J'ai voulu placer ce bet sur bwin mais je n'ai pas trouvé le match

Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono
je ne le trouve pas non plus
la cote "arjel" n est pas valable , dans l autre match les RANGERS probablement.Leonardo a écrit :Le Match des Yankees vient d'apparaître mais il n'y a pas de handicap![]()
seulement +10 ou -10 les deux choix @ 1.78
les Yankees sont @ 1.28
je vais te dénoncé car moi ceux que tu m'avais donné mon refusé ( faut dire je dois aussi gagné plus ke toibabikov a écrit :les RANGERS probablement. Wcote 1.83
NYY -1.5 Wcote 2.04
j ai 2 comptes hors "arjel" qui fonctionnent encore ( je suis un petit veinard).
je ne me suis pas inscrit aprés la nouvelle loi , mes comptes n ont pas été fermé chez 2 bookmakers anglais chez lesquelles je suis depuis longtemps .nb69100 a écrit :je vais te dénoncé car moi ceux que tu m'avais donné mon refusé ( faut dire je dois aussi gagné plus ke toibabikov a écrit :les RANGERS probablement. Wcote 1.83
NYY -1.5 Wcote 2.04
j ai 2 comptes hors "arjel" qui fonctionnent encore ( je suis un petit veinard).
)
Le venard c toi ou ton book
Attention a Happ en face car il a un gros potentiel et Bumgarner fait souvent des bourdes... de plus SF a domicile, j'ai cessé de miser sur eux, trop de défaites inexplicables ...babikov a écrit :cette nuit ( 4 h 00 )
il serait plus qu etonnant que les SF GIANTS ne battent pas les ASTROS
motivation , terrain , pitcher au depart ....
cote 1.42 ( arjel )
le pari en -1.5 est aussi jouable @ 1.85 .
LETS GO GIANTS
doty a écrit :Bonjour babikov,
Peux tu me dire ou tu as toutes les infos ?
J'ai trouvé http://www.rds.ca ou y a notamment les news...
Je te souhaite un bon pari