Différence version Française, version Belge
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Différence version Française, version Belge
Comme vous l'avez peut être remarquer il n'y a plus grand chose en cote sur la version française, on y travaille, en revanche vous pouvez retrouver les cotes des autres bookmakers non agrée par l'ARJEL sur la version belge.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Différence version française, version belge
et on va parier sur la version belge pour le concours coteur ?admin a écrit :Comme vous l'avez peut être remarquer il n'y a plus grand chose en cote sur la version française, on y travaille, en revanche vous pouvez retrouver les cotes des autres bookmakers non agrée par l'ARJEL sur la version belge.
Ps : Pour ma part, j'ai vite basculé sur la version belge je comprenais pas pourquoi j'avais plus aucune cote en détail de fiche de pronos.
- admin
- Site Admin
le concours continuera sur la version française aussi, par contre je rappelle que la version belge est réservé au francophone ne vivant pas en France.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
Dommage pas mal de championnat ne seront plus dispo alors...admin a écrit :le concours continuera sur la version française aussi, par contre je rappelle que la version belge est réservé au francophone ne vivant pas en France.

- admin
- Site Admin
pour le concours, il y aura les mêmes championnat qu'avant.
- admin
- Site Admin
Re: Différence version Française, version Belge
mais tu es belge toi?
Pour l'instant non ce n'est pas prévu pour la version belge, ne pouvant même plus accéder à certains sites, pour l'instant je n'envisage pas de continuer la version belge. Mais c'est encore en réflexion

Pour l'instant non ce n'est pas prévu pour la version belge, ne pouvant même plus accéder à certains sites, pour l'instant je n'envisage pas de continuer la version belge. Mais c'est encore en réflexion

- nb69100
- Professionnel(le)
Re: Différence version Française, version Belge
La nostalgie de nos bonne anciennes cote ... Si tu arrêtes la version belge le concours coteur va s'appuyer uniquement sur les bookmaker Fr. Ca va enlevé pas mal de tournois de tennis ainsi que de championnat de foot...