~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

ManiS30
Novice
Novice

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par ManiS30 »

Ahahahaha !!!

C'est cave à vin oui voilà !!!

Quelqu'un aurait des infos sur les éventuels recrutements qui pourraient avoir lieu pour notre attaque ?
Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

ils recruteront rien à l'inter saison, m6 est trop radin. A moins que tu connaisses un super attaquant pour moins de 2M d'euros ;)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

admin a écrit :ils recruteront rien à l'inter saison, m6 est trop radin. A moins que tu connaisses un super attaquant pour moins de 2M d'euros ;)
A part JPP, je vois pas...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

mdr, allez jpp revient, parceque ... :olla
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

admin a écrit :ils recruteront rien à l'inter saison, m6 est trop radin. A moins que tu connaisses un super attaquant pour moins de 2M d'euros ;)
L'idéal aurait été Kevin Gameiro,mais bon ça doit tourner entre 10 et 15 millions d'euros....ce qui m'étonne quand meme,c'est que le tranfert de Gourcuff à Lyon a rapporté énormement d'argent,alors ok,le fait de ne pas jouer la C1 fait mal au porte-monnaie,mais quand meme... :?

De toute façon,comme je le répète déjà depuis un bon moment,les dirigeants bordelais n'ont pas bien géré le cas Chamakh,et maintenant,c'est le rapace Wenger qui se frotte les mains...et Bordeaux pleure... :?

ps: sinon y'a peut etre Nolan Roux de Brest qui est un bon joueur et qui pourrait etre abordable pour les finances de Bordeaux.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Sans Chamakh, Bordeaux n'aurait jamais atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le cas a été bien géré. Le marocain ne souhaitant pas prolonger, les dirigeants ont simplement privilégié le sportif par rapport au financier. En tant que supporter, ça me va.
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Sans Chamakh, Bordeaux n'aurait jamais atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le cas a été bien géré. Le marocain ne souhaitant pas prolonger, les dirigeants ont simplement privilégié le sportif par rapport au financier. En tant que supporter, ça me va.
Je le respecte,mais perso,je ne suis pas du meme avis,chacun son point de vue. :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :Sans Chamakh, Bordeaux n'aurait jamais atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le cas a été bien géré. Le marocain ne souhaitant pas prolonger, les dirigeants ont simplement privilégié le sportif par rapport au financier. En tant que supporter, ça me va.
Je le respecte,mais perso,je ne suis pas du meme avis,chacun son point de vue. :wink:
En tant que supporter de l'OM, tu préfères voir ton club amasser du fric en vendant ses stars, sans garantie de remplacement équivalent, plutôt que de voir ces mêmes stars briller sous le maillot marseillais lorsque tu te rends au vélodrome ? J'ai du mal à y croire. Il me semble d'ailleurs que Taiwo arrive en fin de contrat en juin prochain. Tu aurais préféré le voir partir au mercato ?
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :
En tant que supporter de l'OM, tu préfères voir ton club amasser du fric en vendant ses stars, sans garantie de remplacement équivalent, plutôt que de voir ces mêmes stars briller sous le maillot marseillais lorsque tu te rends au vélodrome ? J'ai du mal à y croire. Il me semble d'ailleurs que Taiwo arrive en fin de contrat en juin prochain. Tu aurais préféré le voir partir au mercato ?
Perso,je pense que quand les dirigeants girondins ont refusé de laisser partir Chamakh,car ils devaient penser qu'ils parviendraient à persuader Marouane de prolonger son contrat,et finalement,il n'en a rien été...

Et maintenant,on voit les difficultés de remplacer un tel joueur,et encore plus quand rien ne rentre dans les caisses! Alors effectivement,c'est peut etre Blanc qui a mit la pression pour le conserver,mais je pense que les dirigeants n'auraient pas du céder! Car meme si Blanc apprécie surement beaucoup les girondins,le mec pense surement d'abord à son palmarès personnel comme la plupart des entraineurs,ajouter à celà une non qualif pour la C1 que Triaud pensait surement acquise,et voilà le résultat à présent.

Par exemple,quand Deschamps réclame au mois d'aout Alou Diarra et Luis Fabiano,et bien les dirigeants n'étaient pas chaud pourquoi? Et bien parce que c'était un investissement couteux avec aucune chance de retour sur investissement,donc ils ont privilégiés la jeunesse avec Rémy,Azpi et Gignac avec une meilleure chance de revente! Les dirigeants voient sur le long terme,alors que Deschamps ne sera peut etre plus là dans une ou deux saisons...

Voilà pourquoi je pense que Triaud a commit une erreure en cédant à Blanc qui mettait la pression pour conserver tous ses meilleurs joueurs pour que lui meme reste,les entraineurs pensent aussi à leur carrière personnelle.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Ta réflexion est donc purement financière. Soit. Perso, je préfère avoir vécu de grands moments dans les gradins de Chaban, quitte à en payer les conséquences la saison suivante.
Ceci dit, il y a peu de chance d'avoir le retour sur investissement que tu évoques grâce au transfert de Lucho. Or, il semble que tu te félicites de sa présence à l'OM. Ton cœur de supporter parle quand même encore un peu...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :Ta réflexion est donc purement financière. Soit. Perso, je préfère avoir vécu de grands moments dans les gradins de Chaban, quitte à en payer les conséquences la saison suivante.
Ceci dit, il y a peu de chance d'avoir le retour sur investissement que tu évoques grâce au transfert de Lucho. Or, il semble que tu te félicites de sa présence à l'OM. Ton cœur de supporter parle quand même encore un peu...
Bien sur que d'avoir des joueurs mures et expérimenté est très important,c'est d'ailleurs ce qu'il manquait à l'OM quand Deschamps est arrivé,et il a recruté dans ce sens avec des Heinze,Lucho,Abriel,Andrade,Rool et Diawara,et cette saison,il voulait donc encore Diarra,Luis Fabiano et garder Niang,et avec ça,tu gagnes peut etre tout de suite( avec une masse salariale monstrueuse par ailleurs),mais dans deux ans,tu te retrouves avec un onze avec des joueurs de 34 piges invendable,et vu le faible niveau de notre centre de formation,se serait vraiment suicidère!!

L'actionnaire ne mets quasiment plus la main à la poche,et il faut donc surveiller les comptes,il ne sagit pas de faire une saison extraordinaire,et puis après se retrouver dans le rouge et végèter en milieu de tableau pendant 3 ou 4 ans,voir se retrouver en Ligue 2 si la DNCG passait par là. :mrgreen:

L'OM n'est pas le Barça ou le Réal,il faut quand meme assurer nos arrières un minimum et avoir la tete sur les épaules!Si tu laisses faire Deschamps à 100 % pour les transferts,la masse salariale aurait littéralement explosée,et suffit que la saison finalement merde complètement et que tu loupes la qualif en C1,tu te retrouves complètement à poil...et après tu n'as plus que tes yeux pour pleurer...avoir les yeux plus gros que le ventre serait une grosse erreur,je veux que le club se pérénise sur la durée.
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

je reste vraiment perplexe devant l'arbitrage du championnat de France, la règle à changer , maintenant on peut faire des parades de gardien en dernier défenseur et prendre seulement un jaune ? c'est bien l'arbitrage à la française, tu prend la même faute le même arbitre il va réagir a chaque fois différemment.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

admin a écrit :je reste vraiment perplexe devant l'arbitrage du championnat de France, la règle à changer , maintenant on peut faire des parades de gardien en dernier défenseur et prendre seulement un jaune ? c'est bien l'arbitrage à la française, tu prend la même faute le même arbitre il va réagir a chaque fois différemment.
Marrant. J'ai eu la même discussion avec les potes en quittant le stade. Idem sur la notion de dernier défenseur concernant la faute à l'entrée de la surface sur Diabaté me semble-t-il.
Mais si l'arbitrage va mal, Bordeaux ne va guère mieux...
(K.A.)
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

def33 a écrit : Mais si l'arbitrage va mal, Bordeaux ne va guère mieux...
c'est pour ça que j'ai parlé que de l'arbitrage, car au vu de cette première moitié de championnat 8ième je vais pas me plaindre vu comme il joue on aurait très bien put être 16ieme. J'ai entendu des rumeurs sur Gameiro et Saha, souhaitons que ça se concrétise. Si on pouvait se débarrasser du vendangeur Gouffran aussi ce serait bien, il rate encore un but immanquable, c'est incroyable d'être aussi mauvais et de jouer quand même dans une "grande équipe".
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

A Lyon, les joueurs avouent eux même qu'en jouant sur une seule jambe, ils sont tout heureux de n'être qu'à 1 points du premier ... preuve que la Ligue 1 cette année est d'un niveau global assez médiocre
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Répondre

Revenir à « France »