Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Merci pour votre indulgence.
Effectivement, je fais du bénéf puisque, comme annoncé, je voulais de l'under.
Mais bon, vous inquiétez pas, généralement je pars en torche vers la fin du mois !
La descente est amorcée !
Bizzzzz.
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
Comme convenu, je me suis vautré sur la fin du mois d'aout !
Mais je ne suis pas là pour ça, c'est juste pour te signaler que sur le match de Top14 Biarritz-Toulouse, Toulouse est coté @9, je ne la joue pas évidemment...
Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
olmon a écrit :Salut l'Admin ! (ça faisait longtemps !)
Comme convenu, je me suis vautré sur la fin du mois d'aout !
Mais je ne suis pas là pour ça, c'est juste pour te signaler que sur le match de Top14 Biarritz-Toulouse, Toulouse est coté @9, je ne la joue pas évidemment...
y'en a un peu plus maintenant mais c'est tout ce qu'il y a de proposer. Les matchs se jouant vers 4h les suivants arrivent un peu tard le matin sur coteur.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
On est le 3 Octobre j'ai tjr pas reçu mes gains du mois d'AOUT !
y a-t-il un probleme au niveau de mon compte BWIN si c'est le cas veuillez bien me le signaler.
Bonjour Admin,
Depuis la semaine dernière les tournois challenger de tennis ont disparus du concours, par exemple cette semaine Mons et Buenos-Aires, Palerme ou Tarragona.
J'imagine que c'est bien malgré vous donc une question de règles à respecter?
Bonsoir Admin,
le match de foot OM-Rennes est de nouveau reporté. Du coup, il se jouera en novembre. Comment cela se passe-t-il pour les pronos en cours du mois d'octobre. J'ai en effet des pronos qui attendent le résultat de ce match. Les pronos vont-ils compter pour novembre ou mes pronos en cours seront-ils validés en enlevant OM-Rennes ?.