~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Standardforever
- Expert(e)
Re: QUIZZ SPORTIF
oui, mais les 3 meilleurs buteurs toutes compet confondues sont
Ronaldo
Gerd Müller
Miroslav Klose
Ronaldo
Gerd Müller
Miroslav Klose
ces sandor KOCSIS bravo diego maintenant peut tu me dire simplement conbien de but a t il marquer JUST FONTAINE
Just Fontaine 13 buts en 58, kocsis je dirais 11 buts en 54 et Muller 10 buts en 74 (ou 70).
Pourriez-vous citer toutes les matchs disputés par les bleus de Platini (coupes du monde 78, 82, 86 et Euro 84) dans l'ordre de préférence. Et avec les scores bien sûr !
Ben quoi, t'as bien citer les 12 équipes qui ont remporté le plus de titres de champions de France avec le nombre exact pour chacune donc ça devrait pas te poser de problême non ? C'est plus facile que de savoir que le FC Sète a remporté 2 titres de champion par exemple !
82 france angleterre 3-1 france koweit 4-1 france tchecoslavaquie 1-1 france autriche 1-0 france irlande du nord 4-1 france allemagne 1-1 ap 3-3 tb 4-5 france pologne2-3 et on termine 4 eme au lieu de la gagner cet coupe qui etait pour nous j en reve encore.
Presque sans faute pour le mundial 82 (pour le premier match c'est l'Angleterre qui a battu la France 3-1). Allez, il reste 78, 84 et 86, c'est largement faisable pour quelqu'un de passionné !
78 j ai un resultat en memoire argentine france 2-1 france italie score neant
86 france urss 1-1 france italie score neant france bresil 1-1 tb 4-3 et LUIS FERNANDEZ
RFA FRANCE 2-0 je crois
86 france urss 1-1 france italie score neant france bresil 1-1 tb 4-3 et LUIS FERNANDEZ
RFA FRANCE 2-0 je crois
En 78, défaite 2-1 contre l'Argentine c'est bon, contre l'Italie c'est le même score et le dernier match de poule est resté mémorable pour un fait insolite malgré qu'il comptait pour du beurre.
oui je me rappel ils on jouer avec un maillot d un club local vert et blanc ces pas sa? contre la hongrie on gagne mais le score je sais plus.
pour l euro 84
france danemark 1-0
france belgique 4-0
france yougoslavie 3-1 ou 3-2. 3 but de platini
france portugal on gagne apres prolongation je me souvient d un debordement de TIGANA qui donne a PLATINI et but
france espagne 2-0 but de platini avec toil de arconada et but de bellone je crois
france danemark 1-0
france belgique 4-0
france yougoslavie 3-1 ou 3-2. 3 but de platini
france portugal on gagne apres prolongation je me souvient d un debordement de TIGANA qui donne a PLATINI et but
france espagne 2-0 but de platini avec toil de arconada et but de bellone je crois