~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

picsou2 a écrit :Brandao joueur en bois !
Effectivement,il est dur comme du bois tu as raison la deçu! :wink:

Avant d'insulter les joueurs,regarde déjà ton effectif,parce que des joueurs en bois comme tu dis,vous en avez un bon paquet au psg.... :mrgreen:

ps: t'inquiètes pas ziouz,tu n'auras plus besoin de défendre l'OM très longtemps,car comme chaque saison,l'OM démarre mal,mais une fois que notre effectif sera au complet et que les nouveaux seront apte physiquement et tactiquement,et que l'équipe tournera à plein régime,ce genre de messages ne réapparaitront plus avant aout prochain( crois en mon expérience,j'ai l'habitude depuis le temps)... :lol:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :

Avant d'insulter les joueurs,regarde déjà ton effectif,parce que des joueurs en bois comme tu dis,vous en avez un bon paquet au psg.... :mrgreen:

ps: t'inquiètes pas ziouz,tu n'auras plus besoin de défendre l'OM très longtemps,car comme chaque saison,l'OM démarre mal,mais une fois que notre effectif sera au complet et que les nouveaux seront apte physiquement et tactiquement,et que l'équipe tournera à plein régime,ce genre de messages ne réapparaitront plus avant aout prochain( crois en mon expérience,j'ai l'habitude depuis le temps)... :lol:
Et que peut être avec des "si", l'OM sera champion d'Europe :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

l'expérience, l'expérience lilito ... :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :
FANGIO a écrit :

Je ne crois pas avoir parlé de championnat d'europe il me semble? :roll:

L'OM a le meilleur effectif encore cette saison avec l'OL,et comme toujours sa vanne en début de saison le temps que l'équipe se mette en place,mais après quand l'OM devient performant au fil des matchs,et bien vous disparaissez,juste bon à envoyer des piques quand sa tourne mal,mais quand l'OM fait le doublé coupe de la ligue / championnat de France,et bien rares sont les chambreurs qui viennent poster un message sympa et positif,et c'est ça que je trouve vraiment dommage...

Perso je n'aime pas trop les girondins de Bordeaux par exemple,et je chambre aussi de temps en temps,mais quand ils sont les meilleurs,et qu'ils remportent le titre,et bien je sais aussi féliciter l'adversaire... :wink:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Faut dire aussi que la coupe de la ligue ne passionne pas grand monde :wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Faut dire aussi que la coupe de la ligue ne passionne pas grand monde :wink:
La coupe de la ligue OK,c'est une coupe en carton on est d'accord,mais etre champion à 2 journées de la fin c'est quand meme une belle perf,et au moins un petit " bravo quand meme pour cette saison " ne vous aurait pas tué je pense,car avec les vannes qu'on encaisse dans l'année,un petit message sympa dans l'année n'aurait pas été de trop,surtout si on doit à nouveau attendre 20 ans pour regagner un titre! :mrgreen:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Djibril Cissé supportera Arles-Avignon face à l’OM !

Source : http://www.footmercato.net

On sera 2 :lol: :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Djibril Cissé supportera Arles-Avignon face à l’OM !

Source : http://www.footmercato.net

On sera 2 :lol: :mrgreen:
En meme temps c'est un peu normal,le mec est né à Arles et il a été souvent siffler à son passage à l'OM,rien de surprenant pour moi! :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :
Lilito a écrit :
FANGIO a écrit : ps: t'inquiètes pas ziouz,tu n'auras plus besoin de défendre l'OM très longtemps,car comme chaque saison,l'OM démarre mal,mais une fois que notre effectif sera au complet et que les nouveaux seront apte physiquement et tactiquement,et que l'équipe tournera à plein régime,ce genre de messages ne réapparaitront plus avant aout prochain( crois en mon expérience,j'ai l'habitude depuis le temps)... :lol:
Je ne crois pas avoir parlé de championnat d'europe il me semble? :roll:

L'OM a le meilleur effectif encore cette saison avec l'OL,et comme toujours sa vanne en début de saison le temps que l'équipe se mette en place,mais après quand l'OM devient performant au fil des matchs,et bien vous disparaissez,juste bon à envoyer des piques quand sa tourne mal,mais quand l'OM fait le doublé coupe de la ligue / championnat de France,et bien rares sont les chambreurs qui viennent poster un message sympa et positif,et c'est ça que je trouve vraiment dommage...

Perso je n'aime pas trop les girondins de Bordeaux par exemple,et je chambre aussi de temps en temps,mais quand ils sont les meilleurs,et qu'ils remportent le titre,et bien je sais aussi féliciter l'adversaire... :wink:
Ah non je t'arrête, OM ou pas, champion d'Europe, de France ou de Rhône Alpes ... perso le foot, je m'en fous ... mais la tournure de ton long paragraphe était juste extrêmement savoureuse et impossible à rater :mrgreen: :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Lilito a écrit :
Ah non je t'arrête, OM ou pas, champion d'Europe, de France ou de Rhône Alpes ... perso le foot, je m'en fous ... mais la tournure de ton long paragraphe était juste extrêmement savoureuse et impossible à rater :mrgreen: :wink:
Tu préfères Miss rhône Alpe .. :wink:

Image :mrgreen:
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

tiens mais c'est MISS QUENELLES... :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :Hatem Ben Arfa est pour la 1ère fois dans le groupe des Magpies,et comme on peut le voir,il a l'air déjà très motivé et concerné par son nouveau club le garçon!!! :lol: :lol: :lol:

Image
Tu ne commentes pas sont 1er but ? c'est quand même mieux que de commenté des photos qui pourrait être dans "voici" :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xev835 ... arfa_sport

:D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

J'ai regardé une partie de ce match sur canal + sport,et il a fait effectivement un très bon match avec un très joli but à la clef,mais Hatem on le connait,et son problème c'est la régularité,donc un peu tot pour juger... :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

l OM en champions league c est comme toutes les saisons une chance de plus..............en europa league (faudra battre zilina quand meme) :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

quand meme !!! ils vont bien battre zilina ..... non ? au moins le nul :lol:
Répondre