Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
The river 38 a écrit :Les trois français engagés, qualifiés pour la finale de la perche !
Jolie perf, en meme temps c'est quand meme une spécialité maison...
UNE seule médaille pour le moment...
Combien de medailles pour la délégation Française a la fin de ces Championnat du Monde ?
Franchement tres peu... DINIZ au 50km marche, Manuela MONTEBRUN au lancer du marteau (le bronze au mieux), SDIRI en longueur et DJHONE sur 400m pour l'exploit...apres avec les RELAIS et des discalifications...stephanois4601 a écrit :The river 38 a écrit :Les trois français engagés, qualifiés pour la finale de la perche !
Combien de medailles pour la délégation Française a la fin de ces Championnat du Monde ?
A part à la perche, on a d'autres espoirs de médailles??
J'espère que l'on arrivera à décrocher l'or à la perche!!
Oui j'y crois à la perche également. Après c'est vrai qu'il y a Diniz. Pour les autres j'y crois pas trop...mais bon j'attends que des bonnes surprises!The river 38 a écrit :Franchement tres peu... DINIZ au 50km marche, Manuela MONTEBRUN au lancer du marteau (le bronze au mieux), SDIRI en longueur et DJHONE sur 400m pour l'exploit...apres avec les RELAIS et des discalifications...stephanois4601 a écrit :The river 38 a écrit :Les trois français engagés, qualifiés pour la finale de la perche !
A part à la perche, on a d'autres espoirs de médailles??
J'espère que l'on arrivera à décrocher l'or à la perche!!
Mais franchement a la PERCHE j'y crois tres fort pour la médaille d'or (LAVILLENIE) La médaille d'argent pour MESNIL et le bronze pour DOSSEVIE