Bergkamp a écrit :Si seulement Watford était supporter monégasque... Il suffirait de demander à Canal+ de faire un zoom sur le kop de supporters et nos recherches se réduiraient à une dizaine de personnes...
Et avec le son, il suffirait de voir lequel a l'accent anglais ... vu l'ambiance, ca ne devrait pas être trop compliqué niveau volume sonore
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Bergkamp a écrit :Si seulement Watford était supporter monégasque... Il suffirait de demander à Canal+ de faire un zoom sur le kop de supporters et nos recherches se réduiraient à une dizaine de personnes...
Et avec le son, il suffirait de voir lequel a l'accent anglais ... vu l'ambiance, ca ne devrait pas être trop compliqué niveau volume sonore
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
t'inquiete pas pour moi comme yavait que 5 euros a la cle je me suis laisse decrocher par le peloton
j'aurais pu rester a 26000 mais j'ai prefere jouer la 1ere place ou rien!
parisestmagique a écrit :t'inquiete pas pour moi comme yavait que 5 euros a la cle je me suis laisse decrocher par le peloton
j'aurais pu rester a 26000 mais j'ai prefere jouer la 1ere place ou rien!
Comme la plupart des pros d'ou notre talent mais nous sommes plus modeste que toi ...