Désolé Hell81, je n'etais pas repassé...
J utilise
http://www.realsportz.net/ mais les streams sont a la limite du regardable, faut vraiment etre un fondu...
Sinon, tu as veetle et de temps a autre, tu trouves de bons liens... en fait 2 broadcasters ont une T1 dans leur chambre

et ca fait plaisir mais c'est rare...
Cela dit hier sur sport+, avec 2 heures de décalage, ils ont retransmis GB-MIN...
NEW YORK GIANTS 17 27 PHILADELPHIA EAGLES
ca se joue sur une 4eme et 1 de Philye ... à 17-16 pour les Giants... en fait Vick manque de se faire attraper le ballon au snap, sa passe laterale est à 10 cm des mains d un defenseur mais au final Mc Coy court au TD (50y environ)... AU vu du resume les Eagles ont raté plusieurs occasions de tuer le match dont une reception facile d'un WR seul dans l enbut, la balle touchant son torse... Bref Philadelphie se demarque de plus en plus... ca sent deja bon les playoffs
INDIANAPOLIS COLTS 28 31 NEW ENGLAND PATRIOTS
A un moment il y a 31-14 pour NE, et pourtant Manning va revenir à 28-31 et à moins d une minute..... il envoie une interception à 10y du TD... C'est quand meme toujours un plaisir de regarder ces oppositions... un classico des années 2000 mais qui au vu des calibres sur le terrain, durera aussi sur les 2010's. tant mieux!
ATLANTA FALCONS 34 17 ST. LOUIS RAMS
Bradford encore un peu tendre... les Rams menaient pourtant 17-16 dans le 3eme... mais bon la machine Falcon est décidément bien partie
TAMPA BAY BUCCANEERS 21 0 SAN FRANCISCO 49ERS
heu comment dire... OOPS!!! (pas mal!)
SEATTLE SEAHAWKS 19 34 NEW ORLEANS SAINTS
Les Saints se reveillent, attention aux Saints!
OAKLAND RAIDERS 3 35 PITTSBURGH STEELERS
Les Steelers se réveillent, attention aux Steelers!
CLEVELAND BROWNS 20 24 JACKSONVILLE JAGUARS
Les JAgs se réveillent... non je deconne!!! ils ont juste battu les Browns!!!
Surtout que Brees a lancé encore 2 interceptions et que Hasselbeck a lancé lui pour 368y donc NO n a pas ete si dominateur en fin de compte
Quant à Pittsburg, ils sortaient d'un "bye", donc plus frais que les Raiders... Le truc c est que cela a frité sec entre les joueurs... comme s ils ne s en mettaient pas assez pendant le match!!!
DETROIT LIONS 19 35 DALLAS COWBOYS
Les fans doivent se dire "mais quel gachis!" ... quand on voit l effectif et le potentiel des Cowboys quand ils jouent au foot... comment ont il pu foirer autant leur debut de saison...?
HOUSTON TEXANS 27 30 NEW YORK JETS
UNe victoire des Texans n'aurait pas été volée... Les Jets ont encore frole la correctionnelle en marquant le TD victorieux dans les ultimes secondes...
Pourtant Holmes et Tomlinson ont montré de grosses qualité tout au long du match... bref les JEts à 8-2 mais comme devant Denver, c'est miraculeux...
BUFFALO BILLS 49 31 CINCINNATI BENGALS
Grandiose... quand on prend son adversaire pour un con, forcement cela ne lui plait pas... et vu que les Bills ont collé à tous leurs adversaires ces derniers temps, il etait normal qu'ils remontent le 31-14 qu'ils encaissaient à la mi temps... mais prevoir une telle humiliation...? non ca personne ne l aurait predit!
GREEN BAY PACKERS 31 3 MINNESOTA VIKINGS
Cette fois c'est terminé. Les VIkes avaient pourtant laissé 8 y de gain aux Packers lors du premier quart! mais une nouvelle fois, l inefficacité des violets et la vivacité de GB ont abouti au résultat... C'est comme un symbole pour Favre de perdre devant son ancienne equipe et son "fils spirituel", comme si Montana avait perdu devant Young... triste epilogue pour une si belle carriere... je repense encore au fumble en finale de conf l annee denière, à 2 yards de l enbut des Saints juste avant la mi temps... je suis persuadé que cela aurait permis de le voir jouer un dernier superbowl...
BALTIMORE RAVENS 37 13 CAROLINA PANTHERS
ARIZONA CARDINALS 13 31 KANSAS CITY CHIEFS
WASHINGTON REDSKINS 19 16 TENNESSEE TITANS
Je pensais que ce serait serre mais je ne les voyais pas aller en overtime... bah McNabb a du coup prouvé à son coach qu'il avait le coeur assez solide pour finir une partie!!! et Randy Moss continue de montrer qu'il ne sert a rien, même chez les titans (une penalité pour offensive interference et aucune reception!!!).
CHICAGO BEARS 16 0 MIAMI DOLPHINS
bon j edit demain apres la victoire de San Diego!