ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Re: Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
Y aurait un joueur de hockey qui s'appelle Limoges???stamkos a écrit :Bonjour, je suis Stamkos, 35 ans, habitant Limoges et fan du joueur de hockey de Tampa Bay du même nom!

...Comment ca j ai rien compris???

Bienvenue à toi et aux nouveaux que je n'ai pu saluer... enfin avant ce soir!

Amusez vous bien, faites des paris si vous voulez (bon ou mauvais on s'en tape puisque cela ne me rendra pas plus riche!

A tout bientot sur le fofo...
Ah j allais oublier...viendez nombreux sur le coteur championship, c'est juste pour faire un nombre qui ne se divise pas par trois... vous comprendrez... mais a force de jouer des cotes tordues, on apprecie plus beaucoup les entiers!!!

Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Bonsoir,
Je suis Mathieu du Jura (39) et je me suis inscris sur Coteur pour parier en m'amusant avec l'espoir de finir dans un top 10 mensuel et de connaître la gloire mondiale
Je préfère parier sur le basket US, foot US, rugby, tennis, ... tous les sports ou le match nul est inexistant (ou presque) car le hasard du football m'a fait perdre quelque joli pari le mois dernier

Je suis Mathieu du Jura (39) et je me suis inscris sur Coteur pour parier en m'amusant avec l'espoir de finir dans un top 10 mensuel et de connaître la gloire mondiale

Je préfère parier sur le basket US, foot US, rugby, tennis, ... tous les sports ou le match nul est inexistant (ou presque) car le hasard du football m'a fait perdre quelque joli pari le mois dernier

- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Salut Mathieu et bienvenue à toi.Mathieu39 a écrit :Bonsoir,
Je suis Mathieu du Jura (39) et je me suis inscris sur Coteur pour parier en m'amusant avec l'espoir de finir dans un top 10 mensuel et de connaître la gloire mondiale![]()
Je préfère parier sur le basket US, foot US, rugby, tennis, ... tous les sports ou le match nul est inexistant (ou presque) car le hasard du football m'a fait perdre quelque joli pari le mois dernier![]()

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Du jura superMathieu39 a écrit :Bonsoir,
Je suis Mathieu du Jura (39) et je me suis inscris sur Coteur pour parier en m'amusant avec l'espoir de finir dans un top 10 mensuel et de connaître la gloire mondiale![]()
Je préfère parier sur le basket US, foot US, rugby, tennis, ... tous les sports ou le match nul est inexistant (ou presque) car le hasard du football m'a fait perdre quelque joli pari le mois dernier![]()

salut et bienvenue au nouveaux
amuser vous bien c un bon site ici
bonne chance pour le top 10 )
cdt
amuser vous bien c un bon site ici
bonne chance pour le top 10 )
cdt
- antonyrouen
- Débutant(e)
Bonsoir
Je suis nouveau sur se site et je compte bien le squatter longtemps !
Pour les presentation que dire .
Je m appel Antony
Je suis de Rouen
J ai 29 ans
Et je joue depuis pas mal de temps mais je gagne pas car je rejou souvent tout mais en 2011 sa va changé
J'ai decidé de joué un match par jour entre 5€ et 10€ et 2 le samedi et le dimanche histoire de gagné un peu en 2011.
J'ai une question je trouve pas dans le forum ou on peu poster son pronostiqué validé chaque jour !
Voila je vous attend pour parler prono !!
Bon gain a tout le monde
Je m appel Antony
Je suis de Rouen
J ai 29 ans
Et je joue depuis pas mal de temps mais je gagne pas car je rejou souvent tout mais en 2011 sa va changé
J'ai decidé de joué un match par jour entre 5€ et 10€ et 2 le samedi et le dimanche histoire de gagné un peu en 2011.
J'ai une question je trouve pas dans le forum ou on peu poster son pronostiqué validé chaque jour !
Bon gain a tout le monde
En 2011 : Play For Win .
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Salut antony et bienvenu sur Coteur
Pour ta question, là cela me parait pas mal :
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... 592#p71592

- antonyrouen
- Débutant(e)
Je te remercie c'est sa que je chercherdavcor a écrit :Salut antony et bienvenu sur Coteur![]()

En 2011 : Play For Win .
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Bienvenue à toi et bonne chance.antonyrouen a écrit :Bonsoir
Je m appel Antony
Je suis de Rouen
J ai 29 ans
Bon gain a tout le monde

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
- twisterpowa
- Novice
Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur le site à l'instant et je viens me présenter à vous :
je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, je suis sur la côte d'azur et je paris sur le siteBetclic sur tout les sports sans exception. Je me sers des statistiques et probabilités pour faire mes paris, bien que parfois je me laisse tenter par mes préférences pour une équipe. Je joue aussi beaucoup au Poker toujours chez Betclic. J'ai hate de commencer à participer avec vous aux concours de pronostics organisés par coteur et j'espère vous apporter quelques astuces d'ici peu ^^
je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans, je suis sur la côte d'azur et je paris sur le site
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Bienvenue à toi, tu as ici une section Poker qui pourrait donc te plaire également 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...