C'est un mauvais l'om c'est bien fait enfilé sur ce coupsFANGIO a écrit :T'as vu le niveau de Lucho actuellement,pas de quoi pavoiser!asmchampion a écrit :porto c est du costaud : d ailleurs l om y fait son marché

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est un mauvais l'om c'est bien fait enfilé sur ce coupsFANGIO a écrit :T'as vu le niveau de Lucho actuellement,pas de quoi pavoiser!asmchampion a écrit :porto c est du costaud : d ailleurs l om y fait son marché
Faut toujours que tu exagères toi....nb69100 a écrit :C'est un mauvais l'om c'est bien fait enfilé sur ce coupsFANGIO a écrit :T'as vu le niveau de Lucho actuellement,pas de quoi pavoiser!asmchampion a écrit :porto c est du costaud : d ailleurs l om y fait son marché
Très bien,mais dans ce cas,l'OM n'est pas le seul club a possèder des joueurs payé très cher avec un rendement insuffisant,et pourtant,je ne t'es pas entendu aller raler sur les perfs de Gourcuff qui est encore plus mauvais que Lucho et qui est mieux payé encore............nb69100 a écrit :Nous dans notre monde de semi pauvre, ta une mauvaise passe t'es mis à la porte....
Lui il est sur payer, joue comme une bille mais on devrait lui trouver encore des excuses ... Désolé je ne suis pas marseillais moi
Bergkamp a écrit :Il y a a Coupe de France qui peut perturber Lille.
Ils reçoivent Bordeaux le samedi, vont à Nice le mercredi en coupe et vont à Lorient le dimanche.
Je sais bien que Marseille a la finale de Coupe de la Ligue mais ensuite, ils reçoivent Nice le mercredi et reçoivent encore Auxerre le samedi, donc pas de trajet à faire + hôtel, etc... c'est important pour la récupération.
Et si Lille se qualifie pour la finale de Coupe de France, ils la joueront le 14 mai à la place de leur match de championnat contre Sochaux qui sera donc déplacé en semaine... donc encore une semaine avec 3 matchs...
Ok ce qu'il a fait n'est pas très malin loin de là,mais bon,c'est dans l'euphorie de la victoire,y 'a quand meme pas mort d'homme!!!picsou2 a écrit :Jai comme limpression que Taiwo ne finira pas la saison..Dommage qu un si bon joueur et un QI de poisson rouge.
Pas la peine de prendre un exemple a letrangerziouz a écrit :demandez donc a Samuel Eto s'il n'a jamais insulté le Réal Madrid devant un Camp nou en ebulition....
en 2005 pour la celebration du titre...il avait copieusement insulté le Réal...et il n'avait eu k'une amende et pas de suspension...a méditer...
+1 Babikovbabikov a écrit :"TAIWO" devrait etre recompensé , il relance la (petite) rivalité entre la capitale et la province.
C est bon pour la presse , les affluences , le suspens , les discussions au bar du coin , le merchandinsing.
Si ces types de joueur ( ou dirigeant) n existaient pas , il faudrait les inventer.
MERCI
![]()
![]()
ps : ceci n est pas un message a caractére ironique .
Marseillais va n..... ta mére sur la cane , cane , canebiére.
Moi aussi j en connais des chansons debiles....et en plus je ne risque rien
Un renvois dans son pays en cette période d'électionasmchampion a écrit :1 an ferme ça mérite !!!!
hé hé, disons 1 match pour l exemple, mais taiwo donne de l eau au moulin ce ceux qui pensent que les footballeurs ont un qi d huitre