~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

ziouz a écrit :de toute façon tant que les auteurs de ce genre de tacle ne seront pas punis séverement on en verra tous les week end . malheureusement ce coup ci s'est tombé sur HATEM . rapellons que DE JONG est le "KARATEKA de la finale de coupe du monde"...la au bout de 3mn de jeu il a voulu montré a HATEM que c'était pas la peine de faire des gris gris , ben voila le résultat : un tacle en ciseau a hauteur du genou gauche...
bon rétablissement HATEM :wink:

:wow
FORZA L'OM
Ce salopard y vas pour faire mal,perso,je lui foutrais 6 mois de suspension,la meme durée que la blessure de Hatem!!! Malheureusement,en Angleterre ce genre de geste est rarement puni sévèrement.... :evil:

Aux dernières news,Hatem souffrirait d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Il devrait être opéré dans les heures à venir dans un hôpital de Manchester avant de regagner la France. Son retour sur les terrains serait espéré pour février 2011.

Je ne crois pas que Hatem est déjà eu une grosse blessure dans sa carrière,à voir maintenant comment il réagira après coup... :?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

8 ans le gamin,mais lui c'est sur, du sang marseilllais coule dans ses veines!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=vdB4y-p8oCg
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

J'ai coupé en route, au début je comprends rien et au milieu sa soule ... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :J'ai coupé en route, au début je comprends rien et au milieu sa soule ... :lol:
Le contraire m'aurais étonné venant de toi..... :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Et la vidéo de S. Diawara ? :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

FANGIO a écrit :8 ans le gamin,mais lui c'est sur, du sang marseilllais coule dans ses veines!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je suis le seul à m'inquiéter là? :shock: :shock: :shock:
Même si c'est un sketch, je trouve cela assez malsain... non, en fait c'est carrément glauque...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :
FANGIO a écrit :8 ans le gamin,mais lui c'est sur, du sang marseilllais coule dans ses veines!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Je suis le seul à m'inquiéter là? :shock: :shock: :shock:
Même si c'est un sketch, je trouve cela assez malsain... non, en fait c'est carrément glauque...
Non tu n'es pas le seul
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

les expressions debiles de nos ados inactifs repetees par mimetisme par un gamin , non je ne vois pas ou ce trouve l interet :?: :!:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Arretez de faire style vous etes choqué,comme si vous découvriez qu'il y a des jeunes de cités qui parlent ainsi maintenant.... :lol:

En plus,le mome c'est juste un gros tchatcheur,il n'a surement pas fait le 10ème de ce qu'il dit,il regarde surement un peu trop la télé voilà tout...... :mrgreen:

Sinon, Montpellier / PSG et Auxerre / OM ,la finale tant espéré par France 2 pour son pic d'audience est encore loin d'etre acquise,des déplacements assez difficile pour les deux équipes...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

LE problème n'est pas spécialement le "minot" qui fait le grand guignol avec tout un tas d obsenités...
Le hic selon moi c'est que tout le monde se marre en voyant cela. QUand je dis tout le monde, je lis juste les commentaires apres le post sur le site...

QUand je vois un mome de huit ans qui dit "va chier dans ta porte", je me dis qu'il y a déjà un problème, même si c'est pour faire rire les grands qui l'entourent.
Le fait qu'on poste cette video est ensuite dérangeant puisqu'on valide le comportement du gamin.
Enfin, que personne (ou peu) ne s'offusque de cette situation est peut etre le plus grave... "On rigole", "c'est pour rire", "ca ne va pas chercher loin"... Pour ma part je ne cautionne pas... le mome tire sur une voiture de police, ne serait ce que le fait qu'il l'invente, c'est énorme. Et vu que tout le monde s'arrete sur le cote "spectacle" du gamin, le message qu'il véhicule est banalisé or je le redis, ce message de non respect de l'autorité et l'acceptation de tant de grossièretés me gènent au plus haut point.

Avec ce type de comportement, on n'est pas pret de regler le problème des cités...

Mais d'une part je ne vis pas en cité et je n'en connais donc pas le quotidien, d'autre part je n'expose que mon point de vue (donc subjectif) et je n'ai pas l'outrecuidance de pouvoir trouver la solution miracle a un probleme social, et enfin ce n'est peut etre pas le bon post (y en a t il?) pour évoquer ce sujet... Alors je sors du mode "vierge effarouchée" et je retourne mater les résultats sportifs...
D'ailleurs un Paris MArseille en finale de la coupe de la ligue est assez envisageable... donc je ne vais garder que cela! :wink:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

shymoon77 a écrit :LE problème n'est pas spécialement le "minot" qui fait le grand guignol avec tout un tas d obsenités...
Le hic selon moi c'est que tout le monde se marre en voyant cela. QUand je dis tout le monde, je lis juste les commentaires apres le post sur le site...

QUand je vois un mome de huit ans qui dit "va chier dans ta porte", je me dis qu'il y a déjà un problème, même si c'est pour faire rire les grands qui l'entourent.
Le fait qu'on poste cette video est ensuite dérangeant puisqu'on valide le comportement du gamin.
Enfin, que personne (ou peu) ne s'offusque de cette situation est peut etre le plus grave... "On rigole", "c'est pour rire", "ca ne va pas chercher loin"... Pour ma part je ne cautionne pas... le mome tire sur une voiture de police, ne serait ce que le fait qu'il l'invente, c'est énorme. Et vu que tout le monde s'arrete sur le cote "spectacle" du gamin, le message qu'il véhicule est banalisé or je le redis, ce message de non respect de l'autorité et l'acceptation de tant de grossièretés me gènent au plus haut point.

Avec ce type de comportement, on n'est pas pret de regler le problème des cités...

Mais d'une part je ne vis pas en cité et je n'en connais donc pas le quotidien, d'autre part je n'expose que mon point de vue (donc subjectif) et je n'ai pas l'outrecuidance de pouvoir trouver la solution miracle a un probleme social, et enfin ce n'est peut etre pas le bon post (y en a t il?) pour évoquer ce sujet... Alors je sors du mode "vierge effarouchée" et je retourne mater les résultats sportifs...
D'ailleurs un Paris MArseille en finale de la coupe de la ligue est assez envisageable... donc je ne vais garder que cela! :wink:
+1 mais moi j'ai arrêté ce genre de discussion car après on me dit que je vis au pays des "bisounours" ... Je te garde une place Shymoon entre Grosbisou et Grosdodo ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

+ 1 Image :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

shymoon77 a écrit :LE problème n'est pas spécialement le "minot" qui fait le grand guignol avec tout un tas d obsenités...

Bien sur que ce que dit le gamin n'est pas normal,je suis absolument d'accord avec tes propos ( encore pire à cet age là),mais n'empeche que le mome est drole,que se soit sa voix,ses expressions,sa bouille,bref,il m'a bien fait rire!! Dans sa famille,ils ne doivent pas s'ennuyer une seule seconde avec lui,c'est sur!! :lol:

ps: mais bon promis, à l'avenir,j'éviterais de poster ce genre de video ici,si tu ne peux pas cautionner du tout,je le comprends,no problem. :wink:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Lilito a écrit :+1 mais moi j'ai arrêté ce genre de discussion car après on me dit que je vis au pays des "bisounours" ... Je te garde une place Shymoon entre Grosbisou et Grosdodo ...
Sauf que ça n'avait strictement rien à voir avec cette vidéo débile que je viens de regarder et qui me fait gerber, c'est vraiment la tristesse! et le jour ou tu me verras defendre ce genre de vidéo est pas arrivé mon gars, et viens voir comment est elevée ma fille à côté de ce merdeux et tu comprendras... (peut être). :mrgreen:
Franchement lilito tu mélange tout une fois de plus ... et c'est décevant bon sang de bon soir. :cry:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :m'a bien fait rire!! Dans sa famille,ils ne doivent pas s'ennuyer une seule seconde avec lui,c'est sur!! :lol:
Moi perso sa me ferrait pas rire d'avoir un gamin de 8 ans qui a déjà la haine contre le flic et qui insulte à tous vas ...
Répondre

Revenir à « France »