Actu de la Ligue 2 (11/2005)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- kansass
- Professionnel(le) 
Actu de la Ligue 2 (11/2005)
Strasbourg, malgrès un bon match, a enregistré sa 2ème défaite à Reims après une invincibilité de 12 matchs (8V-4N). 
Après ce faux pas, Strasbourg voudra surement se rebiffer vendredi contre Libourne.
Caen prend la 2ème place et Metz s'envole avec 8 pts d'avance sur Caen, 9 sur Strasbourg et 10 sur le 4ème !
Sauf grosse surprise, ces 3 clubs qui sont supérieur devraient retrouver la Ligue 1, mais la saison est encore longue.
D'après vous, quelle équipe peut créer la surprise en fin d'année ?

Après ce faux pas, Strasbourg voudra surement se rebiffer vendredi contre Libourne.
Caen prend la 2ème place et Metz s'envole avec 8 pts d'avance sur Caen, 9 sur Strasbourg et 10 sur le 4ème !
Sauf grosse surprise, ces 3 clubs qui sont supérieur devraient retrouver la Ligue 1, mais la saison est encore longue.
D'après vous, quelle équipe peut créer la surprise en fin d'année ?
Salu a tous les Pro de D2 ........ pour ma part ki suis legerement en retrait la D2 Frncaise mes sensations sont ke sans forcer METZ et STRASBOURG REjoindront l Elite la saison prochaine cela ne fait aucun doute sauf catastrophe du style (Trukage Ect.... LOL) c est deux equipes sont un ton au dessus !!
Pour la 3 ieme place 

........je vois un beaux trio Caen(qui devrait reussir ce qui avait frole l an dernier de peu) qui est le favoris par rapport aux deux autres outsiders Le HAVRE qui est une belle formation bien placée et mon coup de Poker (Attention aux Corses
 ........je vois un beaux trio Caen(qui devrait reussir ce qui avait frole l an dernier de peu) qui est le favoris par rapport aux deux autres outsiders Le HAVRE qui est une belle formation bien placée et mon coup de Poker (Attention aux Corses  
   ) BASTIA pourait surprendre plus d un

Je pense etre dans le bon non?? LOL Ciao Bn continuation a TOus !
PS : Par contre en D2 (Serie B) italienne Croizon les doigts et allumons des cierges pour que la Juve(Merda) Ne remonte Jamais en Serie A 

Pour la 3 ieme place

Je pense etre dans le bon non?? LOL Ciao Bn continuation a TOus !
PS : Par contre en D2 (Serie B) italienne Croizon les doigts et allumons des cierges pour que la Juve(Merda) Ne remonte Jamais en Serie A

ROMA CAPUT MUNDI 
Forza e Onore !!!
						Forza e Onore !!!
- nb69100
- Professionnel(le) 
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Pour moi ce classement ne veut plus rien dire il commence avec des points en moins ensuite on leur re rajoute des pts ..... ( Commencé avec -30 pts sa motives ) ...kvb28 a écrit :la juve est troisime pour l'intant apres seulement 11 journé !!
Pour moi c du grand n'importe koi cette serie B cette année....