Barcelone gagne malgre handicap de 1 butgangstasparadise a écrit :bonjour tout le monde vous avez des valeurs sûr ce week-end? merci
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- PATOU
- Professionnel(le)
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Bonjour tout le monde je fais appel à vous pour savoir vos impressions sur le 1er tour de Roland Garros que ce soit aussi bien ATP que WTA. ooscorpiooo tu peux me laisser tes impressions elles me feront pas mal lol.
Merci.
Merci.
- PATOU
- Professionnel(le)
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 13 fois
Barcelona 4 - 0 ValladolidPATOU a écrit :Barcelone gagne malgre handicap de 1 butgangstasparadise a écrit :bonjour tout le monde vous avez des valeurs sûr ce week-end? merci
gangstasparadise tu m'as suivi sur cette rencontre ?
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Chapeau! tu commence à sérieusement m'interesser PATOU...PATOU a écrit :Barcelona 4 - 0 ValladolidPATOU a écrit :Barcelone gagne malgre handicap de 1 butgangstasparadise a écrit :bonjour tout le monde vous avez des valeurs sûr ce week-end? merci
gangstasparadise tu m'as suivi sur cette rencontre ?

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- stephanois4601
- Expert(e)
Salut à tous.
Je viens de trouver cette petite interview de Guillermo Garcia-Lopez qui joue cette après midi face à De Bakker :
"I have a kind of flu, with fever, and I am without power. After the game I'm feeling worse than how I was before, I can not climb stairs," he told reporters after his victory, saying he had thrown up in the locker room. "I had good expectations for Roland Garros. But I do not think now about training, just go to bed," he said, visibly in poor condition. "I'm angry because I had a good season on the clay."
Pour les têtes en anglais qui doivent faire appel au traducteur pour comprendre (comme moi ^^), il dit en gros qu'il a la grippe et qu'il n'a pas pu s'entrainer depuis le premier tour et qu'il a dû rester au lit. Il ne se voit donc pas passer ce deuxième tour.
Le problème c'est qu'en fasse ce n'est que De Bakker et que la cote a déjà pas mal baissé. J'ai quand même mis une petite pièce sur lui à 1.67 surUnibet en espérant que GGL fasse au moins le premier set sinon Unibet annule le pari.
Je viens de trouver cette petite interview de Guillermo Garcia-Lopez qui joue cette après midi face à De Bakker :
"I have a kind of flu, with fever, and I am without power. After the game I'm feeling worse than how I was before, I can not climb stairs," he told reporters after his victory, saying he had thrown up in the locker room. "I had good expectations for Roland Garros. But I do not think now about training, just go to bed," he said, visibly in poor condition. "I'm angry because I had a good season on the clay."
Pour les têtes en anglais qui doivent faire appel au traducteur pour comprendre (comme moi ^^), il dit en gros qu'il a la grippe et qu'il n'a pas pu s'entrainer depuis le premier tour et qu'il a dû rester au lit. Il ne se voit donc pas passer ce deuxième tour.
Le problème c'est qu'en fasse ce n'est que De Bakker et que la cote a déjà pas mal baissé. J'ai quand même mis une petite pièce sur lui à 1.67 sur
- olmon
- Habitué(e)
Allez, je te suis :
* De Bakker 13,91@1,719 (pinnaclesports) gain possible : 10 euros
* Garcia-lopez gagnera-t'il au moins un set ? NON 10@4,9 (bwin) gain possible : 39 euros
[edit 26/05 à 14h07 : 6-3 3-6, c'est déjà cuit pour le set betting !]
* De Bakker 13,91@1,719 (pinnaclesports) gain possible : 10 euros
* Garcia-lopez gagnera-t'il au moins un set ? NON 10@4,9 (bwin) gain possible : 39 euros
[edit 26/05 à 14h07 : 6-3 3-6, c'est déjà cuit pour le set betting !]
Dernière modification par olmon le 26 mai 2010, 23:38, modifié 2 fois.

Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Ce pari là me parait risqué .... Garcia Lopez est un joueur de terre battue qui réalise une saison très correcte sur cette surface et De Bakker n'est pas un habitué des matchs en 3 sets gagnantsolmon a écrit : * Garcia-lopez gagnera-t'il au moins un set ? NON 10@4,9 (bwin) gain possible : 39 euros
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- olmon
- Habitué(e)
Tu as raison. J'expérimente actuellement cette technique sur plusieurs matchs, à savoir miser sur le vainqueur pour gagner 10 euros et réinvestir les 10 euros sur le set betting.
Trois cas :
le favori gagne sans concéder un set = jack pot
le favori gagne en concédant un set = pas de gains, pas de pertes
l'outsider gagne = perte des deux mises (25 euros en moyenne)
Je ne sais pas si ça marche, c'est en test ! Pour l'instant, je suis à l'équilibre (malgré les défaites imprévues de Verdasco face à Gasquet et de Robredo face à Troicki).
Trois cas :
le favori gagne sans concéder un set = jack pot
le favori gagne en concédant un set = pas de gains, pas de pertes
l'outsider gagne = perte des deux mises (25 euros en moyenne)
Je ne sais pas si ça marche, c'est en test ! Pour l'instant, je suis à l'équilibre (malgré les défaites imprévues de Verdasco face à Gasquet et de Robredo face à Troicki).

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Merci pour l'info! J'ai suivi (combiné avec les victoires de Tsonga et Monfils)...stephanois4601 a écrit :Salut à tous.
Le problème c'est qu'en fasse ce n'est que De Bakker et que la cote a déjà pas mal baissé. J'ai quand même mis une petite pièce sur lui à 1.67 sur Unibet en espérant que GGL fasse au moins le premier set sinon Unibet annule le pari.

- stephanois4601
- Expert(e)
Content que vous soyez au moins deux à m'avoir suivi. Même si pour toi Olmon tu n'as pas passé les deux paris.
Mais cette méthode parait intéressante, tiens nous au jus.
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
De Bakker passe, super! A présent, faut pas que Monfils déconne!!
Encore merci pour le tuyau!

- stephanois4601
- Expert(e)
Monfils a bien déconné mais il est encore dans le match...Espérons que ça se passera bien demain...Mistou-dit-Touyoute a écrit :De Bakker passe, super! A présent, faut pas que Monfils déconne!!![]()
- olmon
- Habitué(e)
Je te remercie pour ces encouragements. L'avancée de cette méthode est visible sur mon blog mais je n'en fais pas trop l'écho puisque pour l'instant c'est pas trop ça. Sur 7 paris de ce type, je n'en ai gagné qu'un seul, perdu intégralement trois et équilibré trois.stephanois4601 a écrit :Même si pour toi Olmon tu n'as pas passé les deux paris.
Le problème avec Roland Garros, c'est qu'il y a trois sets et que ça complique la donne. Je me rabats sur les femmes alors que d'habitude, la WTA c'est plutôt NO BET !!!
Pour demain, j'ai sélectionné deux matchs :
* Ivanovic 14,49@1,69 (pinnaclesports)
* Kleybanova gagnera-t’elle au moins un set ? NON 10@2,54 (bwin)
* Bondarenko 19,61@1,51 (pinnaclesports)
* Bondarenko to win 2-0@ 10@2,32 (pinnaclesports)
[edit] la WTA a encore frappé !!!
Dernière modification par olmon le 27 mai 2010, 21:44, modifié 1 fois.

- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Monfils a déconné jusqu'au bout ...stephanois4601 a écrit :Monfils a bien déconné mais il est encore dans le match...Espérons que ça se passera bien demain...Mistou-dit-Touyoute a écrit :De Bakker passe, super! A présent, faut pas que Monfils déconne!!![]()
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...