Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Merci merci beaucoup, l'occasion pour moi de vous laisser un message plus ... sobre ... Babi, mon état de sobriété de la veille ne m'a pas permis de poser des pronos ... pertinents
Bonne journée
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Oyé oyé .... aujourd'hui l'un de nos membres passent du côté obscur de la force .... arthrose et incontinence feront parti de son lot quotidien ...
Un grand bravo a Gaara et ses 30 années .....
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Joyeux anniversaire BERGKAMP (une ptite qualif des pays-bas today ?), que cette année te rapporte le maximum au niveau des paris sportifs, mais avant tout l'amour et la santé
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”