Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
The river 38 a écrit :Petit probleme pour voir les differents classements... on tombe tout le temps sur le classement du mois bon je m'en fous, je suis en tete ça va pas durer longtemps, je
savoure
Vraiment pas longtemps ...
Bravo à "patou" son combiné gagnant de justesse souvent et enfin passé..
G-rom a écrit :
Il y a un menu déroulant pour changer de "classement du mois" ou "général" etc...
Par contre pour les années ca va de 2005 à 2009. Admin ne doit pas savoir que nous sommes en 2010
des soucis sur les cotes au tennis et au foot depuis 2 jours minimum et certains en ont profité comme ici "Matrix" désormais 5eme au classement avec une cote de 5 pour le CSK Moscou combiné a une cote de 3.6 sur Aalborg, toutes 2 anormales (10000 points empochés!!)
+
ce résultat n'aurait jamais du etre annulé pour le handicap +1,5 http://www.coteur.com/szavay-a-zahlavov ... 92535.html IMPORTANT ! A noter qu'ici, Fedex a parié sur Szavay en pari 1/2 et sur Szavay avec -1,5 sets et que seul le premier apparait !! Sans rapprochement avec Fedex qui me sert juste ici de référence en termes de profil (il appréciera que j'attire les foules sur son profil ), on peut donc facilement dissimuler un pari sur une cote erronée si on a parié sur la bonne cote auparavant, la première prévalant sur la seconde !!
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100 a écrit :Fedex tricheur .. J'en crois pas un mot
Seconds degrés
Non j'ai bien précisé que Fedex n'avait rien fait et tu fais bien de préciser second degré ... je me sers juste de sa fiche comme exemple pour montrer que l'on peut facilement dissimuler une tricherie sur des pronos
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
COL ROCKIES vs PHL PHILLIES UNDER 7.5
CINCINNATI REDS vs PHL PHILLIES UNDER 7.5
Sur un coup d'oeil rapide, je n'ai relevé que ces matchs mais il y en a peut etre d'autres
Bonjour, ici le "leader du concours", en effet j'ai posé plus de 3000 pts sur 1 pari (la cote était autour des 1.8, qui est une cote élevée selon certaines personnes.....). Merci "la fouine balanceuse" pour ton info. Cepandant, ai-je le droit de mettre ce même pari comme base et faire 5 pari combiné avec?? Par exemple : Contador vainquer du Tour 2010??
"La fouine" si tu veux tu peux chercher mes paris du mois et les analyser au détail Bonne continuation
lilito n'est pas une fouine, il nous aide au bon déroulement du concours, ça n'a rien a voir! Il y avait un bug car normalement tu n'aurais pas du pouvoir enregistré ces paris, maintenant d'ailleurs ce n'est plus possible, on a donc dut corriger. La règle des 3000 est inscrite dans le règlement. Pour ce qui est de ta question en combiné tu peux faire autant de variante que tu veux, a conditions que la somme de combiné exactement identique ne dépasse pas 3000.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Sur un coup d'oeil rapide, je n'ai relevé que ces matchs mais il y en a peut etre d'autres
Bonjour, ici le "leader du concours", en effet j'ai posé plus de 3000 pts sur 1 pari (la cote était autour des 1.8, qui est une cote élevée selon certaines personnes.....). Merci "la fouine balanceuse" pour ton info. Cepandant, ai-je le droit de mettre ce même pari comme base et faire 5 pari combiné avec?? Par exemple : Contador vainquer du Tour 2010??
"La fouine" si tu veux tu peux chercher mes paris du mois et les analyser au détail Bonne continuation
Si je prends le soin de ne pas citer de pseudo et de ne pas mettre en avant une fraude de ta part (pour rappel, il existe un forum lié à la triche et j'ai pris soin de ne pas te citer dedans), c'est justement parce que je sais que c'est une erreur corrigible due au site et non à l'individu (ceci dans le bien de l'intégrité du concours) ... Ton manque d'intelligence est en revanche une erreur individuelle et ne peut être corrigée ...
Si je prends le soin de ne pas citer de pseudo et de ne pas mettre en avant une fraude de ta part (pour rappel, il existe un forum lié à la triche et j'ai pris soin de ne pas te citer dedans), c'est justement parce que je sais que c'est une erreur corrigible due au site et non à l'individu (ceci dans le bien de l'intégrité du concours) ... Ton manque d'intelligence est en revanche une erreur individuelle et ne peut être corrigée ...
javi5983 a écrit :
Merci pour ta bonté Fouine psychologue
au plaisir
S'exprimer correctement ne veut pas dire être psy, encore une notion qui a dû t'échapper ... De rien pour la bonté, je ne l'ai pas fait pour toi mais simplement par respect, de là à ce que tu comprennes ce terme ...