Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
t'es un gars bien toi !ooscorpiooo a écrit :Je suis d'accord avec Fedex que l'attitude de picsou2 est limite car dénoncer un joueur et juste après tricher c à la limite du foutage de gueule. Mais bon après, je pense que ca va lui servir de leçon et qu'il recommencera plus par la suite
manque quand meme un peu d histoire de cul quand meme pour ecrire mon book , enfin la je peux faire un effort d imagination.babikov a écrit :ca balance ,ca invective , sa compare , ca dennonce , ca soupsonne , ca pourrait peut etre faire un bon "best seller" les aventures des joueurs sur "coteur"![]()
Stakhovsky S. vs Luczak P. Stakhovsky S. - 1.50 Gagné
Bellucci T. vs Lacko L. Bellucci T. - 1.61 Perdu
C'est cela qui est interdit en pari simple = parier sur les 2 issues en simpleStakhovsky S. vs Luczak P. Luczak P. - 2.70 Perdu
KIRILENKO M. vs BACSINSZKY T. KIRILENKO M. - 1.45 Gagné
Et encore, avec des cotes pareilles, difficile de s'en sortir sans perteStakhovsky S. vs Luczak P. Stakhovsky S. - 1.50
Stakhovsky S. vs Luczak P. Luczak P. - 2.70
Cte vieux rapporteur!!!T'es payé combien pour jouer ta commère???nb69100 a écrit :Surbet en plus sur une cote erronée, au passage un autre pronostiqueur à profiter de la cote de BIARRITZ à 2.3/1 au lieu de 1.5/1