mattcor a écrit :Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, cela à l’air sympa ici.
Bon voilà, je suis né en décembre 2006, j’ai donc 2ans et 4mois et je suis le fils de davcor.![]()
Je ne vous cache pas que c’est mon père qui tape ce message, parce si c’était moi, cela donnerait à peu près ça : ify :iifylugkgg,jvgmj,rt$optso*c^ ;zoec ;ùpm_ih (j’adore taper sur les touches du clavier comme papa).
Mes passions « sportives » : je commence à taper dans un ballon rond (dedans et dehors) et ce weekend, j’ai appris à faire les touches au foot.
De plus, avec le sport que regarde papa à la télé, je commence à différencier le foot et le rugby (au rugby, c’est rigolo, les garçons se montent dessus et font des petits tas) et je reconnais maintenant le tennis.
Mon père m’a promis de m’amener au Stadium quand je serais plus grand, on essaiera d’y aller à 3 avec mon papi.
Pour l’instant, ce que je préfère dans Coteur, ce sont les émoticons présents dans les messages et surtout les animés, mon préféré c’est celui là :
![]()
![]()
Quand je suis assis sur le bureau et quand papa est sur Coteur, je me régale à les repérer, je les appelle « les petits bonhones » Alors, n’hésitez pas à en mettre dans vos messages.![]()
Voilà, je vous laisse, en espérant que Coteur existe toujours quand j’aurais l’âge de poster ; et j’espère qu’Admin ou gégé ne me feront pas d’histoire pour changer mon pseudo (choisit par mon père) si celui-ci ne me plait pas.
Désolé pour ce délire(j’aime bien mattcor, je voulais le bloquer) et pour montrer à babikov et babikov fils que c’est tout à fait possible d’avoir 2 comptes et une seule connexion, à condition de ne pas jouer tous les 2 le concours.
Bienvenue , j'avais complétement loupé ce message...