~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Diego
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Diego »

Plus qu'un point... :wink:
lehavre43
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par lehavre43 »

Nous y sommes presque...
Lille commence à tâtonner...
ça commence à sentir bon et si on gagne la coupe de la Ligue alors plus rien ne nous arrêteras!!!

Allez L'OM!!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

J ai placé L OM champion @ 3.65 pour 5 euros chez sajoo.fr , c etait avant ce week end , je pense que la cote est a 2.00 aujourd hui.
:wow

c est bien la 1 é fois que j envoie ce smiley...........lol
a preciser : je deteste les "dogues" ( souvenir de deplacement a Lille :evil: )
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

J'arrive toujours pas à en revenir qu'on en soit encore dans la course pour le titre en jouant si mal :lol: jamais on aura réussi à élever notre qualité de jeu de toute la saison,beaucoup de joueurs sont en méforme totale ( Lucho,Diawara etc...)et pourtant,nous sommes en finale de coupe de la ligue à nouveau,l'objectif 8ème de C1 a été atteint,et nous sommes encore dans la course pour tenter de conserver notre titre( sa prouve la faiblesse de cette ligue 1 quand meme...)!!!! :shock:

Par contre,quand j'entends l'autre pro-parisien de Marco Simone au CFC qui dit que l'OM ne mérite pas d'etre champion,c'est insupportable franchement!!! Si l'OM finissait 1er,c'est qu'il aura eut plus de point que ses adversaires et aura donc été supérieur point barre!!! Peu importe que la manière plaise ou non.....

Enfin bon perso,je ne m'emballe pas loin de là,car il suffit que l"OM se fasse accrocher à domicile ( comme c'est souvent le cas) contre Auxerre ou Nice et que Lyon nous batte à Gerland pour se retrouver 3ème ou 4ème......et vu notre difficulté à gagner les matchs que se soit contre Paris,Lens ou Arles,il peut encore y' avoir beaucoup de surprise,ça pourrait d'ailleurs se jouer jusqu'à la dernière journée cette histoire.
lehavre43
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par lehavre43 »

ok on joue mal mais l'essentiel est d'être encore en liste pour le titre et si on en est là c'est parce que les autres sont pas mieux que nous!!!
le championnat est faible et c'est de pire en pire...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

le championnat est faible, moi je veux bien, mais il me semble que l om ou lyon n ont pas été écrasés en 8 eme

et alors que penser du championnat d italie ?????

je pense quand meme que lille est l équipe qui mérite d'être enfin champion de france(sinon ils ne sont pas prêts d y etre)
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

FANGIO a écrit :J'arrive toujours pas à en revenir qu'on en soit encore dans la course pour le titre en jouant si mal :lol: jamais on aura réussi à élever notre qualité de jeu de toute la saison,beaucoup de joueurs sont en méforme totale ( Lucho,Diawara etc...)et pourtant,nous sommes en finale de coupe de la ligue à nouveau,l'objectif 8ème de C1 a été atteint,et nous sommes encore dans la course pour tenter de conserver notre titre( sa prouve la faiblesse de cette ligue 1 quand meme...)!!!! :shock:

Par contre,quand j'entends l'autre pro-parisien de Marco Simone au CFC qui dit que l'OM ne mérite pas d'etre champion,c'est insupportable franchement!!! Si l'OM finissait 1er,c'est qu'il aura eut plus de point que ses adversaires et aura donc été supérieur point barre!!! Peu importe que la manière plaise ou non.....

Enfin bon perso,je ne m'emballe pas loin de là,car il suffit que l"OM se fasse accrocher à domicile ( comme c'est souvent le cas) contre Auxerre ou Nice et que Lyon nous batte à Gerland pour se retrouver 3ème ou 4ème......et vu notre difficulté à gagner les matchs que se soit contre Paris,Lens ou Arles,il peut encore y' avoir beaucoup de surprise,ça pourrait d'ailleurs se jouer jusqu'à la dernière journée cette histoire.

100 % d'accord avec toi Fangio !! Rien à ajouter !

Simone, on parle bien du mec qui annonçait que Rennes serait champion !! :lol:
C'est sûr qu'à Rennes ça régale !!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Diego a écrit :
FANGIO a écrit :J'arrive toujours pas à en revenir qu'on en soit encore dans la course pour le titre en jouant si mal :lol: jamais on aura réussi à élever notre qualité de jeu de toute la saison,beaucoup de joueurs sont en méforme totale ( Lucho,Diawara etc...)et pourtant,nous sommes en finale de coupe de la ligue à nouveau,l'objectif 8ème de C1 a été atteint,et nous sommes encore dans la course pour tenter de conserver notre titre( sa prouve la faiblesse de cette ligue 1 quand meme...)!!!! :shock:

100 % d'accord avec toi Fangio !! Rien à ajouter !

Simone, on parle bien du mec qui annonçait que Rennes serait champion !! :lol:
C'est sûr qu'à Rennes ça régale !!! :mrgreen:

Effectivement,on parle bien du meme Simone!!! :mrgreen: Dès que je le vois,j'ai envie de lui faire bouffer son pot de gel à celui-là....... :twisted:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :le championnat est faible, moi je veux bien, mais il me semble que l om ou lyon n ont pas été écrasés en 8 eme

et alors que penser du championnat d italie ?????

je pense quand meme que lille est l équipe qui mérite d'être enfin champion de france(sinon ils ne sont pas prêts d y etre)
Perso,je trouve que le championnat italien va mieux depuis quelques temps,quand tu vois jouer Naples,Udinese,Palerme,la Lazio et puis les habitués que sont l'Inter et le Milan AC y'a quand meme du level cette saison,seule la Juve et l'AS Roma pioche un peu....
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

et en coupe d europe il font quoi ?
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

En italie les stades se vide (sauf a naples).Les grands joueurs plebicite plutot les championnats anglais , espagnol, voir allemand ce qui donne un championnat plus ouverts mais qui finalement pioche au niveau europeen.
En ce qui concerne lom car cest le sujet , on sen tape du beau jeu , on se souviendra juste des resultats , lan dernier linter avec Mourinho a sorti le barca avec un jeu bidon .Chaque entraineur fait avec ses armes , cest a son adversaire te trouver la parade.
En ce qui me concerne je suis pas sup de lOM mais si il remporte le championat cela sera evidament meritè .Quant a Simone cest un ancien parisien cest un peux normal quil tacle un peux lOM.
Memento Avdere Semper
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :et en coupe d europe il font quoi ?
Et la saison dernière ils ont fait quoi? Nan,pour moi,sa veut tout dire et rien dire les parcours en coupe d'europe...ils y'en a qui ne l'a joue pas à fond,d'autres qui se font sortir par des cadors,bref c'est peu fiable...regarde le Portugal,ils ont 3 ou 4 clubs qualifié en Ligue Europa,et pourtant,je ne crois pas que ce championnat soit supérieur au notre,enfin c'est mon avis...

Le seul point ou je n'envie pas les italiens,c'est au niveau des infra-structures et des stades,ils sont vraiment très très en retard dans ce domaine,il faut le faire,parce que meme nous nous commencons enfin à nous y mettre c'est dire...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

porto c est du costaud : d ailleurs l om y fait son marché :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

asmchampion a écrit :porto c est du costaud : d ailleurs l om y fait son marché :wink:
T'as vu le niveau de Lucho actuellement,pas de quoi pavoiser! :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

on l echange contre leur buteur : falcao :wink:
Répondre

Revenir à « France »