MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Salut admin, je remarque que la plupart des matchs de WTA Wimbledon de demain ne sont pas dispo serait-il de les mettre en début de soirée car la sa pénalise tous ceux qui bosse le lendemain.
Merci
Merci
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
avec difficulté il me semble comprendre que tu veux qu'on valide une rencontre, dans ce cas il faut nous dire la rencontre, le résultat avec un lien pour confirmer ici : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667 , merci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Re: j ai un prono gagnant
salut
je veu mais point c pour pronostiquer"puis "aujourd'hui" il reste un peu de match j ai un prono gagner mais vous avez pas donnes mais point c possible donne mais point pour jouer mnt ok
je veu mais point c pour pronostiquer"puis "aujourd'hui" il reste un peu de match j ai un prono gagner mais vous avez pas donnes mais point c possible donne mais point pour jouer mnt ok
Re: reclamation
le match de championnat d'Algérie (CA BORDJ BOU ARRERIDJ vs WA TLEMCEN)
est arrêter par l'arbitre a cause invasion de terrain par les supporteurs local.
merci
est arrêter par l'arbitre a cause invasion de terrain par les supporteurs local.
merci
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Pour les mini concours, les pronostics de chacun ne sont pas cachés pour la fin de concours,ce qui peut biaiser les choses ... est ce normal ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- admin
- Site Admin
oui et non, disons que je n'avais pas pensé à ce problème, je le note dans les améliorations a apporté, ce sera réglé prochainement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Uncia
- Professionnel(le)
Ok merci, je songeais a cela pour la fin des mini-concours "Copa America" et "Coupe du monde féminine" car les derniers jours, il ne reste que 1 voire 2 matchs seulement et le fait de pouvoir voir les pronos des autres est quelque peu ennuyeuxadmin a écrit :oui et non, disons que je n'avais pas pensé à ce problème, je le note dans les améliorations a apporté, ce sera réglé prochainement.

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
De même si tu peux pensé au recharge automatique de ne pas les attribué a ceux qui on plus que les points de départ.admin a écrit :oui et non, disons que je n'avais pas pensé à ce problème, je le note dans les améliorations a apporté, ce sera réglé prochainement.

- Uncia
- Professionnel(le)
Ca en revanche, ca me parait dur a gérer avec le classement "live" proposé pour les mini concours ... ca va générer beaucoup de décalage entre les nouveaux inscrits, les anciens, ceux qui ont plus de points que le départ, ceux qui en ont moins etc ...nb69100 a écrit :De même si tu peux pensé au recharge automatique de ne pas les attribué a ceux qui on plus que les points de départ.admin a écrit :oui et non, disons que je n'avais pas pensé à ce problème, je le note dans les améliorations a apporté, ce sera réglé prochainement.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
vu le classement des mini concours, il peut très bien arriver de finir premier avec un seul pari le dernier jour, pour un gars qui s inscrit le jour de la finale.....non ? 

- Uncia
- Professionnel(le)
Si tu ne l'avais pas remarqué, c'est arrivé pour le concours Wimbledon ... il a posé un seul pari sur Djokovic le dernier jour et a remporté le pot ...asmchampion a écrit :vu le classement des mini concours, il peut très bien arriver de finir premier avec un seul pari le dernier jour, pour un gars qui s inscrit le jour de la finale.....non ?

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
je regarde moins qu nb, j avais pas vu pour wimbledon
il devrait y avoir un nombre minimum de paris à faire, sinon, c est sur que c est plus facile comme ça
en ce moment, je crois sur la copa america, dans les "5 premiers", il y en a 4 qui sont à 0......
vu les surprises, il vaut mieux ne rien parier avant la finale !!

il devrait y avoir un nombre minimum de paris à faire, sinon, c est sur que c est plus facile comme ça

en ce moment, je crois sur la copa america, dans les "5 premiers", il y en a 4 qui sont à 0......
vu les surprises, il vaut mieux ne rien parier avant la finale !!
- nb69100
- Professionnel(le)
IL s'était inscris a qu'elle moment du concours ?Lilito a écrit :Si tu ne l'avais pas remarqué, c'est arrivé pour le concours Wimbledon ... il a posé un seul pari sur Djokovic le dernier jour et a remporté le pot ...asmchampion a écrit :vu le classement des mini concours, il peut très bien arriver de finir premier avec un seul pari le dernier jour, pour un gars qui s inscrit le jour de la finale.....non ?
Car la meilleur technique peut etre de s'inscrire des le début et de placé aucun paris et attendre la phase finale vu que sa recharge automatiquement tous le monde, ta pas mal de points pour joué et un compteur à 0 pts.
Comme la dit Asm pour la copa america c'était la solution au vu des surprises du début.
Dernière modification par nb69100 le 13 juil. 2011, 14:39, modifié 1 fois.
- admin
- Site Admin
pour info je note vos remarques, les mini concours seront améliorés d'ici peu.