefs devraient désormais dépasser 4.00 même a domicile... (arf, ils joueront peut etre les browns, donc méfiance... :) )
ARIZONA CARDINALS 21-22 WASHINGTON REDSKINS 2.70 - 1.33
J'ai lu un commentaire sur le fil de la NFL concernant ce match: ca disait, quel est le point commun entre Kolb (Eagles l'an passé et QB Cardinal aujourd hui) et Grossman (QB Redskins)? Ils totalisent seulement 3 bons matchs en carriere!!! (si on ne sait pas qu'ils sont à leur 5eme et 9eme saison, forcement ca fait moins rire... quoique apres coup, ce n est pas drole en effet...). donc un match plutot moyen... et un peu moins chiant pour washington qu'a l accoutumée mais assez stérile quand meme puisqu'ils totalisent plus de 450y...
HOUSTON TEXANS 23-13 MIAMI DOLPHINS 1.50 - 2.20
OK miami n'est pas l'équipe à battre mais elle possede quand meme de bons arguments qui ont été avalés par les Texans...Offensivement A Johnson est grand et athletique pour un WR, donc naturellement c est parfois plus simple pour attraper des ballons hauts. Et au sol, quand ce n est pas Foster, c est Tate qui devient le premier coureur a enquillé deux fois 100y ou plus lors des deux premiers matchs de la saison... Schaub est appliqué sans forcement etre génial et c'est sans dicussion que Houston est à 2-0 pour l'instant... Il y a de grandes chances qu'ils gagnent leurs division cette année... (ok avec les COlts dnas le cirage et les Jaguars dans leur poule, ca aide vous me direz... :) )

Le reste demain si vous etes sages... en plus il est ard, et j ai pas envie de me relire la... j edite demain, promis!!! :)
DALLAS COWBOYS 27-24 SAN FRANCISCO 49ERS 1.50 - 2.20
OAKLAND RAIDERS 35-38 BUFFALO BILLS 2.65 - 1.35

TAMPA BAY BUCCANEERS 24-20 MINNESOTA VIKINGS 1.91 - 1.67
CHICAGO BEARS 13-30 NEW ORLEANS SAINTS 2.80 - 1.31
CLEVELAND BROWNS 27-19 INDIANAPOLIS COLTS 1.65 - 1.95
SAN DIEGO CHARGERS 21-35 NEW ENGLAND PATRIOTS 3.30 - 1.22
CINCINNATI BENGALS 22-24 DENVER BRONCOS 2.45 - 1.40

J'oubliais pour cette nuit:
ST. LOUIS RAMS - NEW YORK GIANTS 3.50 - 1.20
EN dépit d'une cote flatteuse, les GIants vont s imposer car l'infirmerie des Rams a explosé le week end dernier. Le QB Bradford, touché mais qui devrait tenir sa place, se passera du RB S Jackson (plus de 1000y sur chacunes des 6 dernieres saisons, dont 1240 l'an passé) et du WR Amendola, une de ses cibles préférées. En face, le pass rush des Giants enregistre le retour de J Tuck, un client... de plus le #90 a sacké deux fois la semaine passée...
A contrario, si Manning ne salope pas le travail (comme la semaine dernière), il devrait mettre à mal les arrieres des Rams...

Allez, bonne nuit et bon match
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Ta selection : 5/6 :super

moi j ai pris BUFFALO :x
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

babikov a écrit :Ta selection : 5/6 :super

moi j ai pris BUFFALO :x
5/6???? avec la victoire des Giants 12/15 oui!!! non mais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j avais foutu les trois defaites dans mes combinés forcement!!! :lol:
j ai pas vous fournir la fin de mon "analyse" de la semaine passée... le truc a se rappeler c est qu il y a moult QB lance roquettes cette année, avec des stats et des yards au bout de 2 matchs assez importants... a suivre mais ca rend le foot sympa a regarder

Les "sans surprises ou presque"
KANSAS CITY CHIEFS - SAN DIEGO CHARGERS 6.75 - 1.03
PITTSBURGH STEELERS - INDIANAPOLIS COLTS 1.09 - 5.00
Baltimore Ravens - St. Louis Rams 1,28 - 2,75 (cote betclic)

Les, "mouais attention, on n est pas a l abri"
DETROIT LIONS - MINNESOTA VIKINGS 1.48 - 2.25
HOUSTON TEXANS - NEW ORLEANS SAINTS 2.50 - 1.38
DENVER BRONCOS - TENNESSEE TITANS 3.30 - 1.22
MIAMI DOLPHINS - CLEVELAND BROWNS 2.00 - 1.62
NEW ENGLAND PATRIOTS - BUFFALO BILLS 1.18 - 3.70
JACKSONVILLE JAGUARS - CAROLINA PANTHERS 2.25 - 1.48
SAN FRANCISCO 49ERS - CINCINNATI BENGALS 2.05 - 1.57
GREEN BAY PACKERS - CHICAGO BEARS 1.37 - 2.55
ARIZONA CARDINALS - SEATTLE SEAHAWKS 1.40 - 2.45
New York Giants - Philadelphia Eagles 3,80 - 1,14 (cote betclic)

Les "contre la cote"
ATLANTA FALCONS - TAMPA BAY BUCCANEERS 1.91 - 1.67

La "grosse cote"
NEW YORK JETS - OAKLAND RAIDERS 1.48 - 2.25

Le match de lundi oppose WASHINGTON en deplacement chez DALLAS... (un petit faible pour les redskins sur le coup bien que sans cote annoncée encore, je crois que je joue contre celle ci, Les cowboys gagent toujours les indiens non? :mrgreen: )... on verra ce week end mais bon...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

slt "shymoon"

en suivant tes pronos ( + decote ) je vais tenter un combo :

BALTIMORE + OAKLAND
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

babikov a écrit :slt "shymoon"

en suivant tes pronos ( + decote ) je vais tenter un combo :

BALTIMORE + OAKLAND
GG Babikov!!! :super

Bon comme prevu, Dallas a la faveur des pronos cette nuit...
WASHINGTON REDSKINS - DALLAS COWBOYS 2.40 - 1.42

Je ne suis pas un super fans des Redskins mais vu le peu d ecart annoncé entre les equipes et la différence de cote, jouer sur Washington peut etre une bonne option...
Quelles sont les raisons d y croire...?

Malgré le blessure de Romo la semaine passée et son retour gagnant sur le terrain en seconde mi temps, ils n ont battu "que" SF en overtime . Et la defense de WAS va tout faire pour lui faire regretter d'avoir enfilé le jersey... Les Cowboys recuperent Bryant en attaque mais perdent Austin... Donc l'attaque n est pas au mieux et la couverture arriere craint vraiment surtout face à la montée en puissance du TE Davis qui est à 191y sur 2 matchs et le RB Hightower en provenance d ARI qui lui est à 168y...

Bon la seule interrogation c est quand meme Grossman, qui peut vraiement faire n importe quoi en bien ou en mal (sachant qu en face il a le meilleur sacker de la ligue avec Demarcus Ware...)... Bon cela dit, le premier match il est sacke 4 fois par les giants, perd un fumble et s en sort avec un ratio de 110... Contre Arizona, il ne s est fait sacké qu'une fois mais a reussi a balancer deux cacahuetes (comprendre interceptions) pour un ratio de 74...

Bref ce sera serre mais je garde l option peaux rouges!!! :)
Bon match et bon prono
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Les Colts et leur défense en sucre ...ca mène 24-7 et ca prend 3 TD en 20 minutes pour perdre 24-28 :roll:

3 matchs de suite qu'ils font le coup, les gens quittent meme le stade avant la fin dans le cas présent ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Matblaru
Novice
Novice

Message par Matblaru »

Rodgers OUT pour Green Bay... très intéressant de pronostiquer les Chargers avec une côte à 3.10 !
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

DALLAS COWBOYS 2.30 - NEW YORK GIANTS 1.35

Beau match pour une reprise non? :)
Allez, comme tout le monde sur Coteur a joué NY, enfin pour ceux qui ont collé des points, moi je vais dire Dallas!!!! :twisted:
Et la question qui va suivre est forcément... "parce que tu aimes bien les cowboys?" ... eh bien non... pas celle la... :)

Pourquoi? (voila, celle la est la bonne)
Quasiment tout est contre DALLAS.
Les status de la saison passée (en battant Dallas au dernier match, NY accrochait les playoffs, on connait la suite)
Les statistiques (7 victoires sur les 9 derniers matchs pour NY)
L'émergence des potentiels chez les Giants (Record de yard pour manning, record de franchise de yards en reception pour Cruz jusque la inconnu,16.5 sacks pour Pierre-Paul)(et non, y a pas de Jacques... :lol: )
Mais surtout la ligne de défense new yorkaise qui devrait pulvériser Romo cette nuit... Tuck et PIerre-Paul notamment

Mais je joue les Cowboys
Parce qu'ils ont la rage... et que NY se la jouera peut etre suffisants en etant champion...
Parce qu'ils ont recruté en secondary (c'est pas les qataris mais ca y ressemble!!!) et que Nicks (WR) n'a pas beaucoup joué avec Manning car blessé à l'intersaison... et que si les arrieres de Dallas couvrent bien les receveurs de NY, les avants de Dallas vont pouvoir prendre plus de risques pour aller chercher le petit Manning (qui bien que possedant 2 bagues, soit deux fois plus que son frere, n arrivera jamais a la cheville de son illustre ainé, enfin c etait ma pique personnelle)
Parce que mine de rien Romo (QB) a fait une bonne saison l an passé (à plus de 100 de rating)
Parce que Manaudou a bien été champion olympique sur 50m et Marseille a gagné 4 fois de suite en L1 alors pourquoi pas, hein??? :mrgreen:

Bref, Dallas est loin d etre favori mais bon je vais mettre une piece... et comme ca risque de pas mal castagner devant, je ne pense pas qu on voit beaucoup de points, ou disons pas plus de 40...

Voila...bonne nuit et a demain sur NFL.com pour le résumé...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

salut "Shymoon"

bien joué pour DALLAS :super
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hello, et merci babi...

Pas trop en verve alors je poste juste les pronos comme cela... A voous de prendre ce que vous souhaitez mais deux choses à prendre en compte
- c'est le début de saison
- beaucoup d'équipes vont naviguer à vue avec soit un nouveau QB, soit un nouveau head coach, voire les deux...
Donc de grosses incertitudes quand même

Les "quasi surs"
INDIANAPOLIS COLTS CHICAGO BEARS 1,2
MIAMI DOLPHINS HOUSTON TEXANS 1,15
ST. LOUIS RAMS DETROIT LION 1,26

Les "ca doit passer"
NEW ENGLAND PATRIOTS TENNESSEE TITANS 1,45
PHILADELPHIA EAGLES CLEVELAND BROWNS 1,42
WASHINGTON REDSKINS NEW ORLEANS SAINTS 1,4
SAN FRANCISCO 49ERS GREEN BAY PACKERS 1,53
CINCINNATI BENGALS BALTIMORE RAVENS 1,5

LEs "plus flous"
BUFFALO BILLS NEW YORK JETS 1,65
JACKSONVILLE JAGUARS MINNESOTA VIKINGS 2,85
CAROLINA PANTHERS TAMPA BAY BUCCANEERS 1,85
SEATTLE SEAHAWKS ARIZONA CARDINALS 1,83
PITTSBURGH STEELERS DENVER BRONCOS 2,05
SAN DIEGO CHARGERS OAKLAND RAIDERS 2

Pour le match ATL @ KC, je jouerai clairement Atlanta mais
je n'ai pas la cote...

Je prends donc un risque sur les jaguars (grosse cote) car je ne sens pas trop les vikes cette saison encore...
je joue egalement contre la cote pour SD et PIT qui jouent à l'exterieur

Pour les plus joueurs que moi, SF est à 3.10 à green bay.... et sur un début de saison, avec leur defense, ils peuvent creer la surprise... donc ce ne serait pas choquant de les jouer même si je crois encore en Aaron...

Si vous etes fan, n'avez pas besoin de dormir, ou n'etes pas coincé par les obligations du lendemain, les steelers vont à Denver... nouvelle equipe de P Manning... ca devrait etre assez sympa... mais bon... ca joue vers 2h - 3h du mat....
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

Les "quasi surs"

sont transformés en sûr ,un combi sympathique avec une victoire de détroit dans le money time que du bonheur .....merci :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

En fait, si on lit les 3 échelles que tu as fixées, les books ne sont pas si mauvais que ça puisque leurs cotes suivent :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Donc

Les "ca doit passer"
NEW ENGLAND PATRIOTS TENNESSEE TITANS 1,45
PHILADELPHIA EAGLES CLEVELAND BROWNS 1,42

WASHINGTON REDSKINS NEW ORLEANS SAINTS 1,4
SAN FRANCISCO 49ERS GREEN BAY PACKERS 1,53

Les "plus flous"
BUFFALO BILLS NEW YORK JETS 1,65
JACKSONVILLE JAGUARS MINNESOTA VIKINGS 2,85
CAROLINA PANTHERS TAMPA BAY BUCCANEERS 1,85
SEATTLE SEAHAWKS ARIZONA CARDINALS 1,83
PITTSBURGH STEELERS DENVER BRONCOS 2,05

Avec les flacons et les cowboys, ca reste honorable mais honnetement... pff pas terrible comme reprise!

J'ai regardé Philadelphie ECRASER Cleveland d'un point... Un match d'une nullité indéniable... 4 interceptions de chaque cote sans compter les autres turnovers ... Alors les browns avec un rookie QB, c'est logique mais les Eagles éaient penibles a regarder... rien d interessant...
Ensuite, j'ai vu 3 quarts temps de SF@GB... Et donc j'ai vu Gb offrir le match aux 49ers.... A moins que SF soit vraiment aussi intouchable mais sincerement, les rouges s'enfoncaient comme dans du beurre...et Rodger a fait quelques choix discutables... EN plus, les arbitres, qui sont en fait les seconds couteaux du fait de la greve des arbitres officiels (je ne m'étends pas, allez voir le site de la NFL si ca vous interesse) ont quelque peu avantagé SF selon moi... quoiqu'il en soit, c'était sympa à regarder...

Mais moins que PIT -DEN... qui au vu du résumé laissait une bonne part au suspense...25-19 à 2 minutes du terme et balle à PIT

Bon allez j insiste... pour cette nuit, je laisse mes deux choix mais si les Ravens, meme privés de Suggs restent quand même des costauds face à une prometteuse equipes de CIN sur la saison passée, le deuxieme choix est plus cornelien...
D'un coté RIvers, fabuleux QB de SD parmi les plus productif, se retrouve privé de son coureur #1 et de son receveur #1, tous deux blessés... de l'autre, Palmer qui est mauvais et qui a eu du mal également à s entrainer avec ses receveurs... Bref, ce sera Rivers contre Mc fadden (RB des OAK), et comme je prefere voir voler la balle, alors je joue Rivers (qui reste à mon sens un des plus gros gachis cote QB depuis des années)

SAN DIEGO CHARGERS OAKLAND RAIDERS 2
CINCINNATI BENGALS BALTIMORE RAVENS 1,5

En combiné, ca fait @3, C'est tou beau sur le papier et ca parait limpide, apres sur la pelouse, c est un autre debat... :D

Bon match!!
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Tu me donne envie de suivre ce sport :super
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Autres »