Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
LEMARSEILLAIS
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2011, 13:49

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par LEMARSEILLAIS »

OUI AKHITA c'est vrai c'est rageant je suis un peut comme toi je pers souvent sur un match et comme je fais quasiment que des combinés sa plomb tout.
En faite j'attends avec impatience la possibilité de recharger les points,il m'arrive de tomber dans une bonne periode et d'arriver a gagner jusqu'a 1500 points dans une journée,mais lorsque je remets presque le tout sur un pronos il y a toujours une supprise de taille, exemple la tête de serie n°5 qui perd contre le 120ème mondial, et c'est souvent comme ça.
ENFIN je persiste sa va payer un jour
bonne chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
LEMARSEILLAIS
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2011, 13:49

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par LEMARSEILLAIS »

Je ne comprends pas pourquoi on ma annulé le match de MURRAY - TROICKI
donc on ma retiré 51 points.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par Uncia »

LEMARSEILLAIS a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ma annulé le match de MURRAY - TROICKI
donc on ma retiré 51 points.
bug et match fixé sur le 5eme set aujourd'hui, coteur ne propose que des paris sur la rencontre entière ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
LEMARSEILLAIS
Néophyte
Néophyte
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2011, 13:49

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par LEMARSEILLAIS »

merci pour la réponse

c'est logique
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
LEMARSEILLAIS a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ma annulé le match de MURRAY - TROICKI
donc on ma retiré 51 points.
bug et match fixé sur le 5eme set aujourd'hui, coteur ne propose que des paris sur la rencontre entière ;)
Pour ma part, j'ai un fort doute que cela ce soit produit uniquement cette fois en plus le match était sur une égalité parfaite donc logique qui repart à la cote de 1.30.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Lilito a écrit :
LEMARSEILLAIS a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on ma annulé le match de MURRAY - TROICKI
donc on ma retiré 51 points.
bug et match fixé sur le 5eme set aujourd'hui, coteur ne propose que des paris sur la rencontre entière ;)
Pour ma part, j'ai un fort doute que cela ce soit produit uniquement cette fois en plus le match était sur une égalité parfaite donc logique qui repart à la cote de 1.30.
La probabilité pour qu'un match soit interrompu à la fin d'un set est rare, en général, c'est en plein milieu voire meme au milieu d'un jeu ... et repartir sur cette cote me paraissait bizarre, d'une part, Troicki était rincé, d'autre part la meme cote entre le match en 3 sets gagnants et là pour un seul set, c'était assez bizarre. Après de ce que j'ai vu, les books sont partis sur une base a 1.2 que les paris sur Troicki ont fait grimper à 1.3 en moyenne
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par nb69100 »

Lilito a écrit : La probabilité pour qu'un match soit interrompu à la fin d'un set est rare, en général, c'est en plein milieu voire meme au milieu d'un jeu ... et repartir sur cette cote me paraissait bizarre, d'une part, Troicki était rincé, d'autre part la meme cote entre le match en 3 sets gagnants et là pour un seul set, c'était assez bizarre. Après de ce que j'ai vu, les books sont partis sur une base a 1.2 que les paris sur Troicki ont fait grimper à 1.3 en moyenne
Même tournois Del Potro J.M. - Djokovic N. a était interrompue en fin de set...

Après faut savoir si on applique les règles de Arjel le paris peut être ré proposé mais apparemment dans ce cas coteur applique sa propre règle perso moi même j'arrive ne plus rien y comprendre.

Sa serait bien que l'admin statu sur ce point sa évitera que les paris soit annulée uniquement dans les cas ou ceux-ci sont signaler par un membre.
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Lilito a écrit : La probabilité pour qu'un match soit interrompu à la fin d'un set est rare, en général, c'est en plein milieu voire meme au milieu d'un jeu ... et repartir sur cette cote me paraissait bizarre, d'une part, Troicki était rincé, d'autre part la meme cote entre le match en 3 sets gagnants et là pour un seul set, c'était assez bizarre. Après de ce que j'ai vu, les books sont partis sur une base a 1.2 que les paris sur Troicki ont fait grimper à 1.3 en moyenne
Même tournois Del Potro J.M. - Djokovic N. a était interrompue en fin de set...

Après faut savoir si on applique les règles de Arjel le paris peut être ré proposé mais apparemment dans ce cas coteur applique sa propre règle perso moi même j'arrive ne plus rien y comprendre.

Sa serait bien que l'admin statu sur ce point sa évitera que les paris soit annulée uniquement dans les cas ou ceux-ci sont signaler par un membre.
Tu fais très bien de rappeler ce match ... qui n'a pas été reproposé le lendemain ...
Et globalement il est quand même clair dans le règlement que l'on parie sur des rencontres entières ... Coteur fonctionne sur des règles simples et n'est pas un book ! Imagines le travail de validation sinon et les doublons dans la base de données à gérer pour l'historique des rencontres ...;)

On a d'ailleurs un sujet "rencontres déjà commencées" qui n'est pas là pour rien ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8867
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 124 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Quelles sont les règles du TENNIS SUR COTEUR?

Message par nb69100 »

Lilito a écrit : On a d'ailleurs un sujet "rencontres déjà commencées" qui n'est pas là pour rien ;)
Sa n'a rien a voir mais je te donne le set gagnant. :wink:
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »