PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- ooscorpiooo
- Chef
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
je te suis akhita sur ce prono et si ca fonctionne demain je fais un prono tennis que j'aurai vraiment bossé.
ok. Meme si ça marche pas je suis preneur pour ton prono demainooscorpiooo a écrit :je te suis akhita sur ce prono et si ca fonctionne demain je fais un prono tennis que j'aurai vraiment bossé.

Heureusement j'ai pas joué del bonis il a perdu.
Pour le moment du jour est bon on verra bien mais Kohlschreber devait jouer à 15h il est reporté à demain selon les book.
J'espère que le foot va payer.
- olmon
- Habitué(e)
Pris Salzburg@1.36 & Debrecen@1.2 en combi, cote totale 1,636 sur William Hill.
Cross fingers & merci !
Cross fingers & merci !

Vues à Clermont, cette superbe cuisinière et sa marmitte !
De rien olmon, je suis blasé j'ai zappé de faire mon paris je voulais en plus ajouter lille en double soit nul ou lille mais je ne l'ai pas proposé car c'était plus risqué, à cet instant debrecen mène déja par 2 buts à 0 à la 30ème min. Enfin c'est la vie. Je me rattraperai la prochaine fois. Et au tennis je suis toujours en course Garcia Lopez à gagné hé hé.
2 tiots Combis pour ce soir largement faisables:
FOOT
04/05/2010 22:00 Valence CF - Xerez 1 X 2 ........;Valence CF ? 1.25
04/05/2010 20:00 FC Barcelone - CD Tenerife 1 X 2 ..........;FC Barcelone ? 1.05
04/05/2010 20:00 Getafe - Sporting Gijon 1 X 2 .......... Getafe ? 1.50
............1,97
HOCKEY
04/05/2010 20:00 France - USA 1X2 (temps de jeu régulier) ..........USA ? 1.10
04/05/2010 20:00 Allemagne - Canada 1X2 (temps de jeu régulier) ........... Canada ? 1.35
............1,49
FOOT
04/05/2010 20:00 FC Barcelone - CD Tenerife 1 X 2 ..........;FC Barcelone ? 1.05
............1,97
HOCKEY
04/05/2010 20:00 Allemagne - Canada 1X2 (temps de jeu régulier) ........... Canada ? 1.35
............1,49
Salut,xmeunierx a écrit :2 tiots Combis pour ce soir largement faisables:
FOOT
............1,97
HOCKEY
............1,49
en ce qui concerne le foot je suis ok pour le FCB sauf qu'au vu de la cote je les joueraient pas perso, ensuite pour ce qui est de Valence il devrait l'emporter mais faut faire attention quand meme à Xerez il vont tout faire pour tenter de sauver leurs saison sinon ils vont aller rejoindre la ligua segunda faut se souvenir qu'ils ont fait 1-1 sontre seville y'a pas si longtemps à seville puis meme si il y'a un très gros écart entre ces 2 équipes valence est un poil plus à l'aise à l'extérieur
- olmon
- Habitué(e)
@akhita : bien évité parce que Salzburg vient de se prendre un 2e but alors qu'ils sont à 11 contre 10. C'est plié.
Depuis une semaine, pour moi, c'est la loose. Le tilt n'est pas loin, faut que je me reprenne.
Depuis une semaine, pour moi, c'est la loose. Le tilt n'est pas loin, faut que je me reprenne.

Désolé de vous avoir fait perdre ooscorpiooo & toi. J'ai suivi le match juste sur betclic mais pas sur la vidéo ils ont loupés un penalti Salzbourg juste avant la mi-temps je pense que c'est ça qui les as achevés. Tu aurais du faire comme moi enfin pour ça fallait suivre, j'ai misé sur la victoire de Salzbourg vers la 80ème à 2-0 la cote était encore de 1.20 donc cadeau je trouve, mais au moment ou j'ai misé elle est descendu à 1.12 la blaze enfin bref ça fait toujours ça de pris.olmon a écrit :@akhita : bien évité parce que Salzburg vient de se prendre un 2e but alors qu'ils sont à 11 contre 10. C'est plié.
- olmon
- Habitué(e)
C'est exactement ce que j'ai fait sur Betfair, y'a des malades qui avaient laissé la cote trainer à 1,20 pendant quelques minutes. J'en ai acheté suffisamment pour me rembourser !

- ooscorpiooo
- Chef
Je vous donne mon prono des ce soir comme ca vous pouvez examiner de vous même par la suite.
Giraldo (1.36) : Il joue contre le portugais F.Gil peu régulier et peu de grands résultats alors que Giraldo a créé la surprise la semaine dernière en sortant Juan Carlos Ferrero dès le premier tour en 2 petits sets (6/0;6/3), de plus il a déjà gagné un tournoi challenger mi avril. Le seul avantage pour Gil reste le public mais je pense vraiment pas que ce soit une arme suffisante face à Giraldo.
Ljubicic (1.28) : Face à Rui Machado qui aura la chance de jouer devant son public mais face a un adversaire beaucoup plus fort que lui même sur terre battue. Le seul problème est l'abandon d'Ivan à Rome pour une douleur au mollet donc a-t-il récupéré totalement? Perso je pense que vu qu'il s'est engagé pour ce tournoi la réponse est oui. Mais pour les plus frileux je leur conseille d'éviter cette cote.
Andreev (1.61) : Face à Karlovic qui fait une très bonne saison mais qui a un vrai problème sur terre battue et il n'a pas joué encore unmatch cette année sur cette surface donc avantage a Andreev qui lui compte 8 victoires pour 6 défaites.
Gasquet (1.33) : C'est rare que je le mette en prono mais je pense qu'il revient petit à petit à un bon niveau même s'il a toujours des problèmes pour jouer au niveau du TOP 20, Seppi est un adversaire réellement à sa portée.
Après vous pouvez ajouter à ce prono Kohlscreiber (1.20), Berdych (1.10), Youzhny (1.17)
Après libre à vous de faire votre propre mayonnaise...
Giraldo (1.36) : Il joue contre le portugais F.Gil peu régulier et peu de grands résultats alors que Giraldo a créé la surprise la semaine dernière en sortant Juan Carlos Ferrero dès le premier tour en 2 petits sets (6/0;6/3), de plus il a déjà gagné un tournoi challenger mi avril. Le seul avantage pour Gil reste le public mais je pense vraiment pas que ce soit une arme suffisante face à Giraldo.
Ljubicic (1.28) : Face à Rui Machado qui aura la chance de jouer devant son public mais face a un adversaire beaucoup plus fort que lui même sur terre battue. Le seul problème est l'abandon d'Ivan à Rome pour une douleur au mollet donc a-t-il récupéré totalement? Perso je pense que vu qu'il s'est engagé pour ce tournoi la réponse est oui. Mais pour les plus frileux je leur conseille d'éviter cette cote.
Andreev (1.61) : Face à Karlovic qui fait une très bonne saison mais qui a un vrai problème sur terre battue et il n'a pas joué encore unmatch cette année sur cette surface donc avantage a Andreev qui lui compte 8 victoires pour 6 défaites.
Gasquet (1.33) : C'est rare que je le mette en prono mais je pense qu'il revient petit à petit à un bon niveau même s'il a toujours des problèmes pour jouer au niveau du TOP 20, Seppi est un adversaire réellement à sa portée.
Après vous pouvez ajouter à ce prono Kohlscreiber (1.20), Berdych (1.10), Youzhny (1.17)
Après libre à vous de faire votre propre mayonnaise...
bonjour a tous pour moi ce soir tout sur lorient qui affronte monaco avec une cote a 1,90 pour une victoire du FCL (avec pourquoi pas gameiro buteur pour 2,25) vous combinez tout ça avec
une victoire du rc lens à 1,55 et le tour est joué.(enfin j espere..) grenoble est deja en ligue 2 et n a gagne qu une fois a l exterieur cette saison , concernant monaco il cumule les defaites et les matchs nuls et le coeur n y est surement plus apres la defaite en finale de la coupe contrairement a lorient qui va tout faire pour garder cette 7 eme place!a tout cela on pourra toujours ajouter la victoire de l O.M pour 1,40 qui voudra feter des ce soir sa victoire du championnat avec ses supporters , et ds une moindre mesure 1 victoire du psg à 1,8 ds la continuité de leur victoire en coupe? mais la c est un peu plus risqué peut etre
une victoire du rc lens à 1,55 et le tour est joué.(enfin j espere..) grenoble est deja en ligue 2 et n a gagne qu une fois a l exterieur cette saison , concernant monaco il cumule les defaites et les matchs nuls et le coeur n y est surement plus apres la defaite en finale de la coupe contrairement a lorient qui va tout faire pour garder cette 7 eme place!a tout cela on pourra toujours ajouter la victoire de l O.M pour 1,40 qui voudra feter des ce soir sa victoire du championnat avec ses supporters , et ds une moindre mesure 1 victoire du psg à 1,8 ds la continuité de leur victoire en coupe? mais la c est un peu plus risqué peut etre
- Beaudelaire
- Débutant(e)
salut amis parieurs!! je suis assez d'accord pour gameiro et lorient ce soir! de meme l'om gagnera pourquoi pas meme tenter la victoire avec handicap coté a 2.20!! je pense également que lyon l'emportera face à auxerre!, ensuite en suis je vois 2 matchs assez sur!! les young
s de berne pour 1.22 et le fc bale a aarau pour 1.30 !! il faut savoir que ces deux équipes sont en lutte pour le titre et bale compte 3 pts de retard sur berne!! sachant que berne va sur gagner a domicile le FC Bale n'a pas le droit à l'erreur chez le dernier!!! je combinerai donc lyon, lorient, l'om, berne et bale pour une cote total d'environ de 6.47!! en étant joueur on pourrai rajouter l'atletico bilbao en espagne qui a domicile envoi du lourd et reçoit malage tres faible à l'extérieur (1.85) et osasuna qui a fait un super match au Real et qui joue sa vie à domicile face à la corogn,e en chute libre et dont le meilleur joueur guardado est absent jusqu'a la fin de saison!! (1.62) !! perso je trouve que ca se joue!! et mon coup de poker étant majorque qui va faire perdre le titre au Real en les accrochant je les jouerai donc en 1N a 2.50!! sacahnt que majorque a domicile est exceptionnel!! et que le Real a été tres faible face à osasuna!!
je compte ensuite jouer les buteurs: Llorente à bilbao (2.20), Niang (2.35) et gameiro (2.35)!! voila bonne chance à vous tous

je compte ensuite jouer les buteurs: Llorente à bilbao (2.20), Niang (2.35) et gameiro (2.35)!! voila bonne chance à vous tous
Moi perso beaudelaire le real je les ai trouvé plus que faible face à osasuna mais étant donné que le real reste le real ce soir j'ai attendu qu'il perde face à majorque qui est du solide pour les miser en direct et j'ai bien fait sauf que quand j'ai joué la cote à chuté car j'attendais de voir ce que donné city et malheureusement j'ai trop tardé mais bon j'ai quand meme remporté mon paris à 1.60 j'y avais placé 80€ donc bon je suis bien content mais city m'a fait perdre 20€ c'est le jeu.
- Beaudelaire
- Débutant(e)
bien vu akhita!! perso je ne pensai pas que majorque exploserai comme ca!! mais bon le real a un joueur aussi extraterrestre que messi en la personne de cristiano ronaldo!! city me l'a fai à l'envers aussi je les avais joué en 1N!! blasant!