Il faudrait déjà un président digne de se noms.. Comme Aulas à OLfrancescoli1300 a écrit :.
L'équipe dirigeante en place à marseille essaye de construire quelque chose de solide sur le long terme ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Il faudrait déjà un président digne de se noms.. Comme Aulas à OLfrancescoli1300 a écrit :.
L'équipe dirigeante en place à marseille essaye de construire quelque chose de solide sur le long terme ...
Tu n'as pas tord,mais bon,quand je vois que Aulas persiste avec Puel,je me dis qu'il n'est pas parfait non plus...nb69100 a écrit :Il faudrait déjà un président digne de se noms.. Comme Aulas à OLfrancescoli1300 a écrit :.
L objectif économique est d atteindre les 8emes... (je ne connais pas le bonus de sortir des poules s'il existe, ni le volume des droits TV pour la seconde phase mais Lyon il y a 3 ou 4 années, bien que souvent sorti en 1/8emes, réussissait à etre second dans le montant des sommes versées au club)...asmchampion a écrit :je rêve !!! l objectif d une saison c est d atteindre les 8 emes ?????
nanard reviens, ils sont devenus fous
Tu voulais sans doute dire " d"un EX grand,comme l' OL "nb69100 a écrit :Bravo a Marseille qui prends la tête de ligue 1 ... Il auront vraiment fait une super semaine.. Digne d'un grand comme OL
Tu as raison,d'ailleurs c'est un peu pareil pour l'OM,c'est pour ça que pour moi,les deux favoris restent l'OL et l'OM.nb69100 a écrit :Ouais mais OL produit un jeu de merde et pourtant il sont pas énormément distancé au classement du 1er ( niveau point ).
une époque c'était la grande habitude de OL de gagner ces matchs en fin de rencontrevalkaan a écrit :
enfin je trouve pas sa logique en L1