Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
davcor
Professionnel(le)
Messages : 7234 Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Message
par davcor » 13 juil. 2010, 19:10
Classement de la 9ème étape :
1 - davcor : +5
1 - Tibelini : +5
3 - Picsou : +6
3 - rck : +6
5 - Bergkamp : +7
5 - Maxime : +7
7 - real : +10
8 - Mistou : +19
9 - asm : +21
10 - Babikov : +41
10 - Nb : +41
12 - Gaara : +81
13 - The River : +98
Demain : étape 10 - Chambéry Gap 179 km - Départ réel :
13h00 LIMITE DE VALIDATION
A noter qu'à partir de demain et jusqu'à dimanche inclus, je pars en weekend ; les classements seront faits chaque soir mais il n'y aura pas de tableau ni de capture du profil de l'étape du lendemain : je gère le truc avec le smartphone.
asmchampion
Professionnel(le)
Messages : 6276 Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 56 fois
A été remercié : 26 fois
Message
par asmchampion » 13 juil. 2010, 19:40
delage ou monier, j hésite, allez va pour MONNIER
rck1438
Habitué(e)
Messages : 95 Inscription : 05 sept. 2007, 05:02
Localisation : Bourgoin Jallieu
Message
par rck1438 » 13 juil. 2010, 21:26
14 juillet : bleu-blanc-rouge
Thomas Voeckler (FRA) Bbox Bouygues Telecom
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 13 juil. 2010, 22:19
P. Fedrigo
real4699
Expert(e)
Messages : 518 Inscription : 21 août 2006, 12:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par real4699 » 13 juil. 2010, 23:31
étape 10 : Thor Hushovd -
Dernière modification par
real4699 le 14 juil. 2010, 08:26, modifié 2 fois.
gaara.om
Expert(e)
Messages : 1070 Inscription : 23 oct. 2006, 02:54
Localisation : CANNES
A été remercié : 1 fois
Message
par gaara.om » 14 juil. 2010, 01:05
fedrigo (bbox)
The river 38
Expert(e)
Messages : 1126 Inscription : 18 oct. 2006, 14:42
A été remercié : 1 fois
Message
par The river 38 » 14 juil. 2010, 01:55
Etape n°10 : Amael MOINARD
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
davcor
Professionnel(le)
Messages : 7234 Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Message
par davcor » 14 juil. 2010, 08:07
Anthony CHARTEAU
picsou2
Professionnel(le)
Messages : 2446 Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois
Message
par picsou2 » 14 juil. 2010, 08:35
Chavanel pour le 14 juillet!
Memento Avdere Semper
G-rom
Professionnel(le)
Messages : 4479 Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :
Message
par G-rom » 14 juil. 2010, 14:58
tibelini a écrit : Contador
Le con qu't'adore?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655