Cote à ne pas manquer !!

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par nb69100 »

Le 0 - 0 paraissait déjà logique avant mais en plus si on se base sur le match arrêté => Il y avait 0 - 0 à la 66 éme minutes..

Nul ou under 2.5 semble pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
julesthedude
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2010, 12:23

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par julesthedude »

francescoli1300 a écrit :Mon pari : 0-0 entre Brest et Lens

Brest reçoit Lens pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le club breton a déjà concédé 4 nuls à domicile et Lens à l'extérieur a accroché 3 fois un score de parité. Brest, malgré son classement honorable, ne flambe pas à domicile avec seulement 5 buts marqués. Bref, ce match sent bon le 0 à 0 des familles. Un conseil, jouez le 0-0 (cote de 5 sur BWIN)

Le 1-0 pour Brest à l'arrache est aussi envisageable ...la cote sur BWIN est d'ailleurs la même que pour le 0-0 c'est à dire 5..

Pour les fan de pari simple, je vous conseille de mettre (si possible ) 5 euros sur le 0-0 et 5 euros sur le 1-0..Libre à vous biensur de mettre plus ...ds le cas ou vous me suivez , vous dépensez 10 euros pour en gagner 25 ce qui fait 15 euros de gains
J'ai préféré jouer match nul, ça va être dur 2-0 pour Brest au bout de 20mn de jeu. Bien vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
francescoli1300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2009, 00:26

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par francescoli1300 »

julesthedude a écrit :
francescoli1300 a écrit :Mon pari : 0-0 entre Brest et Lens

Brest reçoit Lens pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le club breton a déjà concédé 4 nuls à domicile et Lens à l'extérieur a accroché 3 fois un score de parité. Brest, malgré son classement honorable, ne flambe pas à domicile avec seulement 5 buts marqués. Bref, ce match sent bon le 0 à 0 des familles. Un conseil, jouez le 0-0 (cote de 5 sur BWIN)

Le 1-0 pour Brest à l'arrache est aussi envisageable ...la cote sur BWIN est d'ailleurs la même que pour le 0-0 c'est à dire 5..

Pour les fan de pari simple, je vous conseille de mettre (si possible ) 5 euros sur le 0-0 et 5 euros sur le 1-0..Libre à vous biensur de mettre plus ...ds le cas ou vous me suivez , vous dépensez 10 euros pour en gagner 25 ce qui fait 15 euros de gains
J'ai préféré jouer match nul, ça va être dur 2-0 pour Brest au bout de 20mn de jeu. Bien vu :lol:
Je ne force personne à me suivre je propose mes paris humblement encore un fois rien ne laissait présager un tel scénario...au Fait lors du match arrêté y avait 0-0 à la 45 eme et non pas à la 69eme sinon le match d'aujourd'hui aurait repris à partir de la 69 eme...
Avatar de l’utilisateur
julesthedude
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2010, 12:23

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par julesthedude »

julesthedude a écrit :
francescoli1300 a écrit :Mon pari : 0-0 entre Brest et Lens

Brest reçoit Lens pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le club breton a déjà concédé 4 nuls à domicile et Lens à l'extérieur a accroché 3 fois un score de parité. Brest, malgré son classement honorable, ne flambe pas à domicile avec seulement 5 buts marqués. Bref, ce match sent bon le 0 à 0 des familles. Un conseil, jouez le 0-0 (cote de 5 sur BWIN)

Le 1-0 pour Brest à l'arrache est aussi envisageable ...la cote sur BWIN est d'ailleurs la même que pour le 0-0 c'est à dire 5..

Pour les fan de pari simple, je vous conseille de mettre (si possible ) 5 euros sur le 0-0 et 5 euros sur le 1-0..Libre à vous biensur de mettre plus ...ds le cas ou vous me suivez , vous dépensez 10 euros pour en gagner 25 ce qui fait 15 euros de gains
J'ai préféré jouer match nul, ça va être dur 2-0 pour Brest au bout de 20mn de jeu. Bien vu :lol:
2-1 à la 60éme le nul est pas loin. Moi je paris jamais sur les scores déja que j'ai du mal entre 1 N 2 . Les côtes sont intéressantes mais trop dur je préfére le under/over.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 45 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par asmchampion »

4-1 heureusement que ça devait pas marquer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par Bergkamp »

Même les consultants de RMC lisent Coteur pour trouver leurs pronos du jour !!
Di Méco se permet même de faire un copier-coller de notre forum, le salaud !! :mrgreen:
francescoli1300 a écrit :Mon pari : 0-0 entre Brest et Lens

Brest reçoit Lens pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Le club breton a déjà concédé 4 nuls à domicile et Lens à l'extérieur a accroché 3 fois un score de parité. Brest, malgré son classement honorable, ne flambe pas à domicile avec seulement 5 buts marqués. Bref, ce match sent bon le 0 à 0 des familles. Un conseil, jouez le 0-0 (cote de 5 sur BWIN)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par Uncia »

:mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par shymoon77 »

trop fort...
Temporellement parlant, le post coteur avait bien précédé celui de RMC???
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2881
Inscription : 06 oct. 2007, 18:19
Localisation : Tol Eressëa
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :trop fort...
Temporellement parlant, le post coteur avait bien précédé celui de RMC???
Vu l'heure du post sur coteur, à 1h30 du coup d'envoi ... je n'irais pas parier la dessus :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par Bergkamp »

Lilito a écrit :
shymoon77 a écrit :trop fort...
Temporellement parlant, le post coteur avait bien précédé celui de RMC???
Vu l'heure du post sur coteur, à 1h30 du coup d'envoi ... je n'irais pas parier la dessus :mrgreen:
Ouaip, sur le site de RMC les pronos sur les matchs du jour sont généralement donnés la veille ou au plus tard avant 12h pour un match dans la soirée.
C'était pas mal à une époque mais depuis septembre, ils se plantent souvent, le bilan du mois est généralement négatif.
Avatar de l’utilisateur
francescoli1300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2009, 00:26

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par francescoli1300 »

J'adore les deux dernières journées dans les phases de groupe , on y voit plus clair et surtout on peut parier plus sereinement ..
Il y a des équipes qui sont obligées de gagner pour se qualifier et d'autre pour qui la défaite ne change rien... :wink:

Bref vous l'aurez compris il sera question d'europa league aujourd'hui mais aussi d'un petit peu de ligue 1 avec des matches en retard...

Commençons avec ce match entre la Sampdoria de Genes et le PSV eindhoven car les cotes son vraiment alléchantes et l'analyse de ce match est à mon sens facile. Le match aller au Philips Stadion s'était soldé sur un 1-1. Là la Samp doit absolument s'imposer pour conserver une chance de qualification alors que le PSV est déjà qualifié ...vous voyez ou je veux en venir :lol:
Donc pour moi ce sera une victoire de la Samp avec une cote de 2,10 sur Bwin...

Autre équipe qui doit absolument s'imposer c'est la juventus de turin en déplacement chez les polonais du lech poznan..Parier sur la juve en déplacement n'a rien de fantaisiste surtout avec une cote de 1,83 chez Bwin...

Continuons avec La gantoise vs levski sofia ..le match aller s'etait soldé par une victoire des bulgares (3-2)..la gantoise est actuellement dernière du groupe mais en cas de succès ce soir , elle pourrait se retrouver deuxième ...La gantoise est en forme en jupiler league et je pense que ce soir elle s'imposera sur son terrain ..victoire de la gantoise 1,53 sur Bwin..

Passons au match de ligue 1 .. :P

Marseille reçoit rennes pour conforter sa place de leadeur. Mon équipe favorite ( je serais d'ailleurs ce soir au Vélodrome :wink: ) est dans une grande forme en ce moment totalement décomplexé par sa qualification pour les 1/8 de finale en LDC..Rennes est un peu ds le creux de la vague en ce moment et reste sur une deuxième période catastrophique lors du dernier match... Même si toutes les équipes qui viennent à Marseille sont ultra motivées je vois mon équipe remporter ce match avec une cote de 1,53 chez bwin...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par nb69100 »

Il n'y a pas a dire les nouveaux topic on de l'avenir ... Posté vos ticket valide ( c la foire ) et ici on pompe les analyses des autres sans cité la source biens sur ... du grand art .... :roll:
Avatar de l’utilisateur
francescoli1300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2009, 00:26

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par francescoli1300 »

nb69100 a écrit :Il n'y a pas a dire les nouveaux topic on de l'avenir ... Posté vos ticket valide ( c la foire ) et ici on pompe les analyses des autres sans cité la source biens sur ... du grand art .... :roll:
Etant en accord pour une foi avec Di méco sur le match de Brest et n'ayant pas mieux à dire j'ai posté son analyse ..et alors ?
Ou est le problème ..?

La ligue des professionnels est contre moi..? Ils se montrent sarcastique..aucun problème non plus :lol:
Je constate simplement qu'il y très peu de contribution au niveau des pronostics et des analyses ...Le pire c'est que la majorité des contributions dans ces domaines ne proviennent pas des anciens du Forum.. :shock:

Alors messieurs , montrez nous la voie à suivre , éclairez nous de votre savoir à fin qu'on puisse gagner quelques euros ...
Nb69100 , n'étais tu pas Ok avec le pronostic sur brest Hier soir..? tu parlais même d'un under 2,5 ...

Bref pour finir je dirais que ceux qui ne font rien ne se trompent jamais ...
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8861
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 123 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par nb69100 »

Bien sur que j’étais ok mais en anciens du forum comme tu dis, je respect de le travaille des autres et cite toute mes sources quand l'info ne vient pas de moi.

Après on peut s'inspirer d'autre analyse mais dans le cas présent c'est un simple copier/coller.
Avatar de l’utilisateur
francescoli1300
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2009, 00:26

Re: Cote à ne pas manquer !!

Message par francescoli1300 »

francescoli1300 a écrit :J'adore les deux dernières journées dans les phases de groupe , on y voit plus clair et surtout on peut parier plus sereinement ..
Il y a des équipes qui sont obligées de gagner pour se qualifier et d'autre pour qui la défaite ne change rien... :wink:

Bref vous l'aurez compris il sera question d'europa league aujourd'hui mais aussi d'un petit peu de ligue 1 avec des matches en retard...

Commençons avec ce match entre la Sampdoria de Genes et le PSV eindhoven car les cotes son vraiment alléchantes et l'analyse de ce match est à mon sens facile. Le match aller au Philips Stadion s'était soldé sur un 1-1. Là la Samp doit absolument s'imposer pour conserver une chance de qualification alors que le PSV est déjà qualifié ...vous voyez ou je veux en venir :lol:
Donc pour moi ce sera une victoire de la Samp avec une cote de 2,10 sur Bwin...

Autre équipe qui doit absolument s'imposer c'est la juventus de turin en déplacement chez les polonais du lech poznan..Parier sur la juve en déplacement n'a rien de fantaisiste surtout avec une cote de 1,83 chez Bwin...

Continuons avec La gantoise vs levski sofia ..le match aller s'etait soldé par une victoire des bulgares (3-2)..la gantoise est actuellement dernière du groupe mais en cas de succès ce soir , elle pourrait se retrouver deuxième ...La gantoise est en forme en jupiler league et je pense que ce soir elle s'imposera sur son terrain ..victoire de la gantoise 1,53 sur Bwin..

Passons au match de ligue 1 .. :P

Marseille reçoit rennes pour conforter sa place de leadeur. Mon équipe favorite ( je serais d'ailleurs ce soir au Vélodrome :wink: ) est dans une grande forme en ce moment totalement décomplexé par sa qualification pour les 1/8 de finale en LDC..Rennes est un peu ds le creux de la vague en ce moment et reste sur une deuxième période catastrophique lors du dernier match... Même si toutes les équipes qui viennent à Marseille sont ultra motivées je vois mon équipe remporter ce match avec une cote de 1,53 chez bwin...
Je me rattrape aujourd'hui avec celle- ci enfin j'espère ...Si d'autre parieur célèbre sont Ok avec moi ne m'accusez pas de plagia mental :lol:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »