Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

merci "shymoon" , pas de under/over "penalty" comme dimanche dernier ?
:D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

disons que ce seront juste des avis mais

CHI - DET devrait passer sous les 44.5. CHI marque moins de 20points en deplacement... et DET se retrouver avec un troisieme couteau en QB... du coup, soit Det va balancer n importe comment, soit ils vont jouer la course mais face aux Bears il faut etre costaud...

PIT-BAL... un under 40 semble tout a fait realisable... ces deux equipes jouent la defense a outrance et leur confrontation donnent rarement des scores fleuve (ca tourne autour du 40 mais un tout petit moins en moyenne)

DE toute facon j ai encore lancé des pronos a tout va, et je n ai plus de points pour continuer... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
mariosun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2010, 03:14

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par mariosun »

Merci Shymoon77
penses tu que les
Colts, Falcons, Seahawks, Patriots seront capables de gagner?
Si tu n'as pas le temps de developper c'est pas grave,
tes pronos sont trrès complets merci pour toutes tes infos.
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Désolé de pondre les derniers trucs super tard...

OAKLAND RAIDERS - SAN DIEGO CHARGERS 5.75 - 1.17
ca ddevrait finir en rouste!
ST. LOUIS RAMS - ARIZONA CARDINALS 1.57 - 2.65
Les Rams puisque Ariezona est de moins en moins capable de developper du jeu alors que Bradford continue de progresser
DALLAS COWBOYS - INDIANAPOLIS COLTS 3.00 - 1.43
Chaud chaud... ca aurait pu etre une affiche du SB en debut de saison... maintenant Dallas est out et IND lutte pour rester en course... Je trouve l ecart beaucoup plus faible que la cote ne le laisse entendre... a la limite Dallas avec un handicap pourrait le faire... (si tant est qu'il soit superieur a +7)
CAROLINA PANTHERS - SEATTLE SEAHAWKS 3.15 - 1.42
Pas terrible les seahawks, on l a vu encore la smeiane derniere... mais Carolina est pire...
ATLANTA FALCONS - TAMPA BAY BUCCANEERS 1.71 - 2.25
vainqueur a l allée, les Falcons devraient poursuivre mais attention quand meme les Bucs cette année font du bon boulot sans faire parler d eux...7-4 mais derriere les falcons et les saints... toutefois, Turner devrait leur passer plus de 100y au sol...

donc mariosun, je suis en pahse avec tes "favoris" qui devraient s imposer... alors que l on a deja joué 11 semaines, les cotes sont plus proches desormais de la verite du terrain... bien qu'il y ait toujours des surprises... d'ailleurs, il y aura peut etre un truc a faire l année prochaine sur les premieres journée...jouer sytematiquement contre la cote.... avis aux amateurs, si vous pouvez trouver les cotes des 3 dernieres années par exemple...on verra ce que cela donne
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
mariosun
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2010, 03:14

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par mariosun »

Je suis maintenant un amateur " averti ". :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Alors que je suis en train de voir tous mes pronos de deuxieme partie de soirée s ecrouler et que j enrage contre les SAints qui auraient du gagner par 7 points d ecart, je lache le dernier prono du jour

PITTSBURGH STEELERS - BALTIMORE RAVENS 2.50 - 1.65
Je vois les Ravens gagner par 3 points ou du moins par une toute petite marge... a voir donc demain matin...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

bon eh bien voici le dernier match du week end et quel match, puisqu'il oppose les deux meilleures equipes (les deux meilleurs records surtout) de la conférence americaine... Deux équipes qui sont en plus dans la meme division et donc qui se haissent bien corps et ame...

Dommage qu'il soit à 2h du mat...

bah, tant pis...

NEW YORK JETS - NEW ENGLAND PATRIOTS 2.75 -1.53

Pourquoi les PATS?
1. T Brady est un tueur
2. T Brady est un tueur
3. T Brady est un tueur et cela fait 25 matchs d affilée qu'il gagne à domicile!!! la 26eme serait un record non partagé.
4. Les dernieres victoires de NE etaient probantes alors que NYJ a lutté pour venir à bout d autres equipes plus faibles (je sais Cleveland a rossé NE mais c est l exception)
5. Les Pats sont la meilleure attaque en terme de points (par contre la passe les met au 12eme rang) et bien qu'ils aient une des pires defenses (notamment en passe ou ils sont... 32emes) ils reussissent à etre à 9-2. Mais cela vient de la jeunesse des lignes defensives qui ont quand meme progressé depuis le debut de saison...
6. on a vu l emergence de woodhead en complement de Green Ellis qui est un bon receveur egalement et qui fait l essuie glace derriere les gros lard du scrimmage d'en face...


Bon en face, il y a quand meme des arguments... 4eme attaque portée et 3eme defense de ce type (egalement en yards concédés)... la meilleure paire de corners de la ligue selon moi avec Cromartie et Revis... enfin un coach assez roublard pour arriver a maintenir du 9-2... A leur encontre toutefois, Sanchez qui ne confirme pas son bon debut de saison... ET le Safety Leonhard qui est out pour ce match... Attention quand meme a ne pas s enflammer car Santonio Holmes, le WR recrue de cette année en provenance des Steelers qui a promis de mettre la zone dans le secondary de NE... Bon il reste Tomlinson, le RB inusable qui reste toujours dangereux

6. J'ai dit que T Brady etait un tueur??? :)

ET come j ai confiance, j'ai meme tenté les pats vainqueurs avec un jets +3.5... comme j ai encore foiré mes pronos... allons y gaiement... j ai combiné cela au HEAT de Miami et j ai failli jouer la défaite des NEw Jersey devils mais bon vu que je suis poissard, je combine a deux a partir de maintenant... :twisted:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

shymoon :"mais bon vu que je suis poissard, je combine a deux a partir de maintenant..."
si la poisse continue je te conseille le combi par un.......appelé aussi le simple :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

non non regarde mes derniers combis, je n'en ai toujours qu un qui deconne... du coup si j'en prends que deux je gagne a chaque fois, non? :lol: comment ca simpliste comme raisonnement?
et puis c est pas passé loin
+6.5 pour Cincinnati alors que NO menait 20-6
+4.5 pour les Bears qui finissent à +4 !!!

donc demain matin je mate si les devils ont perdu et je beeeep (morigène fortement) si c'est le cas... cela dit le Heat peut se refroidir aussi... ou les Pats faire n importe quoi mais bon c est tellement chiant a voir jouer les JETS que j'espere sincerement que NE va prendre sa revanche! :)


edit:
babikov NEW ENGLAND PATRIOTS 1.53 20.00
Babikov, c est quoi ce montant de pari... 20 points hors combiné... mais tu te moques de qui... je fais pas des pronos discount moi moooosieuuuuu! :mrgreen: tu vas vite rajouter 200!!!! tout de suite!!! :lol:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

shymoon77 a écrit :non non regarde mes derniers combis, je n'en ai toujours qu un qui deconne... du coup si j'en prends que deux je gagne a chaque fois, non? :lol: comment ca simpliste comme raisonnement?
et puis c est pas passé loin
+6.5 pour Cincinnati alors que NO menait 20-6
+4.5 pour les Bears qui finissent à +4 !!!

donc demain matin je mate si les devils ont perdu et je beeeep (morigène fortement) si c'est le cas... cela dit le Heat peut se refroidir aussi... ou les Pats faire n importe quoi mais bon c est tellement chiant a voir jouer les JETS que j'espere sincerement que NE va prendre sa revanche! :)


edit:
babikov NEW ENGLAND PATRIOTS 1.53 20.00
Babikov, c est quoi ce montant de pari... 20 points hors combiné... mais tu te moques de qui... je fais pas des pronos discount moi moooosieuuuuu! :mrgreen: tu vas vite rajouter 200!!!! tout de suite!!! :lol:
score 45-3 pour les patriots :o
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

et naturellement les devils ont bel et bien perdu ! :cry:

Bon allez la semaine en couleur (bah oui du jeudi au lundi, ca devient long les week end de foot maintenant...)

BUFFALO BILLS 14 38 MINNESOTA VIKINGS
NEW YORK JETS 3 45 NEW ENGLAND PATRIOTS
CHICAGO BEARS 24 20 DETROIT LIONS

DALLAS COWBOYS 38 35 INDIANAPOLIS COLTS
DENVER BRONCOS 6 10 KANSAS CITY CHIEFS
PITTSBURGH STEELERS 13 10 BALTIMORE RAVENS
HOUSTON TEXANS 24 34 PHILADELPHIA EAGLES
OAKLAND RAIDERS 28 13 SAN DIEGO CHARGERS
WASHINGTON REDSKINS 7 31 NEW YORK GIANTS
ST. LOUIS RAMS 19 6 ARIZONA CARDINALS
SAN FRANCISCO 49ERS 16 34 GREEN BAY PACKERS

CLEVELAND BROWNS 13 10 MIAMI DOLPHINS
ATLANTA FALCONS 28 24 TAMPA BAY BUCCANEERS
NEW ORLEANS SAINTS 34 30 CINCINNATI BENGALS

JACKSONVILLE JAGUARS 17 6 TENNESSEE TITANS
CAROLINA PANTHERS 14 31 SEATTLE SEAHAWKS

J'ai regardé le match DAL-IND qui etait assez fantastique... assez pour veiller jusque 2h30 en tout cas!!!
malgré les 3 interceptions de Manning amenant 2 TD directs et 1 FG, les Colts auraient pu renverser la tendance qui semblait pour le moins mal barrée!!! ils menaient même au denier quart... le score a evolue ainsi
17-0
17-14
27-14
27-28
35-28
35-35
mais à 27-28, les Colts ont tenu les 3 downs à 1y de leur ligne et au moment du FG, un joueur a decide de monter sur son adversaire pour bloquer le coup de pied (en plus il etait loin de pouvoir le toucher)... moralité cela s est transformé en pénalité (donc 1st and goal) et DAL a marqué... Les Colts auraient du laissé le FG et vu la maestria du QB a ce moment, ils auraient gagné... En prolongation, les deux equipes ont eu le cuir mais a la deuxieme possession des COlts Manning lache sa 4eme intercception, fatale cette fois... A noter que sur la possession precedente R Wayne aurait pu faire poursuivre le drive s il n avait pas laché un ballon facile sur le numéro... Mais comment lui en vouloir au vu des receptions hallucinantes qu'il a effectuées et les 200y gagnés à lui seul!!! Bref, un super match... dommage pour le resultat

Les Steelers l'ont emporté d'une courte tete... mais les deux equipes n'ont pas dérogé de leur fond de commerce, la défense... PIT a gagné 54y a la course, BAL 43 y... wouah... PIT a gagné d ailleurs sur un TD obtenu apres un sack/fumble remonté à l enbut... A noter egalement que Big Ben a joué quasiment tout le match avec le nez cassé suite a un contact amical avec un Raven... :(

Les Chargers auraient du se venger des Raiders qui les avaient battus a l aller mais cela a ressemble au précédent match... SD a foiré son debut et n a jamais reussi a rattraper le tempo... ce sont des victoires betement laissées en route...

CLeveland a encore une fois demontré que cette equipe ne sert qu'aux bookmakers et ni aux fans, ni au parieurs!!! :shock: c'est creux et ca fait griiiiiiincer les dents... bon on remerciera quand meme le QB des dolphins qui se fait intercepter à 1:30 de la fin sur ses 25y...!

Enfin JAcksonville a gagné... pfff la aussi ca avait l'air bien ennuyeux... pourtant les voila a 7-5 et en tete de leur poule...


SInon NE a atomisé les Jets... Je voyais une victoire mais pas une raclée... tant mieux... les Jets sont a nouveau chiants a voir jouer, il est normal qu'ils en aient pour le spectacle qu'ils donnent... ca doit venir d"un quartier italien de NY, le "catenaccio' de little italy peut etre... :D D'ailleurs je lisais ce matin que leur neuf victoires, excepté celle contre NE en ouverture, sont sur des equipes avec un ratio inferieur à 0.500, soit des equipes de bas de classement... Brady detient donc un nouveau record de 26 victoires consecutives a domicile... Apres l'avoir egalé, il detrone donc un certain Brett Favre, ca ne s'invente pas!

NO s'est fait des frayeurs et me doit 5800 points! (pour l'anecdote, sur une 4eme et goal a deux yards de l enbut pour NO, alors qu'il y a 30-27 pour CIN, c'est une penalité pour hors jeu qui redonne des downs a NO... la suite est pour Brees )

Les VIkes ont gagné, et de loin, face au Bills qui avaient bien resisté ces derniers temps... Pourtant ce n'est pas grace à Favre qui est sorti tres rapidement avec une blessure (encore!!!?) à l'épaule droite... son remplacant a fait merveille... est ce un signe? le week end prochain nous le dira!

GB s'etait deguisé pour ecraser SF... Au debut j'ai cru qu'ils avaient oublié les maillots mais non ils jouaient bien chez eux... je n'ai pas eu la curiosité ni le temps de regarder le pourquoi de cet accoutrement mais c'etait space... jersey bleu marine, casque marron
http://www.nfl.com/gamecenter/201012050 ... full-story
je vous mets le lien car le TD de Driver est assez particulier et vraiment ... non regardez le vous comprendrez...
Edit: Pour le deguisement ils expliquent que c'est l'uniforme du championnat 1929 avant que Vince Lombardi (ce nom vous parle...??? :) ) ne les attife de vert...

Les falcons continuent leur série mais ont egalement joué avec le feu chez les Buccs... Surprenant comme cette equipe qui ne payait pas de mine ne s affole pas dans les moments difficiles... Ils reviennent et ils gagnent...

POur résumé, on a 2 équipes à 10-2 (ATL et NE) et une bonne partie de chasse derriere... certaines poules sont d ores et deja pliées mais d autres vont laisser un peu de piquant dans la chasse aux playoffs, voire aux wild cards...

La semaine prochaine aura comme match phare... CLE @ BUF... il me tarde d etre dimanche prochain!!! :mrgreen:

Bon allez 11/16 pour cette semaine...90/135 en cumulé soit 66.6 % ARGGG je suis le diable!!!!!!
ca confirme en tout cas qu'il faut que je choisisse des combiné à 2 choix... et je laisse le tiers non payant! :)

A cette heure il n'y a pas de sound Fx comme je l avais promis, je vous laisse donc le remix, qui est plutot bien fait cette semaine...
http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/09 ... k-13-Remix
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

INDIANAPOLIS COLTS - TENNESSEE TITANS 1.51 - 2.60

pas trop le temps d expliciter...
Mais en gros, TEN va faire courir CJ2K (qui est un peu au dessus de 1000y cette saison) dans une défense au sol classée 29eme.
IND va allumer des chandelles face à une ligne classée 23eme...

Sachant que TEN ne sait pas encore trop quel est son veritable QB (Young ou Collins) et que Britt devrait rejouer... la balance pourrait un peu évoluer mais les Titans ne savent plus jouer ces derniers temps... Le focus sera sur la defense des Colts... vont ils etre a meme de juguler l'attaque au sol mange chrono des Titans... A mon sens c est envisageable au vu des stops effectués face aux cowboys... sur les 35 points encaissés dimanche seulement 18 sont imputables a la défense...

EN plus j'ai vu une analyse détaillée (mais la on rentre dans les playbooks et on va pas saouler tout le monde avec d"e la pure tactique) des jeux impliquant les interceptions de Manning qui sont clairement perfectibles et au final ses interceptions sont induites par sa volonté de corriger les erreurs de placement de ses WR rookies... (ok une erreur pour corriger une autre erreur donne généralement un résultat pire...)

Bref je joue Manning confiant... en plus ils ont intérêt a se bouger pour atteindre les playoffs... la tête de la poule est encore facilement envisageable, ils ont leur destin entre leur main comme on dit! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par nb69100 »

je te fais confiance sur ce bet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :je te fais confiance sur ce bet :wink:
promis, je ne parie pas :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

bah si c est le moment de parler...

QUE CEUX QUI S OPPOSENT A CE PARI PARLENT MAINTENANT OU SE TAISENT A JAMAIS!!! :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »