bon ok devant cette rebellion je suis obligé de capituler
Je lève donc cette interdiction, par contre attention à ce que vos messages est un caractère informatif et non promotionnelle et qu'il soit bien dans le bon forum, c'est à dire ici :
http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=12
Egalement un seul sujet par book, inutile d'en ouvrir plusieurs. Si d'ailleurs vous regardez le forum vous y verrez qu'il n'y pas que des partenaires, comme quoi quand le message est bien posté je ne censurais pas toujours.
On notera que par miracle hier le concours fu actualisé rapidement un jour il repondra peut etre au problème des cotes
betclic un jour il repondra peut etre aussi c'est pour quand l'option pour visualisé les paris terminé et selectionné uniquement les paris gagnant
Pour fini de répondre puisque je suis aussi accusé de ne pas répondre le classement était à jour hier, c'etait seulement sur la premiere page du site qu'il ne l'etait pas. Je ne m'en suis apercu qu'apres avoir relancer les calculs, donc désolé pour ceux qui n'on pas vu leur progression.
Pour betclic j'y travaille depuis un moment mais j'ai effectivement des problèmes pour recuperer leur cote.
Pour la visualisation des paris gagnants je vais faire ça au plus vite.
Voila j'espere que tu sera content, et que le fait d'avoir eu ce que tu voulais ne vas pas t'inciter à pousser des coups de gueule trop souvent