FANGIO a écrit :J'adore les mecs qui retournent leur veste après un pauvre 2 à 1 contre une équipe démobilisé,et qui croient surement maintenant que nous allons gagner la coupe du monde( vous allez vraiment tomber de haut mes petits

)!!!
Il y'a eu du mieux,il 'y a eu de l'envie et du jeu vers l'avant,mais tout ça reste désorganisé et brouillon!!! Et non nb je ne mettrais pas Mandanda titulaire ,car LLoris est au dessus en ce moment,et je préfère Valbuena à Ben Arfa!!!

Par contre effectivement ma compo ne serait pas celle de Raymond,ça c'est sur!!!
Je sais pas si tu as vu le jeune Diaby,mais lui c'est notre meilleur milieu de terrain et de loin!!!! Y' a que Raymond qui est à la traine et le teste seulement maintenant à 15 jours de la coupe du monde...et bien c'est trop tard,bien trop tard!!!
Les Aneka( en bleus),Gallas,Govou et Henry sont à la cave totale!!!Il suffit d'avoir des yeux pour s'en rendre compte!!!
Compo de Coach Fangiou!!!
-------------------------- Lloris -------------------------
----------------------( Mandanda )---------------------
Debuchy -------- Mexes ----- Abidal ----------- Evra
( Konko)-------( Kaboul )-----(Squilacci)----(Trémou)
---------------------- Alou Diarra ---------------------
---------------------- ( Mavuba )-----------------------
--------------- Gourcuff --------Diaby ----------------
--------------( Cabaye )--------( nasri )--------------
Ribéry -------------------------------------- Malouda
( Remy )------------------------------------( Ben Arfa)
------------------------ Benzema ---------------------
-----------------------( Gameiro )---------------------
Voilà, là vous auriez du jeu!!! Mais évidemment,une compo comme celle-là aurait du commencer à etre rodée il y' a deux ans,Raymond lui s'y est mit hier!!!!Nous avons plein de jeunes bons joueurs,mais encore faut il leur faire confiance!!! C'est comme le boulot c'est pareil,on ne t'embauche pas parce que tu n'as pas d'expérience,c'est nul!!!! Vous allez voir ce qu'est un " vrai " coach avec Laurent Blanc,car lui prendra les joueurs les plus talentueux et compétitif pas comme l'autre escroc de Domenech l'imposteur!!!!
ps: "Valbuena, mouai bof" @ Bergkamp . en attendant malgré sa nervosité pour sa 1ère séléction,lui n'a pas eu besoin de 107 ans pour mettre un pion au fond!!!