Ca intéresse quelqu'un?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Ca intéresse quelqu'un?

Message par admin »

Voila j'ai développé un nouveau script pour repérer les fortes variations de côtes chez un bookmaker (inspiré des décotes de Babikov ) , voici ce que ça donne :

http://www.coteur.com/decote.php ( attention ce n'est pas actualisé, les données date de maintenant )

J'aimerais savoir si ça vous intéresse pour le finaliser et si vous avez des remarques ( actuellement les variations doivent être supérieur à 1 pour être comptabiliser )

également je vais faire une page pour suivre les marges des bookmakers, voici ce que ça donne :

http://www.coteur.com/bookmaker-marge-e ... retour.php ( attention ce n'est pas actualisé, les données date de maintenant )
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par nb69100 »

Intéressant par contre les variations de cote sont en temps réel avec celle des bookmakers ?
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par shymoon77 »

pas mal....
Je pense que Babi serait a meme de te donner l ecart mnimum conséquent pour que cela ait un lien avec le resultat...
en gros
la decote doit etre de 0.5 points pour que le resultat aille dans le sens de la decote a hauteur de 80% et
la decote doit etre de 0.4 points pour que le resultat aille dans le sens de la decote a hauteur de 65%
Attention ces chiffres sont delirants... c 'est juste pour l exemple...

Sinon, comment as tu pu récupérer leur marge aux vilains books qui veulent que nouspiquer notre joli argent??? :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par admin »

la le script l'a fait à un moment donner, mais quand je l'aurais installer, par exemple toute les 10mn il regardera la différence entre la cote actuelle et la cote précédente ou la cote de départ. Si la différence est importante elle est signalé. Je suis pas sûre que mon explication soit bien clair, n'hésites pas.


pour les marges comme j'ai toutes les cotes, je calcule les marges pour chaque rencontre pour chaque books et j'en fait la moyenne, si tu regardes le détail d'une rencontre tu verras que les marges pour chaque books y sont inscritent, la on fait la moyenne de toutes les marges.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par nb69100 »

Par contre sur une cote d'un non favoris exemple 5/1 la variation de cote de 1 est souvent est pourtant n'a vraiment aucune signification .

Faudrait si c'est possible de sélectionné au choix de l'utilisateur par exemple uniquement les variations de cote des favoris.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par admin »

on va traduire un peu plus mathématiquement, on va dire donc ce qui serait intéressant c'est que sur les cotes inférieur à 2 ( généralement cela signifie que l'équipe est favorite ) on repère les écarts de côtes de quel ordre ? supérieur à 0,4 non ? ça me parait pas mal. Je vais ajouté ça pour voir.

edit : je viens de l'ajouté en dessous du reste, par contre 0,4 ne donnait pas grand chose j'ai donc pris les écarts a partir de 0,3
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: ça intéresse quelqu'un ?

Message par nb69100 »

Ouais car d'ordinaire on se référencé au cote des book US mais vu que les cotes Fr sont déjà plus basse la variation de cote est moins importante.

Après j'ai vu des variations de cote par exemple sur bwin.com et aucun changement sur bwin.fr :wink:
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par nb69100 »

Admin, la version final est prévu pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par admin »

d'ici 2-3 jours normalement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par babikov »

merci admin
ces renseignements seront d un grand interet pour le joueur.

attention , il ne faut pas regarder la decote chez un seul book car certains proposent des le depart une cote erronée.
ils pratiquent donc un reajustement (par rapport aux autres books) .
c est la moyenne chez l ensemble des books qu il faut pister :roll:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par nb69100 »

admin a écrit :d'ici 2-3 jours normalement.
Du retard admin ou ta laissé tombé l'idée ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par admin »

non non juste du retard je suis désolé.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
stephanie
Néophyte
Néophyte
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2008, 14:18

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par stephanie »

Salut

effectivement cela peut etre tres interessant merci chef
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5340
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par admin »

pour info j'y travaille toujours mais actuellement mon système détecte très peu de décote, faut que je l'ameliore. Il vient néanmoins d'en réperer une : http://www.coteur.com/decote.php

a noté que le système se base sur la moyenne des côtes de tous les books sans prendre en compte France-Pari qui donne des côtes trop décalé parfois par rapport à la réalité.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Ca intéresse quelqu'un?

Message par babikov »

admin a écrit :pour info j'y travaille toujours mais actuellement mon système détecte très peu de décote, faut que je l'ameliore. Il vient néanmoins d'en réperer une : http://www.coteur.com/decote.php

a noté que le système se base sur la moyenne des côtes de tous les books sans prendre en compte France-Pari qui donne des côtes trop décalé parfois par rapport à la réalité.
une cote de 9.00 @ 8.00 n est pas significative selon moi , une cote 1.35 @ 1.30 beaucoup plus....enfin ce n est que mon avis :?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »