Merci mon petit Apoula,l'OM reste leader grace à toi!!!!
ps: le psg devrait recruter le gardien de Nice au mercato s'il veut etre champion,Edel est moyen et ne dégage aucune assurance,c'est indispensable d'avoir un très bon gardien pour viser le titre,c'est la base...
Edel coupable sur les Deux buts ...il couvre pas bien son angle, cissokho l ajuste au premier poteau et sur le deuxieme ca ce passe de commentaire lol...
Geste technique de grande classe ...dégagement en reprise de volé ds les pieds de Gomis ...OOOOOH ville lumière ....etc
ha qui sa n'est jamais arriver de faire des erreur? edel le payes cache... je trouve qu'il c'est bien repris quand même, fin j'ai pas vue le match de ce soir... mais paris a taper un grand coup en recrutant néné quand même c'est le joueur qu'il nous fallait... par contre je trouve que niveau défense sa laisse a désiré quand même si il faut du recrutement sa serait peut être en défense en priorité.
valkaan a écrit :ha qui sa n'est jamais arriver de faire des erreur? edel le payes cache... je trouve qu'il c'est bien repris quand même, fin j'ai pas vue le match de ce soir... mais paris a taper un grand coup en recrutant néné quand même c'est le joueur qu'il nous fallait... par contre je trouve que niveau défense sa laisse a désiré quand même si il faut du recrutement sa serait peut être en défense en priorité.
Paris devrait essayer de choper Spahic,il énorme ce mec je trouve!! Perso,je trouve que c'est le meilleur défenseur centrale de ligue 1 avec Mbia.