MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
c'est réglé normalement, on peut plus voir tes pronos en cours sur le concours nhl, tu peux me confirmer par contre que toi tu les vois bien, merci.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
On peut plus voir les pronos des autres pour cela s'est réglé :
Par contre quand, je veux voir les miens sa indique :
Par contre quand, je veux voir les miens sa indique :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/v4/header.php:74) in /home/vhosts/coteur.com/httpdocs/forum/includes/functions.php on line 3555
SQL ERROR [ mysql4 ]
Unknown column 'showprono' in 'field list' [1054]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
désolé entre deux coupures d’électricité dut à un élagueur fou qui sévit chez mon voisin et s’amuse à faire tomber les branches sur ma ligne électrique, c'est donc réparé normalement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
Admin au sujet des mini concours depuis le panneau administrateur on peut lire :
Administration du concours :
Le concours n'a pas encore débuter.Le concours est fermé au nouvelle au inscription.
Pourtant le concours a bien commencer et les inscription sont tjrs ouverte
0 demandes d'inscriptions en attentes.
On peut mettre de inscriptions en attente ? pas vu lors de la création du concours
8 joueurs inscrits.
Modifier les régles
Démarrer le concours
Par contre aucun bouton pour arrêté le concours quand je le souhaite ..
Merci
Administration du concours :
Le concours n'a pas encore débuter.Le concours est fermé au nouvelle au inscription.
Pourtant le concours a bien commencer et les inscription sont tjrs ouverte
0 demandes d'inscriptions en attentes.
On peut mettre de inscriptions en attente ? pas vu lors de la création du concours
8 joueurs inscrits.
Modifier les régles
Démarrer le concours
Par contre aucun bouton pour arrêté le concours quand je le souhaite ..
Merci

- nb69100
- Professionnel(le)
admin pour les mini concours on peut voir les pronos simple mais pour les combiné il n'y a pas de menu déroulant ? 
Résolu

Résolu

Dernière modification par nb69100 le 16 avr. 2011, 23:33, modifié 1 fois.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
admin pour les mini concours, j'arrive pas a prendre le dessus sur Lilito, tu peux faire quelque chose ?nb69100 a écrit :admin pour les mini concours on peut voir les pronos simple mais pour les combiné il n'y a pas de menu déroulant ?

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
Rien a faire tu te casse la gueule tous seulLilito a écrit :admin pour les mini concours, j'arrive pas a prendre le dessus sur Lilito, tu peux faire quelque chose ?nb69100 a écrit :admin pour les mini concours on peut voir les pronos simple mais pour les combiné il n'y a pas de menu déroulant ?

- Uncia
- Professionnel(le)
A vrai dire toi aussi sur ce coup 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
4 nb69100 -1410.21 54.55%nb69100 a écrit :1 nb69100 3189.79 75%Lilito a écrit :A vrai dire toi aussi sur ce coup

Bonjour, je ne connais pas encore très bien le site, mais je me pose cette question avec plus de 15000 pts, comment se fait il que je sois 461 ème. Merci si vous avez une réponse. a+++++++
- Uncia
- Professionnel(le)
Parce que tu viens seulement de les gagner et que la mise a jour du classement est journalière, attends demain vers 6hEspagna33 a écrit :Bonjour, je ne connais pas encore très bien le site, mais je me pose cette question avec plus de 15000 pts, comment se fait il que je sois 461 ème. Merci si vous avez une réponse. a+++++++

Message pour Lilito : remerciements pour ta réponse. A+++++++
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Voilà, peux pas dire mieux... merci lili.Lilito a écrit :Parce que tu viens seulement de les gagner et que la mise a jour du classement est journalière, attends demain vers 6hEspagna33 a écrit :Bonjour, je ne connais pas encore très bien le site, mais je me pose cette question avec plus de 15000 pts, comment se fait il que je sois 461 ème. Merci si vous avez une réponse. a+++++++

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655