01 Tu Me Manques 3:17
02 Soleil 2:53
03 La Promesse (En Duo Avec JJ Goldman) 3:33
04 Je Laisse 3:30
05 Danse 2:51
06 Mon repère 3:10
07 J'avance 2:52
08 J'adore 3:13
09 Timide 2:52
10 Mon Enfant 2:41
11 On S'envolera 2:58

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
picsou2 a écrit :et dernier surement
"Le" plus grand groupe de rock français.G-rom a écrit :Triste nouvelle... j'suis dégouté! un des plus grand groupe de rock Français s'éteint...![]()
![]()
![]()
Triste mais logique ...même si je suis fan cela aurait été indécent pour la famille de la défunte de voir tourner Noir désir.def33 a écrit :"Le" plus grand groupe de rock français.G-rom a écrit :Triste nouvelle... j'suis dégouté! un des plus grand groupe de rock Français s'éteint...![]()
![]()
![]()
Sinon, pas mieux GG...
Quand je dis l'un des plus grand groupe Français, je pense à Téléphone qui pour moi sont les 2 meilleurs groupes de rock Français avec Noir dez.def33 a écrit :"Le" plus grand groupe de rock français.G-rom a écrit :Triste nouvelle... j'suis dégouté! un des plus grand groupe de rock Français s'éteint...![]()
![]()
![]()
Sinon, pas mieux GG...
En même temps question groupe de Rock de qualité en france , on a pas tellement le choixG-rom a écrit :Quand je dis l'un des plus grand groupe Français, je pense à Téléphone qui pour moi sont les 2 meilleurs groupes de rock Français avec Noir dez.def33 a écrit :"Le" plus grand groupe de rock français.G-rom a écrit :Triste nouvelle... j'suis dégouté! un des plus grand groupe de rock Français s'éteint...![]()
![]()
![]()
Sinon, pas mieux GG...
Sans Noir Dez I'm lost...
Je rejoins Grom... Le plus grand a été Telephone... mais les epoques et leur musique ne sont pas comparable...G-rom a écrit :Quand je dis l'un des plus grand groupe Français, je pense à Téléphone qui pour moi sont les 2 meilleurs groupes de rock Français avec Noir dez.def33 a écrit :"Le" plus grand groupe de rock français.G-rom a écrit :Triste nouvelle... j'suis dégouté! un des plus grand groupe de rock Français s'éteint...![]()
![]()
![]()
Sinon, pas mieux GG...
Sans Noir Dez I'm lost...
Ouais pas mal, même si ça a un air de déjà écouté, la voie est belle.asmchampion a écrit :au moment ou tout fout le camp, il y a encore de jeunes artistes pour reprendre le flambeau de la contestation
http://www.dailymotion.com/video/xfbb9j ... -inc_music
asmchampion a écrit :en belgique vous avez aussi annie cordy et plastic bertrand