-quand un joueur est forfait , son adversaire est déclaré vainqueur mais le pari est valable ou annulé ?
merci d'avance

FORZA L'OM
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Merci d'éviter de citer des sites concurrents!univic a écrit :Comment peut-on annoncer son service primitive sur les site assez populaires comme ........, on s'agit d'un link de tennis-picks point net (un group de tipsters professionells font ses pronos avec des cote 1,3 -1,5, 69% des cotes positive; 11,8 points par mois). Subscription par semaine - 30 EU, mois-100 EU.
Et pour comparer j'ai les pronos gratuits, les cotes de 1,65 a 2.3; 78% des cotes positive pour ce moment la et 8,5 point par semaine et du moins 24 points par mois.
Avouer en qoui, mon ami, en ce que je pose mes pronos sur ma page maintenant (au temps de US OPEN) du moins 4-5 heures avant les matches et quoi alors? La majorite est joue, les doutables non. Si vous pensez autrement ou non, ca ne fait aucun effect sur le procesus de mes pronos, et c'est l'essentiel.Lilito a écrit :Avoue que d'afficher des pronos avant qu'ils ne soient joués a quand même plus de sens, non ??!
Monsieur univic,univic a écrit :Monsieur G-rom,
Vous avez tue mon dernier message. Expliquez-moi pourqoi?
Ca n'etaient pas les mots vulgaires seulement la proverbe latine addresse a Lillito
ouai je l'ai maté aussi...j'suis dég j'aurais bien voulu voir la premiere finale NADAL-FEDERER a l'US OPENFarewell85
La demi-finale d'hier soir à l'US Open Federer - Djokovic franchement ça valait le coup de veiller tard!
5ème set de fou, Federer a 2 balles de match que Djokovic sauve sur des coups de folie.
J'espère qu'il aura pas laisser trop de jus pour la finale qu'on ait un super match!