def33 a écrit :Blanc a très mal communiqué ? Il a dit dès janvier qu'il n'avait pas pris sa décision et que, dans tous les cas, il n'annoncerait rien avant la fin de saison. Il n'y avait pas de meilleure manière de communiquer. Quant à la gestion du cas Chamakh, ça remonte à l'été dernier et il a plutôt été bien géré, si on en juge par la saison du marocain.
Ceci dit, mettre l'échec girondin en championnat sur le dos des médias, comme l'a fait Gourcuff, c'est n'importe quoi. Je pense d'ailleurs qu'il n'en pensait pas un mot. C'était simplement une manière de tenter d'évacuer la pression qui s'accumulait en même temps que les défaites. Les joueurs jouent avec les médias, autant que les médias jouent avec les joueurs. Mais final, tout ceci n'est bon qu'à alimenter les discussions de comptoirs ou les débats tardifs sur L'équipe TV...
Je ne suis pas complètement d'accord,car qu'un joueur comme Chamakh puisse partir sans que le club récupère le moindre centime,je n'appelerais pas ça un cas très bien géré,je pense qu'il y' avait mieux à faire pour que le club si retrouve,exemple Nasri qui a reprolongé son contrat avant de partir pour Arsenal pour que son club formateur l'OM puisse récupéré une somme conséquente.
Et puis pour le cas Blanc,peut etre que je me trompe,c'est juste mon ressenti,mais je pense que Lolo aurait du etre clair dans cette histoire,et ne pas laisser planer le doute,car je pense que les joueurs inconsciemment ont commencé à cogiter et s'éparpiller dans leur tete en pensant trop à ce qui allait se passer dans un futur proche! Blanc aurait du jouer carte sur table et dire clairement ce qu'il prévoyait de faire,comme ça les joueurs savaient à quoi s'en tenir,car très clairement,on voyait bien que le discourt de Lolo ne passait plus auprès des joueurs en cette fin de saison...
ps: ceci dit,Laurent Blanc est un bon entraineur,et j'espère que c'est lui qui reprendra l'équipe de France,car Bordeaux a joué vraiment un football très plaisant à voir pendant une saison et demi,et j'espère retrouver la patte Blanc dans cette équipe de France complètement insipide à souhait! Blanc à prit sa 1ère claque en tant qu'entraineur,et il faut en passer par là pour grandir selon moi!