assez incroyable et fabuleux... et la Suisse qui a battu l'Espagne aujourd'hui!!! me faisant perdre 1000 points environ sur ce coup... bref, comme à chaque Coupe du Monde, les surprises sont la et heureusement!
  assez incroyable et fabuleux... et la Suisse qui a battu l'Espagne aujourd'hui!!! me faisant perdre 1000 points environ sur ce coup... bref, comme à chaque Coupe du Monde, les surprises sont la et heureusement!  ou.... malheureusement
 ou.... malheureusement 
Modérateurs : gromarco67, Uncia, G-rom, Loicprono

assez incroyable et fabuleux... et la Suisse qui a battu l'Espagne aujourd'hui!!! me faisant perdre 1000 points environ sur ce coup... bref, comme à chaque Coupe du Monde, les surprises sont la et heureusement!
  assez incroyable et fabuleux... et la Suisse qui a battu l'Espagne aujourd'hui!!! me faisant perdre 1000 points environ sur ce coup... bref, comme à chaque Coupe du Monde, les surprises sont la et heureusement!  ou.... malheureusement
 ou.... malheureusement 

NON je vous taquine amis français
  NON je vous taquine amis français 

En plus ce serait même pas une surprise!tibelini a écrit :Et demain pourquoi pas une belle surprise le Mexique qui bat la FranceNON je vous taquine amis français

De la à dire fabuleux .. pour ma part je trouve que les matchs sont d"une qualité médiocre dans l'ensemble .G-rom a écrit :Bon et bien 2 surprises pour l'instant pour cette coupe du Monde: La corée du Nord hier qui ont assurés comme des bêtes allant jusqu'à marquer contre le Brésil!!!assez incroyable et fabuleux... et la Suisse qui a battu l'Espagne aujourd'hui!!! me faisant perdre 1000 points environ sur ce coup... bref, comme à chaque Coupe du Monde, les surprises sont la et heureusement!
ou.... malheureusement

Ils ont déroulé!!!G-rom a écrit :Très beau match des Portuguais cette aprèm...

Villa ou Torres, à vous de jouer!!
  Villa ou Torres, à vous de jouer!!  

Bon, je vais le prendre aussi. Je serai trop deg de voir l'Espagne gagner 5-0 sans un doublé!!valkaan a écrit :Comment j'aime pas le jeux des suisses :s ok ils ont eu un rouge mais même avant le rouge il jouer avec pas mal de joueurs en défense et attendez la contre attaque...
ce soir j'ai parier handicap -2 pour l'Espagne, j'y croit au 3-0

Mon 1er pari suffisait!
  Mon 1er pari suffisait!   M'enfin, je reste bénéficiaire sur ce match! Merci David Villa
  M'enfin, je reste bénéficiaire sur ce match! Merci David Villa