Bon et bien...comme dab....
Défaite face à l'équipe bis chinoise 84ème nation mondiale,on ne pouvait pas rever mieux pour arriver en pleine confiance au mondial!!!
Je sais que je vais encore me répeter,mais Govou transparent offensivement comme d'habitude,Anelka pas du tout adapté pour évoluer seul en pointe,je préfèrerais encore le voir évoluer à droite à la place de Govou justement et mettre un Gignac ou un Cissé en pointe,et meme Lloris commence à nous faire des boulettes...ça commence vraiment à sentir le paté cette affaire....
Une nouvelle fois tout le jeu penchait à gauche,et rien coté droit,excepté quand Valbuena est rentré,il y' a eu plus de percussion et de profondeur,et les coups-de-pieds arreté toujours aussi compliqué offensivement et défensivement!!
Le seul point positif pour moi dans ce match,c'est de voir un Gallas retrouver peu à peu sa condition physique,c'est d'ailleurs le seul à s'etre créé des situations de buts...y' a pas comme un soucis sérieux?
Une chose est sur,je n'irais pas m'acheter un nouveau téléviseur,car les chances de me le voir remboursé grace à une victoire des bleus au mondial est désormais totalement illusoire et surréaliste,mince!!
L'edf est vraiment très forte, elle ira en finale @sélectionneur chinois
Meme lui se fout de notre tronche!!
ps:Allez voir le lien du blog de Menez,il a mit un 2,5 à Govou,j'avais jamais vu une note aussi faible de sa part!!

Et pour le reste je le rejoins totalement.
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1245075/