babikov a écrit :slt "sebdenamur"
la decote est legerement favorable a ton equipe , ton equipe est mieux classé , les books tablent sur une reaction de portuguesa.
je te dis merde , j espere que tes paris n ont aucune incidence sur ton humeur et que ton fils trouve le meme papa avec de bon bets qu avec de mauvais .
ma prediction : portuguesa 2 americana 1 !
Merci à toi pour ce message.
Te réflexion est judicieuse concernant mon ptit loup.
Je te rassure, je ne suis pas un névrosé et de toutes façon il est mon porte bonheur.
Depuis toutes ces années que je joue, je sais que quoi que je fasse, le matche se joue sans moi et je ne pense pas à ça toute la journée car le fait de perdre est déjà accepté à l'avance. (aller, si j'y pense quand-même

Ce qui change en fonction du résultat de mon bet, c'est juste le prix du cadeau

Par contre, je reconnais que quand je joue au poker et qu'il est avec moi (c'est rare mais ça arrive surtout le week-end ), il a intérêt à me foutre la paix et me laisser une heure à moi, mais ça il comprend et il en est capable, le respect mutuel fait partie de l'éducation d'un enfant.
C'est un peu comme quand je suis malade avec 40 de fièvre et que je lui explique que je ne sais pas jouer avec lui. mais je m'éloigne du sujet...
Concernant le bet de ce soir, j'ai bon espoir et je n'aurai pas de regret si il est perdant car je le trouve judicieux et je l'aurais de toutes façons joué dans un combo si j'avais joué plus petit.
Merci encore pour ton optimisme, c'est encourageant.
bonne soirée.