Je voudrais vous faire partager un système que j'ai mis au point afin de pratiquer une ou plusieurs montantes sans avoir à subir la pression de la banqueroute.
Le principe est de suivre une équipe "moyenne" sur toute une saison en jouant 2 montantes respectivement sur les scores de 1-0 ou 2-0 en sa faveur.
Le principe aussi est d'être très patient et de ne pas oublier de mettre les 2 petites pièces chaque semaines sans exceptions.
Le but de cette montante est mettre de l'argent "au congélateur" pendant une saison, en espérant ne pas atteindre la banqueroute.
sachant que la cote minimum pour un score exact 1-0 est de 6.25 (minimum de chez minimum) et afin de dégager un bénéfice, la montante sera structurée comme ceci:
- 4 mises de 1 euro pour le premier palier, donc 4 journées de championnat couvertes pour 4 euros.
Il suffit de trouver une fois le bon score sur 4 matches pour dégager un bénéfice et remettre le compteur à 0
Si 4 journées passent sans avoir obtenu le bon score, on passe au deuxième palier:
-3 mises à 2 euros, ce qui fait que si au bout de 7 matches, vous n'avez jamais gagné 1-0, vous aurez dépensé 10 euros pour couvrir 7 rencontres.
Si vous calculez comme si ça passait au dernier match, vous remarquerez que 2x6.25= 12.5, pour 10 euros investis.
pour le troisième palier, même principe:
-3 mises à 4 euros, ce qui nous fait 22 euros d'investis pour couvrir 10 rencontres.
Encore une fois, vous remarquerez que 4x6.25= 25 et que donc...
après le quatrième palier, vous aurez couvert 13 rencontres sans que jamais votre équipe ne se soit imposée 1-0 (aussi bien chez eux qu'à l'extérieur)
- 3 mises à 8 euros pour un total de 46 euros pour couvrir 13 rencontres
8x6.25= 50
pour le cinquième:
3 rencontres à 16 euros.
Total après le cinquième palier :16 rencontres couvertes pour un investissement de 94 euros
(16x6.25= 100)
Et ainsi de suite, avec simultanément la même technique sur une victoire 2-0 là où la cote est de 7 au minimum.
Je pense que vous aurez compris que plus souvent ça tombe, plus ça paye et qu'avec une cote pareille, on est en droit d'être optimiste quant aux bénéfices dégagés.
Bref, encore une fois PATIENCE, ce n'est qu'un compte épargne sur lequel il ne faut pas oublier de venir faire ses opérations TOUTES LES SEMAINES.
Il y aurait moyen encore de minimiser encore plus les risques mais le plus important, c'est la rigueur et le fait que ce système soit espacé dans le temps.
Pour les impatients, je pense que le fait de suivre la même équipe et ne jouer que EUX pour faire une montante n'est pas une nécessité mathématique (on pourrait adapter le système afin qu'il aille plus vite)
Mais il ne faut pas oublier que de toute façons, la banqueroute arrivera un jour (donc patience

Comme il est probable aussi que les bénéfices engendrés soient plus importants qu' une banqueroute totale de l'une des deux montantes parallèles (94 euros).
Voilà...