Bonsoir sebbenamur .sebdenamur a écrit :Anthony, je ne veux pas être désagréable mais tes post n'ont aucun intérêt, sinon d'accumuler les messages.
Je m'explique: Déjà, tu n'argumentes jamais tes choix de pronos (trop belle cote, valuebet , état de forme des équipes, etc...) et en plus on dirait que tu relates simplement ce que tu joues sur coteur
Imagines que tout le monde fasse pareil...
Ce topic est destiné à faire partager ce que l'on joue en vrai, à donner le bon tuyau du jour chez l'un ou l'autre bookmaker ou encore à poser une question si on hésite à jouer telle ou telle rencontre mais en VRAI
Tu as quand-même un peu raison de choisir coteur à chaque fois pour tes pronos car il est vrai que ce "bookmaker" propose de loin les meilleures cotes![]()
On va en gagner des cerises avec toi
Je poste ici simplement mon jeu que je valide vraiment sur les bookmakers et non que sur coteur .
Il est vrai que je mais mes mise en PTS car je ne voie pas le rapport de marquer combien je valide mon ticket chaque jours ..
Et tu dit on va gagner des cerises avec moi !
Mais je ne veux pas que vous joué mes pronostiques .
Voila et si sa derange vraiment que je mette mon jeu du jour j arreterai mais sa dois pas emmerder tant de personne vue qu on est 2 ou 3 a allé deçu ..
Au moin je fais vivre le forum meme si c'est des prono de chiotte ..
Voila mon ami