Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Heu... petit coucou de tonton Shy qui pleure de ne pas voir les cotes du curling unijambiste de plus de 63 ans...
Quelqu'un a des news?

Ou avec les regles en vigueur, et le choix limité de book "à domicile", je risque de m'asseoir sur un peu de footUS? :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Alexxx20
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par Alexxx20 »

Fiou chiante cette législation, plus de paris sur le football possible...

Qu'un connaitrait-il un booker accessible avec paris sur la NFL par hasard ? :)
Respect is not given it's earned!
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Parlons peu mais parlons foot... :)

Bon, j'ai pu regarder le match Falcons Saints hier soir... Sympa en fait...
Au hasard de ce qu'on peut trouver sur le net, j'ai finalement pas mal suivi les Saints et ce n'est finalement pas une surprise s'ils sont tombés cette semaine..

Contre Minnesota ce sont les Vikings qui ont perdus... des turnovers à tout va... alors que les Saints ont juste rendu les ballons car incapables de prendre des 1st down...
Contre les Niners, ils ont eu chaud... La encore ils n'ont pas brillé et c'est une équipe de bas de tableau qu'ils ont battu sur un FG dans les dernières secondes (SF est en effet à 0-3 après avoir pris 6-31 et 10-31 contre Seattle et Kansas CIty... c'est dire)
Au final contre Atlanta, c'est en prolongations qu'ils ont perdu sur un FG, sachant qu'ils en ont loupé un dans la même prolongation...
Anecdote amusante, Brees à la fin du premier quart avait lancé seulement 3 fois: 2 TD et 1 INT... étonnant, non? A signaler que c'était la première interception subie depuis leur défaite l'année dernière contre Dallas, donc sur les 241 derniers lancers!!!! du coup il en a même offert une seconde!!! :) A la fin, il est néanmoins crédité de 365 yards avec un 30/38... pas mal quand même... Mais c'est assez inquiétant pour la suite... Bon pour la défense des Saints, enfin pour leur attaque, le phénomène Bush s'est blessé la semaine passée... cela a vraisemblablement joué...

Sinon pour le reste...
Papy Fabre a enfin ouvert le compteur de victoires (bon face à Detroit donc pas de quoi s emballer!) avec des stats horribles... En 3 matchs il est à 2TD pour 6 interceptions... (l'année dernière, pour 33TD, il n'en avait lancées que 7!!!)... Bref les Vikes sont mal barrés...
Dallas s'est réveille en allant gagner chez les Texans voisins mais compte déjà 2 defaites
La première datant d'ailleurs de la rencontre avec Wahington ou McNabb après une première victoire prometteuse s'est incliné face à Houston et Saint Louis hier soir. A noter d'ailleurs que les Rams ont déjà lancé dans le bain leur 1er choix de draft... QB Bradford, dont le visage sous le casque laisse présager qu'il a 12 ou 13 ans!!! :) Au moins les Rams auront ils un meilleur ratio que l'an dernier (avec 1 victoire il est déjà égalé!!!)
Philadelphie a Vick comme QB puisque MCNabb s'est barré et que Kolb s'est blessé... Bref il galope autant que Randall Cunningham en son temps... et cela a l'air de fonctionner , ils sont à 2-1 après avoir perdu face à GB en première journée.
Pittsburgh enfin, sans sa tour de contrôle est à 3-0... A se demander s'il faut réintégrer Big Ben ou le laisser courir après les filles... (

Sinon les deux équipes qui à mon sens ont le plus gros potentiel pour aller au bout, sont les Jets et les Packers, avec un jeu quand même plus attractif chez GB... D'ailleurs on va voir ce qu'ils vont faire à Chicago cette nuit... A suivre donc!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par sarasota »

Alexxx20 a écrit :Fiou chiante cette législation, plus de paris sur le football possible...

Qu'un connaitrait-il un booker accessible avec paris sur la NFL par hasard ? :)
bonsoir,
moi je joue toujrs chez mybet
ce qui m a permis de toucher la victoire de Dallas cowboys a 2.15
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par davcor »

Enfin le retour de la chronique foot us de shymoon :super

Beaucoup d'entre nous l'attendait avec impatience :wink:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

sarasota a écrit : ce qui m a permis de toucher la victoire de Dallas cowboys a 2.15
Amusant cette cote... après deux victoires (dont un retournement de situation et une victoire en prolongation contre Washington) les experts et même le public sur le site de la nfl donnaient les Texans 4èmes au classement des équipes... Faut pas non plus déconner et jouer Dallas était clairement une bonne option...

Cela implique que la cote des Cowboys était à quoi... 1,60?
Sinon pour mybet, tu joues de quel pays?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par sarasota »

shymoon77 a écrit :
sarasota a écrit : ce qui m a permis de toucher la victoire de Dallas cowboys a 2.15
Amusant cette cote... après deux victoires (dont un retournement de situation et une victoire en prolongation contre Washington) les experts et même le public sur le site de la nfl donnaient les Texans 4èmes au classement des équipes... Faut pas non plus déconner et jouer Dallas était clairement une bonne option...

Cela implique que la cote des Cowboys était à quoi... 1,60?
Sinon pour mybet, tu joues de quel pays?
Je joue de france et la cote etait bien a 2.15 ou bien 1.85 avec Handicap +2.5
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

au temps pour moi, je parlais de celle des Texans... sinon tout ce que je racontais ne servait a rien! (c est moche de vieillir! :( )
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
sarasota
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2009, 16:43
Localisation : sainte marie
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par sarasota »

je viens de mettre une petite piece sur green bay cette nuit a la cote de 1.65
j espere que ca va marcher, je regarde regulierement tes commentaires
merci pour tes analyses et tes commentaires
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Merci!

oui GB devrait passer...
Cutler a de meilleures stats que Rodgers sur 2 matchs 5TD,1 INT pour le premier alors que le second est à 4TD pour 2 INT... sachant que le pourcentage du Bear en completion est lui aussi supérieur... mais Rodgers a plus d'atouts selon moi et bien que les Bears soient pour l instant la 3eme equipe au niveau passing, ils auront en face des "secondaries" autrement plus costauds cette fois...

EN plus il y aura Clay Matthews chez les Packers... C'est le joueur a surveiller pour Chicago, enfin le joueur a contrer... sur 2 matchs il totalise déjà 6 sacks et un fumble provoqué!!! Et ce n'est qu'un linebacker!!! avec des stats de DE!!!

A mon avis ce devrait etre serré avec un cumul de 40-50 points... on verra demain
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Raté!

GB 17 - 20 CHICAGO

En regardant les stats, c'est limite incompréhensible... car GB est devant sur tous les items: 1st down, %age de passes complétées, yards gagnés (379 contre 276), sacks (3 à 0), efficacité sur les 3eme tentative, efficacité dans la red zone... et pourtant.... il y a une stat où ils auraient mieux fait de rester derrière... les pénalités
18 pour 152 yards!!! et lors du résumé, on voit que les pénalités leur font manquer 1 TD, 1 INT et donnent à l'adversaire plusieurs 1st downs...

Cela fait penser à l équipe de France de rugby d'il y a une quinzaine d années... meilleure que les autres et plus jolies a regarder mais sans arrêt pénalisée... Au final Chicago l emporte de 3 petits points... rageant pour les packers...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Et voici venir la semaine 4 avec tout d abord un grand merci à Admin qui est allé chercher des cotes pour qu'on puisse m'entendre! :)

A remarquer que sur les 14 matchs du Week end, 10 opposent des équipe de la même division... Ce sont donc des matchs relativement importants pour les équipes qui seront en lutte pour les playoffs... Ces matchs pourraient bien servir au "goal average particulier" en fin de saison bien que ce ne soit pas le bon terme...


BALTIMORE RAVENS - PITTSBURGH STEELERS 2.25 - 1.74
Bon voila une opposition qui vaut le détour… Les deux prétendants dans la conf AFC Nord se retrouvent chez le leader. PIT est à 3-0 alors que BAL a subi un revers face aux Bengals. Que dire, PIT semble très fort malgré la suspension de Rothlisberger pour 6 matchs (rapportés à 4 au final) et la blessure de Dixon (QB #2)… Le troisième larron (Charlie Batch) tient la barraque et l’attaque de Pittsburgh. Leur défense semble toujours aussi hermétique car ils n'encaissent pas énormément de points... par contre en terme de yards, Baltimore est meilleure... Cela dit les Ravens défendent bien contre la passe et nettement moins contre la course, le point fort des Steelers... Donc avantage Steelers

CAROLINA PANTHERS - NEW ORLEANS SAINTS 7.00 - 1.13
DETROIT LIONS - GREEN BAY PACKERS 7.70 - 1.11
Je groupe les deux car mêmes causes, mêmes effets. Ces deux super prétendants ont perdu la semaine passée. Même si sur ce que j’ai vu GB est meilleure que NO, les deux doivent laver l'affront. Et n’en déplaise aux deux modestes équipes qui vont les affronter, cela risque de faire des points dans la musette… Detroit s'améliore et ne prend plus des raclées, ils échouent a quelques points seulement :wink: … Et Carolina se cherche carrément
Bref des cotes à 1.11 ou 1.13 rendent, « pronostiquement » parlant, ces matchs inintéressants… attention toutefois, je pense que l’écart Saints/Carolina ne pourrait pas être si grand qu’on ne pense…

WASHINGTON REDSKINS - PHILADELPHIA EAGLES 3.10 - 1.42
Le match le plus intéressant (enfin pour moi, je le reconnais :mrgreen: ) !
McNabb revient sur « ses terres » mais arborant les couleurs de ce qui a un moment était l'ennemi juré. Il y a 15 ans, ces matchs scoraient régulièrement 50 à 60 points, voire plus. Puis WAS a gentiment décliné alors que Philie s’est plus que maintenue au top niveau. Cela dit, les deux équipes se partagent les victoires sur les dernières années et pour info la dernière fois PHI a gagné 27-24 !!!
L’affrontement sera donc chargé d’un peu d’histoire mais naturellement le retour du QB ayant passé 11 ans en vert, affrontant ses anciens potes chez eux amène ce que les américains adorent : une véritable émotion… Bon si l‘on veut comparer, c’est Gourcuff revenant à Chaban Delmas avec le logo Betclic sur le ventre (bien que j’ai la fainéantise de rechercher s’il a joué car il revenait de blessure je crois et je n’ai pas souvenir de l’accueil qu’on lui a réservé)..mais à la sauce US…
Techniquement, ca risque d’être un jeu dans le jeu : Les 2 QB ne se feront jamais face mais ils vont consciemment (ou non) jouer surtout contre l’autre : Kolb out, Vick peut montrer l’étendue de son talent… sorti des Falcons pour les Eagles (restent les Cardinals et les Seahawks, SIC!) il rêvait de ce moment afin de montrer qu’il a la trempe d’un numéro 1 et pas un vulgaire troisième comme l’an dernier. Insidieusement, et au vu de ses prestations sur les deux derniers matchs, il a peut être dans l’idée de montrer qu’il est le plus à même d’emmener l’équipe au sommet, voire au saint graal du Foot US ce que n’a pu réaliser celui qui lui barrait la route. OK ils s’entendent bien mais… ca va forcément alimenter les cancans des fidèles des Eagles…
Bien que l’ami Donovan ait gagné le premier match face à Dallas (une surprise en soi), l’équipe n’a pas confirmée… A l’inverse, Philadelphie s’est incliné sur son entrée en lice (face à GB quand même) pour remporter les deux suivants.
Je donne donc avantage à VIck… il a un bras peut être moins puissant mais l’équipe est nettement plus rodée… McNabb a été blessé lors de la pré saison et manque encore de cohésion avec ses coéquipiers. Le plus étant que Vick est un potentiel RB a chaque scrimmage… il est deuxième a la course dans l’escouade offensive… Mcnabb sait courir mais l’autre adore cela…

SAN FRANCISCO 49ERS - ATLANTA FALCONS 3.50 - 1.33
Théoriquement, il n’y a pas photo. Les premiers sont à 0-3 avec 2 dégelées et se déplacent chez ceux qui viennent d’aller faire tomber le champion chez lui… Donc il est difficile de ne pas prendre les falcons comme favoris… Sauf que les Falcons passent systématiquement au travers d’un ou deux matchs chaque année… C’est assez incompréhensible mais soit ils se loupent d’entrée, soit ils laissent échapper le match alors qu’ils le tiennent… Les Niners pourraient être ceux qui les feront tomber… Bien que leur attaque reste exclusivement tournée vers Gore, le petit RB qui avait fait impression en fin de saison dernière… Pour l’anecdote, on retrouve Brian Westbrook dans le roster de SF… mais si le RB des Eagles de la grande époque ... (à croire que Philadelphie a foutu tous ses trentenaires à la retraite ! Sarkhozy appréciera !) Bon plus sérieusement, si un risque doit être pris pour une grosse cote, je jouerais SF, bien que Singletary le head coach soit grandement décrié.

DENVER BRONCOS - TENNESSEE TITANS 3.20 - 1.38
Non, en fait voici une autre grosse cote qui peut faire mouche. Tenessee est grandement favori. Dans ses rangs on peut voir le RB qui l’année dernière a réussi à pointer un 2006 yards à la course… Eh oui, Chris Johnson le bien nommé ! Mais en face Orton a cette saison pris un départ canon. Est-ce l’arrivée d’un QB en premier tour de draft qui lui a mis le feu aux fesses ? Je ne sais pas mais jusqu’à présent il en est à 1078 yards a la passe en seulement 3 matchs… A ce rythme, il dépasse les 5000 yards en fin de saison… Cependant, si l’attaque gagne des yards elle ne marque pas forcément et le pauvre Bronco a 4 TD à la passe pour 2 INT… Mais il peut créer la surprise… C’est risqué car Denver est à 1 victoire pour 2 défaites mais après tout on aime le jeu, non ? Ok les Colts peuvent se permettre une mauvaise défense car leur attaque est censée marquer plus que l’adversaire… Denver ^peut il faire aussi bien… ? Pas sur mais à la limite louons le beau jeu... DE plus les Broncos défendent mieux contre la course cette saison

NEW YORK JETS - BUFFALO BILLS 1.40 - 3.30
Les Jets sont encore plus costauds que l’année passée… Sanchez prend plus d’assurance et son rôle ne se limite plus a alimenter les running et tenter de temps en temps une diversion par la passe… il m’a semblé précis et super affuté contre NE en semaine 2… Cote défense, Antonio Cromartie est venu faire la paire, CB en provenance des Chargers… d ailleurs, il a eu du mal à comprendre qu’il ait autant de boulot. Précédemment il était le #1 celui vers qui le QB adverse évite de lancer… Désormais, il est « second » derrière Darrelle Revis, dejà un sacré client… En clair les receveurs des Bills vont souffrir !

SEATTLE SEAHAWKS - ST. LOUIS RAMS 1.85 - 2.05
Les Seahawks sont partis pleine bourre en atomisant, un peu à la surprise générale, les 49ers en ouverture.. La semaine dernière, ils ont à nouveau déjoué les pronostics en s’imposant face à San Diego… A noter que lors du match, le sieur Washington a marqué 2 TD sur retour de punt… Cela ne s’invente pas… S’appeler Washington et jouer à Seattle, c’est limite prémédité (pour ceux qui n’auraient pas saisi, Seattle est la capitale de l’état de Washington ! rien à voir avec Washington DC…). Cela dit, ils ont mené 17-0 avant de se retrouver à 20-20 et marquer ce TD victorieux sur équipe spéciale… En face, les Rams ont profité de leur premier tour de draft pour recruter un QB : Sam Bradford… A défaut d’être hyper convaincant, il a montré de bonnes intentions et d’ici deux ou trois saisons, il devrait pouvoir côtoyer le haut du panier… Un record actuel de 1-2 est encourageant… l’année passée cela a fini en 1-15 , donc il ne pourra faire pire!!! Je pense que, à domicile, les Rams peuvent s’imposer…

INDIANAPOLIS COLTS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.28 - 4.05
JacksonVIlle vient de prendre 28 et 38 points face à deux équipes orientées vers la passe... Comment vous décrire Indianapolis...? Bref, on passe! :)


CINCINNATI BENGALS - CLEVELAND BROWNS 1.69 - 2.45
Les browns recoivent avec un 0-3 au compteur… En face Cincinnati est à 2-1 avec une victoire significative face aux Ravens. Baltimore étant un outsider solide c’est une vraie performance… (pour comparaison les Browns se sont inclinés ensuite face aux même Ravens, mais a l'exterieur alors que les Bengals avaient recu les corbeaux) Les Bengals ont d’ailleurs récupéré le « volatile » T Owens… qui se cherchait un club pour finir sa carrière (il n‘aurait pas joué aux Eagles lui ???? AH mais si forcément ! décidément...). Bon a noter toutefois que le QB Delhomme n'est pas sur de jouer pour les Browns... Leger avantage pour les Bengals

ARIZONA CARDINALS - SAN DIEGO CHARGERS 4.40 - 1.25
C est assez paradoxal de voir les Cards à 2-1 et les Chargers à 1-2... Arizona doit ce bon classement aux rencontres face à SLT et OAK, 2 équipes assez faibles... En face San Diego vient de perdre à Seattle (sans que ce soit reellement l'attaque de Seattle qui les ai battus!). Surprenant car niveau stats, SD est 1er en yards gagnés et 4eme en yard concédés... Juste pour dire, les cards ont concédé une fois et demi ce qu'ils ont gagné en yards... Pour etre clair, les Chargers vont équilibrer les comptes de tout le monde à 2-2... cela ne fait pas un pli!

HOUSTON TEXANS - OAKLAND RAIDERS 1.57 - 2.55
Les Texans doivent s'imposer face aux Raiders... L'attente qu'ils ont suscité après leurs deux premiers matchs est retombée face aux Cowboys et ils ne doivent pas laisser passer l'occasion de rester en tête de leur division car Oakland est faible. Ils ont perdu face aux Cards la semaine passée en ratant un FG à 25 yards environ dans les derniers instants... C'est dire... Bon les défenses se valent en nombre de points laissés mais Houston est la dernière en yards lachés alors que OAK est la 3eme!!!! Houston score beaucoup plus cela dit et au bout de 3 matchs il est peut etre difficile de définir une regle (surtout si vos adversaires sont un peu "inégaux" en terme d'opposition)

CHICAGO BEARS - NEW YORK GIANTS 2.75 - 1.52
Je trouve l'écart de cote assez surprenant, pour ne pas dire franchement attirant... D'un coté, une équipe en pleine bourre à 3-0 et de l'autre une équipe moribonde à 1-2 dont le QB Eli Manning est à la ramasse (A croire qu'il avait déguisé son frangin pour le superbowl il y a trois ans!!! :D ). Pourtant les Bears sont à une cote énorme... Bon malgré la floppée de points encaissés a chaque fois (28) ils ne laissent pas tant de yards que cela nos Géants. Et ils en gagnent également pas mal... Le hic de cette équipe est l'attaque qui perd un nombre astronomique de ballons et dans pas mal de cas devant les lignes de but (la leur ou celle de l adversaire, peu importe). Manning enfin, égale Fabre dans les interceptions avec 6 unites...
On va avoir un drole de match sur le papier car CHI lance énormement et NY a la 4eme défense dans ce domaine. Quant à la course, NY ne sait pas défendre mais CHi sait encore moins attaquer. Le RB Matt Forte compte 202 yards en reception pour 108 en course et c est le leader de l'équipe!!! Par contre CHI défend a merveille contre la course (1er avec seulement 39y concédés par match!!!!) et plutôt tres mal contre la passe... NY est plutot équilibré donc ils vont utiliser le bras d'Eli plus que les jambes de Bradshaw... Maintenant cela va se jouer sur la protection du QB. Eli a dejà pris 7 sacks et en face de lui, une recrue des Bears n'est autre que Julius Peppers (10.5 sacks l'an passé). Cela dit les Bears ont été pire dans la protection de Cutler... Celui qui aura le plus de temps pour lancer detiendra les clés de ce match... La raison voudrait laisser un leger avantage à NY mais pour la cote je tente les Bears (au pire avec un handicap)...

NEW ENGLAND PATRIOTS - MIAMI DOLPHINS 1.87 - 2.00
Les PAtriots ont retrouvé leur allant offensif c'est indéniable avec 30 points en moyenne par match (1er rang forcément!)... Welker et Moss snt déjà crédités de 3 TD chacun! Malheureusmeent pour eux, la défense est l'une des plus mauvaises... Et il semble assez aisé de s'y enfoncer... Cela risque donc d'être compliqué pour Brady et sa bande... A Miami, Chad Henne ne fait pas d'étincelles. Les Dolphins sont d'ailleurs à 2-1 après des victoires sur BUF et MIN... Le seul match à domicile était contre les Jets et ils l'ont perdu, alors que c'était certainement leur meilleur, avec 365y pour le QB. Le choix est vraiment coton cette fois. Visiblement le monday night show reussit toujours à Randy Moss, qui a déjà 10 TD face à Miami en carrière... Les Dolphins ont pris 31 points la semaine passée... donc allez, on joue les Pats...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

merci , toujours sympa ce topic , j ai parié sur les STEELERS (avant ton post) , la cote est a 1.70 sur xxxx.com
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 5059
Inscription : 23 déc. 2008, 23:24
Localisation : Liberté pour les ultras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par babikov »

decote favorable a :

PITTSBURGH (shymoon ok) = a jouer en simple
CLEVELAND (shymoon no) = a jouer avec le handicap +4.5 ou faire l impasse
NY JETS (shymoon ok) = a jouer en combo
SEATTLE (shymoon no) = impasse
SAN DIEGO (shymoon ok) = a jouer en combo
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: FORUM -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

oui un combo NYJ/SD/HOU devrait faire mouche... voire meme avec handicap....

Maintenant les lois du sport et patati et patata... on verra bien demain matin! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »