Merci pour vos réponses !
Suite des échanges avec PartyBets qui s'appuie sur l'ARJEL pour justifier une annulation 12 jours après un Grand Prix :
Pour le moment, je note vos conseils avant de contacter l'ARJEL...
Je lance également un appel aux parieurs Partybets pour savoir si ils ont été remboursés ?
Mon message de ce soir et l'historique des échanges depuis le dernier mail :
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon message représente également ma position.
J'ai 5 questions :
- Validez-vous le fait que l'ARJEL a ordonné l'annulation des paris pour le GP de Turquie, 12 jours après le GP) ?
- Confirmez-vous qu'il s'agit bien d'une erreur de votre part, puisque non conforme à l'offre de paris définie par l'ARJEL (sur plus de 50 paris) ?
- Cette somme est restée plus de 10 jours sur mon compte alors qu'elle aurait pu être retirée. Comment auriez-vous fait si un virement avait été effectué ?
- Puisque, entre temps, cette somme a été placée sur d'autres paris, cela signifie t-il que j'ai joué à crédit ?
- Envisagez-vous un accord à l'amiable afin de régler ce différent ?
Bien cordialement,
Mathieu
De :
infos@partybets.fr
Envoyé : lundi 30 mai 2011 22:22
Objet : Réponse de PartyBets.fr
Cher Mathieu,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
En réponse à votre courriel, je voudrais vous informer que le message précédent que vous avez reçu par mon collèque Tony, représent encore notre possition, sur la difficulté que vous avez éprouvé, devant vous et ARJEL.
Veuillez nous excuser pout tout inconvénient causé.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Cordialement,
Alexandre
Service Clientèle Français
Original Message Follows: ------------------------
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, qui hélas ne peut pas être satisfaisante :
La conclusion est que vous avez commis une première erreur en proposant ces paris et une deuxième en annulant des paris après le déroulement des épreuves.
Je vous demande donc d'assumer clairement ces erreurs et de me rembourser la somme de 665 € prélevée sans autorisation sur mon compte PartyBets.
Je vous informe également que je vais chercher l'aide de l'ARJEL et des associations de consommateurs afin de récupérer l'argent que vous m'avez prélevé.
Comme annoncé précédemment, je vais informer les autres joueurs sur les principaux forum de paris sportifs afin que sachent à quoi s'attendre avec PartyBets.
Bien cordialement,
Mathieu
De :
infos@partybets.fr [mailto:
infos@partybets.fr]
Objet : Réponse de PartyBets.fr
Cher Mathieu ,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Après une vérification avec nos supérieurs, je voudrais vous informer que vos paris ont été annulés suite à une demande de l'ARJEL. La raison de cette demande est que ces paris ne sont pas autorisés par l'ARJEL et ceux derniers ne devaient pas être offerts. Ne respectant pas cette demande veut dire que nous sommes contre la loi ce qui n'est pas le cas avec PartyBets.fr. Les mises de vos paris ont été remboursées sur votre compte de jeu.
J'espère que la reponse ci-dessus est assez claire.
Veuillez nous excuser de nouveau de l'incovénient causé.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,
Tony
Service Clientèle