idem pour moi me ma indiquer equipe valider on verra enfin j'espere car sa sent le bon debut
lloris 6
ciani -1
cris 6
tremoulinas ?
taiwo -5
pedretti 9
berenguer 9
sesegnon 12
jelen 2
effolou 7
erding 20
soit 65
J ai enfin reussi a incruster mes joueurs (journée 4) et mon equipe definitive est constituée (attention j-1)
j espere faire une meilleur saison que la precedente.
ALLEZ L EQUIPE COTEUR
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Perso moi j'ai vendu tous mes joueurs avant la fin du mercato. J'en prendrai au fur et à mesure, selon les besoins. Et j'écarte le risque de blessures durant les matchs internationnaux ou amicaux comme cela!
Mistou-dit-Touyoute a écrit :Perso moi j'ai vendu tous mes joueurs avant la fin du mercato. J'en prendrai au fur et à mesure, selon les besoins. Et j'écarte le risque de blessures durant les matchs internationnaux ou amicaux comme cela!
oui , bien joué , je ne pensais pas que c etait possible...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Contrairement à la "Fantasy L1" qui semble désormais au point mort, le "Championnat des étoiles France Football" s'ouvre sur la nouvelle saison dès demain avec la 1ère journée du championnat de France de L1. Mis à part quelques transferts pas encore mis à jour (Matuidi toujours à l'ASSE par exemple), tout est prêt! Et le règlement semble inchangé.
Mon équipe pour l'entame de L1 est déjà faite! A vous de jouer!!
Il y avait un championnat entre membres de Coteur il y a 3-4 ans mais c'est def qui s'en occupait (il envoyait les invitatations par mail)
Tu peux toujours t'inscrire. Le championnat peut être créer plus tard, il reprendra les scores de chacun depuis le début.