les DEVILS RAYS sont bien parti pour "swipper" les RANGERS...dommage pour moi j'avais misé sur TEXAS

score final: TAMPA BAY 8-6 TEXAS j'y ai cru...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Faut voir à la relève vers le 7ème inning, Texas a déja proposé une relève avec un bon pitcher (Ogando) , preuve qu'ils en veulentziouz a écrit :sinon en cours TAMPA BAY 4-1 TEXAS milieu de 5eme
les DEVILS RAYS sont bien parti pour "swipper" les RANGERS...dommage pour moi j'avais misé sur TEXAS...mais c'est pas fini j'y crois encore
pas trop le temps d analyser les matchs cette semaine , bonne chance a toi.ziouz a écrit :salut babikov et lilito![]()
toutes mes félicitations babykov pour tes pronos d'hier , 6 sur 7 c'est fort. c'est autre chose que moi qui n'est fait que 2 sur 7...c'est la loose
![]()
c'est pour ça je vais essayer de me refaire ce soir...![]()
donc je verrais bien:
-une victoire des TEXAS RANGERS a BALTIMORE , malgré un large déficit dans leur "road trip" contre les équipes de "AL east" 4-12 , je crois en son lanceur COLBY LEWIS 3.28 ERA
-une victoire des LOS ANGELES ANGELS chez les REDS SOX , BOSTON commençant le match avec un pitcher en manque de confiance ( JOSH BECKETT 6.51 ERA )
-enfin la victoire des PADRES de SAN DIEGO à CHICAGO , SAN DIEGO étant la meilleure équipe de la ligue en déplacement et qui de plus commencera le match avec son lanceur vedette MAT LATOS 2.32 ERA
bon voila , y a plus qu'a esperer![]()
![]()
FORZA L'OM
Lilito a écrit :Les Bisons de Buffalo, cette nuit, devrait gagner contre Rochester en Minor League (1.57 chez Bwin.com)
Score 1-8 = 9 runsbabikov a écrit :un prono pour ce soir :
CLEVELAND (gomez) vs DETROIT (verlander)
over 8 runs , ces 2 pitchers ne sont pas fiables du tout , les erreurs devraient pleuvoir....
le tout en 4 innings... pas sur qu'il relance de si totbabikov a écrit:
Score 1-8 = 9 runs
GOMEZ (cle) 3ip - h 11 - erreurs 7
Et si tu veux savoir comment rajouter une ou des phrases dans un message précédent, et bien tu cliques sur "éditer".ziouz a écrit :et pour ceux qui veulent comprendre un peu mieux ce sport , rediffusion en ce moment meme sur SPORT + du match de cette nuit entre les LOS ANGELES ANGELS et les MINESOTA TWINS . bon match