UN JOUEUR NE RESPECTE PAS LES REGLES? SIGNALEZ LE ICI SVP

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Re: UN TRICHEUR DANS LE CONCOURS? VENEZ NOUS LE SIGNALER ICI SVP

Message par WatfordFCWebby08 »

G-rom a écrit :Je repète qu'il est interdit de profiter de côtes erronées et si tout le monde faisait comme toi à quoi ressemblerait notre concours? Imagine toi 1er du classement mais sans avoir triché avec des côtes erronées et qu'un membre vienne te piquer ta place en trichant tu serais content? Je crois pas donc ça a toujours été ainsi et ce sera toujours ainsi, on va pas changer les règles pour toi. désolé. merci.
Je veux pas faire le mec qui s'incruste... :mrgreen:
Mais je pense qu'il faudrait peut-etre sanctionner ce genre de tricheur... quand ca se voit que c'est en effet du profitage... En annulant le pari s'il est gagnant, donc de rembourser la mise, et de perdre les points si le pari est perdant, et ainsi, plus envie de tricher :mrgreen:

Si ca c'est possible à réaliser pour vous les admins, c'est plus que parfait, sinon, faut faire de la bonne prévention :D

:bam

:hic
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Tu suis pas watford car il y en a eu une sanction: -15 000 points ... :mrgreen: :hic
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

G-rom a écrit :Tu suis pas watford car il y en a eu une sanction: -15 000 points ... :mrgreen: :hic
Oui, mais dans le règlement, il faudrait mettre une règle du genre celle que j'ai dit, parce que je trouve un peu sévère - 15 000 points non? Pour un premier avertissement...
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

WatfordFCWebby08 a écrit :
G-rom a écrit :Tu suis pas watford car il y en a eu une sanction: -15 000 points ... :mrgreen: :hic
Oui, mais dans le règlement, il faudrait mettre une règle du genre celle que j'ai dit, parce que je trouve un peu sévère - 15 000 points non? Pour un premier avertissement...
Non, pour avoir profité de plusieurs côtes bidons, c'est pas trop!
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

que se passe t'il normalement lorsque l'on tente d'abuser de coteur?
- -15000 points ?
- possible exclusion ?
- pourquoi les sanctions ne sont pas les memes pour tout le monde ?
merci et a bon entendeur salut

:wow

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

ziouz a écrit :que se passe t'il normalement lorsque l'on tente d'abuser de coteur?
- -15000 points ?
- possible exclusion ?
- pourquoi les sanctions ne sont pas les memes pour tout le monde ?
merci et a bon entendeur salut

FORZA L'OM
Logiquement plus tu as d'ancienneté sur coteur plus la sanction doit être sévère, les jeunes joueurs qui arrive à peine sur coteur. On peut à la limite comprendre qu'il essaye une cote erronée plutôt que de la signaler. Mais le mec qui a 1 ans de présence sur coteur et qui essaye encore de passé des cotes erronés plutôt que de les signales "moi" la je leur ferrais pas de cadeau.

C'est mon simple point de vu de membre de coteur.
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

donc c'est bien ce que je dis , ce n'est pas les memes sanctions pour tout le monde :
-hier plusieurs parieurs ont profité de cote éronnées pour essayer de gagner. et ils n'ont pas fait qu'essayer...
-au bout de combien de paris annulés , le modérateur estime qu'il y a triche et non pas comme beaucoup vont dire " ah ben oui mais je savais pas moi que une cote de 50/1 sur un favori c'etait pas normal"
-a la limite joué 100points je veux bien mais 3000...si c pas délibérement du" FOUTAGE DE GUEULE"
enfin moi je dis ça...

FORZA L'OM
Image

FORZA L'OM
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Je suis bien d'accords avec toi. Moi j'ai donné ma simple vision de la chose maintenant sans doute que admin ou GG te donnera plus explication du pourquoi les sanctions ne sont pas les même pour tous le monde.

Mais en tous cas c'est clair que c'est du foutage de gueule et de même comme tu le dis ils ne sont pas bien intelligent car ils mettent 3000 pts donc il y a pratiquement aucune chance que l'erreur passe incognito.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

entierement d accord, c était trop visible que les cotes n étaient pas bonnes
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Oui, c'est vrai, d'ailleurs je vais réfléchir aux punitions, je les proposerais et si ça va, j'appliquerais car c'est vrai que c'est pas clair à ce sujet... et puis moi qui est pas le même caractère qu'admin, j'aurais tendance à bannir vite fait moi mais je suis pas le seul à décider d'une et de deux c'est vrai qu'il faut prendre en compte l'ancienneté du joueur également, et qu'on peut pas non plus rejeter les nouveaux membres comme ça sinon il y aura plus personne sur le site, mais je comprends très bien votre position et c'est sur que le concours n'a plus de valeur si les tricheurs sont de la partie, mais je tiens quand même à signaler que admin fait une enquête sur chaque gagnant du mois ou classés, et donc impossible de gagner le concours à la triche et c'est déjà ça! mais ne vous inquietez pas, je m'en occupe. :wink:
fedex

Message par fedex »

je vais donner mon avis :

-1 ) comme pour le surebet interdit, mettre un article dans le reglement interdisant les cotes erronées (d'ailleurs toujours difficile de prouver que c'en est une) car pour l'instant cela n' est pas ecrit ! autrechose, essayer quand meme de regler le probleme au niveau du site car il semble que cela arrive assez souvent. je ne comprend pas trop comment une cote a 4 pour federer par exemple contre le 100e mondial arrive. ensuite ca reste toujours tentant ! surtout quand on veut un pari et qu'il n'y a que cette cote de disponible. on fait comment dans ce cas, on ne pari pas ou on prend la cote @ 4 ? question a se poser tout de meme !

-2 ) je ferais comme suit chaque mois : 1ere fois - Avertissement au joueur (voir avec un tout petit retrait de points - disons symbolique)
2e fois : - gros retrait de points (a definir selon le classement et le nombre de points)
3e fois : - exclusion du concours du mois
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

fedex a écrit :je vais donner mon avis :

-1 ) comme pour le surebet interdit, mettre un article dans le reglement interdisant les cotes erronées (d'ailleurs toujours difficile de prouver que c'en est une) car pour l'instant cela n' est pas ecrit ! autrechose, essayer quand meme de regler le probleme au niveau du site car il semble que cela arrive assez souvent. je ne comprend pas trop comment une cote a 4 pour federer par exemple contre le 100e mondial arrive. ensuite ca reste toujours tentant ! surtout quand on veut un pari et qu'il n'y a que cette cote de disponible. on fait comment dans ce cas, on ne pari pas ou on prend la cote @ 4 ? question a se poser tout de meme !
A quoi bon la prendre vu qu'elle sera annulé. Ne pas oublié que le concours et entièrement gratuit

Sinon pour pas avoir d'erreur cote il faut aller joué chez les bookmakers. :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

ben moi je la prends pas la cote fausse

quand tu connais le sport, c est pas difficile de savoir que, par exemple, federer est + fort que le 100 eme...
donc la prise de cette cote est faite de façon volontaire

pour moi exclusion directe, on va pas faire comme dans le sketche de coluche :

1) 1 avertissement
2) au bout de 10 avertissements, 1 blame
3) au bout de 50 blames, tu es dégradé

comme dit le sémillant NB c est un jeu gratuit, et ça triche quand meme :evil:
fedex

Message par fedex »

alors dans ce cas il faut que ce soit marqué noir sur blanc dans le reglement comme pour les surebets et ensuite appliqué.
ainsi il n'y aura plus de problemes.
ooscorpiooo
Chef
Chef

Message par ooscorpiooo »

Je pense un peu comme Fedex, il faut un avertissement dans un premier temps et après vers un bannissement du concours. Ca peut arriver a tout le monde de profiter d'une erreur, c'est humain. Donc je pense que l'avertissement est la bonne solution.
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »