Ma Méthode 2 POUR 1

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
bamboudebois
Novice
Novice
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2010, 17:16

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par bamboudebois »

tu as bien raison de parier sur la durée!!! plus de plaisir et moins de traca........
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par osto »

bonjour , pour faire court tatane et nb69100 ont raisons si tu es fort pour trouver la base . Joue la en jeu simple tu es quittes a donner de l argent 2 fois aux books . je m 'explique pour chaque rencontre les Book retiennent 5 % des gain .........,heu anciennes version sans prélèvement de la France . maintenant cela doit tourner aux alentours de 10% . cela veut juste dire que si tu paries sur toutes les issues d une rencontre tu perds de l argent .
Dans ton exemple : Marseille3,05 Nul 3,50 bordeaux 2,08 j ai 100 euros a miser je mise donc 32,78 sur Marseille 28,57 sur le nul et 48,07sur bordeaux
Je mise donc 109.42 euros et quelque soit l issue de la rencontre je gagne 100 euros ^^ .

le ferais tu ?? non hein ??

Alors pourquoi jouer les 3 issues dépenser 109,42 pour gagner 100 ?? dans tout les cas de figures tu perds de l argent !!!!!!!!!!!!!

alors si tu gagnes c est juste parceque tu as de trés bonnes analyses et non par un pseudo systéme dans lequel tu dépenses 10% de tes gains !!!


désolé mais bon si tu veux un placement a -10% comme tu le fais je veux bien faire book ^^ A chaque fois que tu me donneras 100 euros je te promets de te rendre 90 :)

je reste a ton entiére disposition pour tes depots futures :) Merci de me dire ce que je dois te faire parvenir RIB piéce d'identité ?,
Avatar de l’utilisateur
uaft34
Novice
Novice
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2010, 16:02

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par uaft34 »

osto a écrit :bonjour , pour faire court tatane et nb69100 ont raisons si tu es fort pour trouver la base . Joue la en jeu simple tu es quittes a donner de l argent 2 fois aux books . je m 'explique pour chaque rencontre les Book retiennent 5 % des gain .........,heu anciennes version sans prélèvement de la France . maintenant cela doit tourner aux alentours de 10% . cela veut juste dire que si tu paries sur toutes les issues d une rencontre tu perds de l argent .
Dans ton exemple : Marseille3,05 Nul 3,50 bordeaux 2,08 j ai 100 euros a miser je mise donc 32,78 sur Marseille 28,57 sur le nul et 48,07sur bordeaux
Je mise donc 109.42 euros et quelque soit l issue de la rencontre je gagne 100 euros ^^ .

le ferais tu ?? non hein ??

Alors pourquoi jouer les 3 issues dépenser 109,42 pour gagner 100 ?? dans tout les cas de figures tu perds de l argent !!!!!!!!!!!!!

alors si tu gagnes c est juste parceque tu as de trés bonnes analyses et non par un pseudo systéme dans lequel tu dépenses 10% de tes gains !!!


désolé mais bon si tu veux un placement a -10% comme tu le fais je veux bien faire book ^^ A chaque fois que tu me donneras 100 euros je te promets de te rendre 90 :)

je reste a ton entiére disposition pour tes depots futures :) Merci de me dire ce que je dois te faire parvenir RIB piéce d'identité ?,

attend ? à qui tu parle ? l'exemple du match de marseille bordeaux c'est moi qui le donne , en plus j'ai rien compris, ton analyse ?????, t'aurais pas du ecrire tout ca, ca sert a rien!! moi je donne rien aux bookmakers en ligne puisque je joue seulement a parions sport.
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 9521
Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par Bergkamp »

uaft34 a écrit :
osto a écrit :bonjour , pour faire court tatane et nb69100 ont raisons si tu es fort pour trouver la base . Joue la en jeu simple tu es quittes a donner de l argent 2 fois aux books . je m 'explique pour chaque rencontre les Book retiennent 5 % des gain .........,heu anciennes version sans prélèvement de la France . maintenant cela doit tourner aux alentours de 10% . cela veut juste dire que si tu paries sur toutes les issues d une rencontre tu perds de l argent .
Dans ton exemple : Marseille3,05 Nul 3,50 bordeaux 2,08 j ai 100 euros a miser je mise donc 32,78 sur Marseille 28,57 sur le nul et 48,07sur bordeaux
Je mise donc 109.42 euros et quelque soit l issue de la rencontre je gagne 100 euros ^^ .

le ferais tu ?? non hein ??

Alors pourquoi jouer les 3 issues dépenser 109,42 pour gagner 100 ?? dans tout les cas de figures tu perds de l argent !!!!!!!!!!!!!

alors si tu gagnes c est juste parceque tu as de trés bonnes analyses et non par un pseudo systéme dans lequel tu dépenses 10% de tes gains !!!


désolé mais bon si tu veux un placement a -10% comme tu le fais je veux bien faire book ^^ A chaque fois que tu me donneras 100 euros je te promets de te rendre 90 :)

je reste a ton entiére disposition pour tes depots futures :) Merci de me dire ce que je dois te faire parvenir RIB piéce d'identité ?,

attend ? à qui tu parle ? l'exemple du match de marseille bordeaux c'est moi qui le donne , en plus j'ai rien compris, ton analyse ?????, t'aurais pas du ecrire tout ca, ca sert a rien!! moi je donne rien aux bookmakers en ligne puisque je joue seulement a parions sport.
sportivement.
Comme beaucoup de méthodes déja proposées sur ce forum, tu as le mérite de venir expliquer la tienne, et c'est déja bien. :wink:
Par contre, une base @2.18, c'est quand même pas évident, non ? Il faudrait donc que tu nous postes ici tes pronos sur une durée assez significative (1 mois par exemple) pour qu'on se fasse une idée de la rentabilité.
Avatar de l’utilisateur
osto
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2009, 09:39

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par osto »

Re bon je suis désolé si je n'ai pas été très claire :p

je voulais dire que c est toi qui est bon , ton système n est pas comment dire..adapté.

Je vais tenter d'être simple : faire un report c 'est miser un gain sur un autre paris.
le gain de ton premier match va être redistribué sur le second

que tu passes par un Book par prion sport ou je ne sais quoi .. Ils sont tous a but lucratif c est a dire que quant tu joues tout les résultats d une rencontre tu perds de l'argent.

Donc les bénéfices que tu fais sur ton premier match sont réduits d'environ 10% par ton second paris .

Il te semble que ces gains sont intéressants (je ne vais pas rentrer dans les% et les rendements car il semble que je ne sois pas claire)
mais ils le sont parce que tu es capable de fournir une bonne analyse du jeu .

voila mon but était juste de te démontrer que tu perds de l'argent avec ce système . tes gains seraient encore plus important si tu te contentais de jouer ta base en jeu simple .

mais bon chacun dépense son argent comme il le souhaite :) bon jeu a toi
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 263
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: MA METHODE 2POUR1

Message par Nafout »

Es-tu capable de choisir 5 matchs de base pour une semaine (1 pour le lundi, 1 pour le mardi, 1 pour le mercredi, 1 pour le jeudi, 1 pour le vendredi) durant le week-end qui la précède ?
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 263
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: Ma Méthode 2 POUR 1

Message par Nafout »

Si oui, fait un combiné avec tes 5 matchs de base le lundi. Tu mets 1 €. Admettons que tes matchs aient tous une côte égale à 2.
2x2x2x2x2x1=32, 32-1=31. Tu te fais un bénéfice de 31 € et tu peux toujours faire ta méthode le reste de la semaine.
+
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Ma Méthode 2 POUR 1

Message par picsou2 »

JOUE COMME TU AIMES :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
Nafout
Chef
Chef
Messages : 263
Inscription : 18 oct. 2009, 01:29
A été remercié : 1 fois

Re: Ma Méthode 2 POUR 1

Message par Nafout »

Ok, merci.
+
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »